Aller au contenu

Topic Ultimatum

VIX15

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Juste pour vous dire que VIX me parle en MP, donc ce rigolo est le premier à ne pas appliquer ses consignes  :rolleyes:

Comme je réponds à 100 % des MP que je reçois, tu connais la procédure pour "faire du chiffre". Salutations Poussin.  -_-

Posté(e)

Comme je réponds à 100 % des MP que je reçois, tu connais la procédure pour "faire du chiffre". Salutations Poussin.  -_-

Bisous mon grand -_-

Posté(e)

Montre l'exemple, on suivra.  -_-

ooouuuuuhhhh!!!

Posté(e)

Pioupiou continuant volontairement à faire sa forte tête, je vous invite à continuer à l'ignorer. Merci.  -_-

:!: NE PAS PARLER AVEC PIOUPIOU :!:

Posté(e)

Pioupiou continuant volontairement à faire sa forte tête, je vous invite à continuer à l'ignorer. Merci.  -_-

:!: NE PAS PARLER AVEC PIOUPIOU :!:

Et là le petit malin de service te demande : "sinon quoi ? "  :rolleyes:

Posté(e)

Bon ceux qui veulent peuvent à nouveau parler avec pioupiou. -_-

Cependant, vous sentez pas obligés. :ninja:

Posté(e)

en attendant je propose qu'on te parle plus :ninja:

Je peux tenir une heure :rolleyes:

Je te rappelle que je passe régulièrement inaperçu des journées entières... :ninja:

Posté(e)

Wing, si t'arrêtes pas tout de suite, je demande à ce qu'on ne te parle plus (Cad et elmö, vous êtes à la limite aussi hein :ninja: )

:!: NE PLUS PARLER AVEC WING :!:

Posté(e)

Je me souviens plus t'es au taf toi, en fait, ou t'es comme ElmÔ, Stormy et 1 ou 2 autres que nous ne nommerons pas par soucis de discrétion... ?  

Ekelund s'en cache pas tu sais... :ninja:

Posté(e)

Ekelund s'en cache pas tu sais... :ninja:

ben non justement je suis bien au taf contrairement aux sus-nommés :ninja:

Posté(e)

Ceci ne répond pas à la question que ton public se pose à cor et à cri.  :rolleyes:

T'es perspicace pour un psychologue ! :ninja:

ben non justement je suis bien au taf contrairement aux sus-nommés :ninja:

Exact, mais les posts de psycho faut dire que je les lis très vite... :ninja:

Posté(e)

Wing, si t'arrêtes pas tout de suite, je demande à ce qu'on ne te parle plus (Cad et elmö, vous êtes à la limite aussi hein :ninja: )

:!: NE PLUS PARLER AVEC WING :!:

Voilà j'ai fini :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.