Doberman Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 Marquez avant la mi temps! je me contenterais bien d'un marquez tout court
Gellinger Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 tain ochoa, le "braithwaite blanc" nous fais bien chier.
Piou Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 Et dire que j'ai bloqué ma soirée pour voir ce match et un Ochoa impérial YES !
Tortelini Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 Et dire que j'ai bloqué ma soirée pour voir ce match et un Ochoa impérial Oh non pas lui , le fouetteur masqué, me rappelle de mauvais souvenir.... Yeaaaaaah goooool
Blob Marley Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 yeeazahahahahahahahaaaaaaaaaaa putain allez on va le gagner ce mach'
Piou Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 Oh non pas lui , le fouetteur masqué, me rappelle de mauvais souvenir.... Yeaaaaaah goooool Mmmmhhhh oui je suis là tous les soirs de matchs, prêt à me délecter du savoir-faire toulousain....
Stormy31 Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 On domine clairement là. Belle occase du danois.
Tortelini Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 Mmmmhhhh oui je suis là tous les soirs de matchs, prêt à me délecter du savoir-faire toulousain.... La peur du fouet les toulousains ce soir
Blob Marley Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 Comme quoi Aurier sur l'aile droite... Pourtant il avait tres mal démarré, je regrettais presque JDAA sur les 30 premieres minutes ... mais oué bon centre, et surtout il s'est pas découragé c'est bieng. Maintenant faut pas qu'il s'enflamme
Caramel Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 Toujours du mal avec ce milieu à un seul 6. Yago à la rue, et forcément à l'origine du but encaissé... Aurier sur le côté, décisif et le chouette faux rebond au passage. Duhamel ne comprend rien au foot, c'est évident. Et une balle à terre ne se joue pas qu'à la discrétion de l'arbitre. Si Chantôme avait voulu y être, rien ne l'empêchait bon sang !
pascalbergerac Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 bon allez, si on continue comme les trentes dernières minutes c'est dans la poche
Blob Marley Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 A part une entame qui ressemblait a celle de Rennes (aucune animation, des ballons rendus directement, passivité en défense) et un but trop beau pour pas etre un peu chanceux on est bien revenus et on a bien dominé entre 25-45. Une mi-temps pour gagner now s'il vous plaît
HaGu Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 A part une entame qui ressemblait a celle de Rennes (aucune animation, des ballons rendus directement, passivité en défense) et un but trop beau pour pas etre un peu chanceux on est bien revenus et on a bien dominé entre 25-45. Une mi-temps pour gagner now s'il vous plaît Pas vraiment d'accord, pour l'animation déjà. Malgré le but encaissé on a pas perdu notre volonté de construire nos actions. C p-e un peu trop 'inertiel' pour être apprécié. Et quelque part je le cpds, tellement je vois de joueurs qui se concentrent sur un schéma appliqué. Alors qu'on se dit qu'en qualité pure ils pourraient secouer les corses autrement.
Blob Marley Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 Pas vraiment d'accord, pour l'animation déjà. Malgré le but encaissé on a pas perdu notre volonté de construire nos actions. C p-e un peu trop 'inertiel' pour être apprécié. Et quelque part je le cpds, tellement je vois de joueurs qui se concentrent sur un schéma appliqué. Alors qu'on se dit qu'en qualité pure ils pourraient secouer les corses autrement. Quand je parle d'une mauvaise animation, c'est moins dans les idées que dans l'engagement. a l'entame les joueurs se regardaient trop les uns les autres, peu de solutions, peu d'engagement pour faire des appels. Le but a secoué les joueurs pour moi et c'est ensuite allé mieux (sans effectivement avoir changer quoi que ce soit sur le plan de l'organisation).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.