Modérateur Modérateur Posté(e) 6 novembre 2013 Modérateur Posté(e) 6 novembre 2013 VS Championnat de France de Ligue 1 Orange 2013/2014 - 13ème journée samedi 9 novembre 2013 à 20h00 - 6 Stadium Municipal - Toulouse
dondiego Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Le Stadium devrait être bien rempli avec les places offertes aux clubs.
ArrigoPantxi Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 On leur foutais quand même de bien belles branlées avant l'arrivée de l'IPhone.
elkjaer Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 On leur foutais quand même de bien belles branlées avant l'arrivée de l'IPhone.
Marcicus Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 On va avoir droit au choc psychologique....
JR31 Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Est ce qu'on va avoir les jeunes téfécistes entourés par Zébina??? La blessure d'Abdenour et la prestation de Yago me laisse espérer que "papy" va tenir son rôle de capitaine sur le terrain et non pas sur le banc... je le souhaite!
arno31 Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 compo ce matin à l'entrainement : ali uros zeb steeve abel sergio etienne clem/oscar issiaga ben/nuts pas de martin présent, uros en mode à la rue complet dans ce poste d'axe gauche. clem à écourté l'entrainement pas précaution je pense (strap cuisse gauche)
Ekelund Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 compo ce matin à l'entrainement : ali uros zeb steeve abel sergio etienne clem/oscar issiaga ben/nuts pas de martin présent, uros en mode à la rue complet dans ce poste d'axe gauche. clem à écourté l'entrainement pas précaution je pense (strap cuisse gauche) Aurier sur le côté, enfin bon par contre du coup en l'absence d'Abdennour l'axe central fait un peu peur
ArrigoPantxi Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Uros "Axe gauche" mais tu l'as placé à droite sur ton schéma ... ça me trouble, merci de corriger un des 2 trucs s'il vous plaît.
Damdam Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Uros "Axe gauche" mais tu l'as placé à droite sur ton schéma ... ça me trouble, merci de corriger un des 2 trucs s'il vous plaît. T'as pas encore compris que tout le monde confond Uros et Steeve
claude1960 Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 J'étais présent ce matin et je confirme ta compo avec Spajic côté droit par contre précise s'il te plaît ce que tu veux dire par Nuts, merci ! Oui match de la peur : il faut prendre les 3 points n'importe comment mais il les faut !
LadyLiyah Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Sinon, en hors-sujet, un air de famille : http://www.bonprix.fr/produit/le-t-shirt-rouge-934246/?typ=PSM&anbieter=Stylefruits&aktion=bekleidung
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 Sinon, en hors-sujet, un air de famille : http://www.bonprix.fr/produit/le-t-shirt-rouge-934246/?typ=PSM&anbieter=Stylefruits&aktion=bekleidung en un peu plus cintré quand même
elkjaer Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 en un peu plus cintré quand même Il serait allé comme un gant à Tafer
ArrigoPantxi Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 T'as pas encore compris que tout le monde confond Uros et Steeve Ah ben oui, exact. Au temps pour moi. Il faudrait penser à un truc pour bien les différencier, genre un des 2 porterait une crête et l'autre serait beau gosse.
Damdam Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 Ah ben oui, exact. Au temps pour moi. Il faudrait penser à un truc pour bien les différencier, genre un des 2 porterait une crête et l'autre serait beau gosse.
è_é Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 Ah ben oui, exact. Au temps pour moi. Il faudrait penser à un truc pour bien les différencier, genre un des 2 porterait une crête et l'autre serait beau gosse. yagooo
Tef62 Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 compo ce matin à l'entrainement : ali uros zeb steeve abel sergio etienne clem/oscar issiaga ben/nuts pas de martin présent, uros en mode à la rue complet dans ce poste d'axe gauche. clem à écourté l'entrainement pas précaution je pense (strap cuisse gauche) ça te dérangerait pas de mettre les noms et non pas les prénoms hein.. snobisme quand tu nous tiens!!!!!!!..... moi ce qui me gen c'estb wqu'onmets un match çà Toulouse le jourb de franc e nouvelle zel ce qui, m'énerve c'est de mettre un match de foot en même temps que France All Blacks tt est fait pour qu'il n'y ait personne au stadium.....
elkjaer Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 ça te dérangerait pas de mettre les noms et non pas les prénoms hein.. snobisme quand tu nous tiens!!!!..... moi ce qui me gen c'estb wqu'onmets un match çà Toulouse le jourb de franc e nouvelle zel ce qui, m'énerve c'est de mettre un match de foot en même temps que France All Blacks tt est fait pour qu'il n'y ait personne au stadium..... Ça te dérangerait de mettre Nouvelle Zélande hein...snobisme quand tu nous tiens
Nista Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 Ça te dérangerait de mettre Nouvelle Zélande hein...snobisme quand tu nous tiens
aganite Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Le TEF n'est pour rien dans la programmation des matchs. Il est vrai que faire jouer un TFC-Ajaccio au Stadium en même temps qu'un France-Blacks n'est pas malin de la part de la LFP. Peut-être même un record d'affluence la plus basse demain soir après le fiasco face à Rennes et la défaite à Annecy. Le plus important reste de ne pas perdre ce match, les joueurs corses qui on lâché Ravanelli seront difficiles à jouer.
ruben Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Si je me fie à la billetterie en ligne ,il ne reste plus que quelques places disponibles...beaucoup d'invitations plus une "tfc party" qui est une manifestation étudiante à travers un partenariat avec le tef...
dondiego Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Le TEF n'est pour rien dans la programmation des matchs. Il est vrai que faire jouer un TFC-Ajaccio au Stadium en même temps qu'un France-Blacks n'est pas malin de la part de la LFP. Peut-être même un record d'affluence la plus basse demain soir après le fiasco face à Rennes et la défaite à Annecy. Le plus important reste de ne pas perdre ce match, les joueurs corses qui on lâché Ravanelli seront difficiles à jouer. Attends avant de te pendre, avec les nombreuses invitations, le Stadium sera quasi plein.
flibustier Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Si je me fie à la billetterie en ligne ,il ne reste plus que quelques places disponibles...beaucoup d'invitations plus une "tfc party" qui est une manifestation étudiante à travers un partenariat avec le tef... Exemple pour l'IAE : https://www.facebook.com/pages/Ambassade-TFC-de-lIAE-Toulouse/581004028638248 pour l'IEP https://www.facebook.com/pages/Ambassade-TFC-de-Sciences-Po-Toulouse/249854501832003 pour le staps https://www.facebook.com/pages/Ambassade-TFC-de-lUFR-STAPS-Toulouse/228033664028467 etc
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.