Blob Marley Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 Malgré son but, j'en peux plus de Sylla ! Pourquoi il a fait quoi ?
pascalbergerac Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 Malgré son but, j'en peux plus de Sylla ! oh arrête il fait un bon match, en plus il a trois poumons ce gars, par contre je trouve on a souvent des seconds ballons à l'entrée de la surface et jamais personne pour les reprendre
Gellinger Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 j'vois pas bien ce que tu lui reproche, pas mauvais défensivement, technique, rapide, un peu chien fou certes, il marque, fais des passes dec', on était tolérants avec cheikh et on peut pas l'être avec un gamin de 19 ans qui donne des garanties ?
pascalbergerac Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 putain c'est de l'attaque défense, mais c'est stressant maintenant
flibustier Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 faut travailler les centres et les tirs à l'entrainement...
pascalbergerac Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 putain aurier je sais pas combien de coups il a pris ce soir!
Stormy31 Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 putain c'est de l'attaque défense, mais c'est stressant maintenant Un faux rythme quand même sur cette période.
HaGu Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 Sylla a un put*n de coup de rein. Son pb c'est la finition. Faut surtout pas le brider là où il excelle : son enthousiasme à tenter. P-e qu'il sera jamais à la hauteur des occaz qu'il aura. C'est quand même mieux que pas d'occaz du tout.
Gellinger Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 Quelle tristesse offensive quand meme en même temps quand t'as les remparts du gouffre de helm en face de toi...
al_thunder Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 Un faux rythme quand même sur cette période. j'ai aussi l'impression qu'on s'installe dans un faux rythme, surement du a moins bien physique vu les conditions, mais on dirait une équipe menant qui cherche a faire le break alors que pour l'instant on ne gagne pas ce match ...
pascalbergerac Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 je recherche la wissam ben yeder qui faisait la différence quand même
Blob Marley Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 De manière générale on a du mal a toucher les deux de devant, ils sont pris à 4 c'est pas simple.
pascalbergerac Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 putain si on gagne pas ce match c'est à désespérer de tout!
Gellinger Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 auier puissance de débordement over 9000 aurier puissance de débordement over 9000
flibustier Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 Mais pourquoi n'a t'on pas tirer plus souvent ???
Stormy31 Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 Mais pourquoi n'a t'on pas tirer plus souvent ??? 15 tirs dont 5 cadrés pour l'instant côté toulousain, on a connu plus dégueu.
flibustier Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 il y a au moins deux mains non sifflées dans la surface sinon même 3 !!
pascalbergerac Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 mais c pas vrai me dites pas qu'on a pas réussi à battre ces chèvres!! contre qui on va gagner alors?
Gellinger Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 la dernière c'est poitrail, faut pas devenir de mauvaise foi non plus.
flibustier Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 15 tirs dont 5 cadrés pour l'instant côté toulousain, on a connu plus dégueu. 15 tirs pendant 1h30 de possession de balle .... et des tirs dans la surface à part depuis la rentrée d'adrien la dernière c'est poitrail, faut pas devenir de mauvaise foi non plus. Ah ... alors 2 péno oublié c'est négligeable désolé
arnahud Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 Le match nul n'a jamais aussi bien porté son nom. On a été vraiment sans envie et on a du cul de tomber contre une équipe sans talent. Pourquoi sort-on Braithwaite? Ben Yedder n'est pas au niveau physique d'un joueur pro en ce moment, la plupart des joueurs a joué en marchant alors que le danois était l'un des plus remuant. Pour l'instant on ne vaut pas mieux que le fond de la L1 saison apres saison on reste constants dans la médiocrité et pourtant il y a du talent. Bravo Serge Aurier et Oscar Trejo, le reste pffff. Ah et j'oubliais comme d'hab ce soir face à une équipe de chèvre on loupe encore une occaz en or de grimper vus les résultats. Mais est-ce bien nécessaire de le signaler c'est devenu une constante chez Toulouse. Va falloir penser à bosser aux entrainements (projections/enchainements, passes etc). Les boules.
ztonjesus Posté(e) 9 novembre 2013 Posté(e) 9 novembre 2013 2 points de perdus ce soir. Dommage car on fait un on match. Je trouve qu'on arrive pas assez à trouver nos attaquants dans les 18 mètres. Domination stérile au final face à une faible équipe d'Ajaccio. Et encore un but de pris...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.