Aller au contenu

TFC 1 - AC Ajaccio 1 / 13è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Est ce qu'on va avoir les jeunes téfécistes entourés par Zébina???

La blessure d'Abdenour et la prestation de Yago me laisse espérer que "papy" va tenir son rôle de capitaine sur le terrain et non pas sur le banc... je le souhaite!

Posté(e)

compo ce matin à l'entrainement :

ali

uros zeb steeve

abel

sergio       etienne    clem/oscar    issiaga

ben/nuts

pas de martin présent, uros en mode à la rue complet dans ce poste d'axe gauche.

clem à écourté l'entrainement pas précaution je pense (strap cuisse gauche)

Posté(e)

ali

uros zeb steeve

abel

ben/nuts

pas de martin présent, uros en mode à la rue complet dans ce poste d'axe gauche.

Aurier sur le côté, enfin  :)

bon par contre du coup en l'absence d'Abdennour l'axe central fait un peu peur :ninaj:

Posté(e)

Uros "Axe gauche" mais tu l'as placé à droite sur ton schéma ... ça me trouble, merci de corriger un des 2 trucs s'il vous plaît.

T'as pas encore compris que tout le monde confond Uros et Steeve :rolleyes:  :ninja:

Posté(e)

J'étais présent ce matin et je confirme ta compo avec Spajic côté droit par contre précise s'il te plaît ce que tu veux dire par Nuts, merci ! Oui match de la peur : il faut prendre les 3 points n'importe comment mais il les faut !

Posté(e)

T'as pas encore compris que tout le monde confond Uros et Steeve :rolleyes:  :ninja:

:grin:

Ah ben oui, exact. Au temps pour moi.

Il faudrait penser à un truc pour bien les différencier, genre un des 2 porterait une crête et l'autre serait beau gosse.  :ninaj:

Posté(e)

Il faudrait penser à un truc pour bien les différencier, genre un des 2 porterait une crête et l'autre serait beau gosse.  :ninaj:

:lol2:

Posté(e)

yagooo :love:

:lolol:

Posté(e)

ali

uros zeb steeve

abel

ben/nuts

ça te dérangerait pas de mettre les noms et non pas les prénoms hein..

snobisme quand tu nous tiens!!!!!!!..... :ninja:

moi ce qui me gen c'estb wqu'onmets un match çà Toulouse le jourb de franc e nouvelle zel

ce qui, m'énerve c'est de mettre un match de foot en même temps que France All Blacks

tt est fait pour qu'il n'y ait personne au stadium..... :o

Posté(e)

ça te dérangerait pas de mettre les noms et non pas les prénoms hein..

snobisme quand tu nous tiens!!!!..... :ninja:

moi ce qui me gen c'estb wqu'onmets un match çà Toulouse le jourb de franc e nouvelle zel

ce qui, m'énerve c'est de mettre un match de foot en même temps que France All Blacks

tt est fait pour qu'il n'y ait personne au stadium..... :o

Ça te dérangerait de mettre Nouvelle Zélande hein...snobisme quand tu nous tiens :ninaj:

Posté(e)

Le TEF n'est pour rien dans la programmation des matchs.

Il est vrai que faire jouer un TFC-Ajaccio au Stadium en même temps qu'un France-Blacks n'est pas malin de la part de la LFP.

Peut-être même un record d'affluence la plus basse demain soir après le fiasco face à Rennes et la défaite à Annecy.

Le plus important reste de ne pas perdre ce match, les joueurs corses qui on lâché Ravanelli seront difficiles à jouer.

Posté(e)

Si je me fie à la billetterie en ligne ,il ne reste plus que quelques places disponibles...beaucoup d'invitations plus une "tfc party" qui est une manifestation étudiante à travers un partenariat avec le tef...

Posté(e)

Le TEF n'est pour rien dans la programmation des matchs.

Il est vrai que faire jouer un TFC-Ajaccio au Stadium en même temps qu'un France-Blacks n'est pas malin de la part de la LFP.

Peut-être même un record d'affluence la plus basse demain soir après le fiasco face à Rennes et la défaite à Annecy.

Le plus important reste de ne pas perdre ce match, les joueurs corses qui on lâché Ravanelli seront difficiles à jouer.

Attends avant de te pendre, avec les nombreuses invitations, le Stadium sera quasi plein.

Posté(e)

Si je me fie à la billetterie en ligne ,il ne reste plus que quelques places disponibles...beaucoup d'invitations plus une "tfc party" qui est une manifestation étudiante à travers un partenariat avec le tef...

Exemple pour l'IAE :

https://www.facebook.com/pages/Ambassade-TFC-de-lIAE-Toulouse/581004028638248

pour l'IEP

https://www.facebook.com/pages/Ambassade-TFC-de-Sciences-Po-Toulouse/249854501832003

pour le staps

https://www.facebook.com/pages/Ambassade-TFC-de-lUFR-STAPS-Toulouse/228033664028467

etc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.