Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 0 / 14è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

En 14 matchs on a gagné 4 fois.

3 fois le milieu axial était Didot-Chantôme-Trejo

1 fois Didot-Chantôme-Aguilar.

C'est sûr donc que le duo Didot-Chantôme n'est pas concluant comme le dit Trollololala ...

Posté(e)

On peut tenter Didot en 6 et Chantome/trejo en relayeurs, comme on a vu en début de saison... Ca marchait pas moins bien qu'Aguilar en 6 vu le nombre de pts pris... Perso, j'ai pas d'avis, mais on peut pas dire qu'on n'a aucune solution... Et je pense pas qu'on ait vu Akpa dans l'axe cette année... (là par contre, je préfère pas qu'on essaie)

Sisi, Akpa a joué au moins 2 fois en 6, au moins des bribes de matchs, et oui c'était pas beau :grin:

Didot-Chantôme c'est le duo qui nous ramène pas 3 points de Bastia et qui fait match nul face à Bordeaux à 11 contre 10. C'était pas franchement beaucoup mieux, et je trouve que c'est gâcher les qualités des ces 2 joueurs qui sont beaucoup mieux à jouer un cran au-dessus. Les résultats étaient pas forcément pires, mais t'oublies qu'Aguilar a joué que 5 fois titulaire cette année, dont des déplacements à Monaco, Paris et Lille. Et franchement, ces 3 matchs sont ceux où le système était le plus équilibré. Juger sur les résultats bruts quand on voit les clients qu'il a eu pour ses débuts en L1 après avoir été blessé, c'est un peu abusé...

C'est sûr donc que le duo Didot-Chantôme n'est pas concluant comme le dit Trollololala ...

Et je suis prêt à parier qu'en cherchant un peu je trouve des posts où tu chies sur le duo Chantome-Didot. :grin:
Posté(e)

Stat très orientée.

Posté(e)

Aganite veut mettre Aguilar en DC, mais voilà ce qu'il disait sur ce même topic il y a quelques jours :ninja:

Ah, le fameux "bricolage" avec une petite "boite à outils" ...

ça marche pas toujours...  même dans d'autres domaines bien plus importants que le football !

Il est aussi cohérent que l'arbitrage de Kalt hier :lol2:

Posté(e)

Stat très orientée.

En + d'être malhonnêtement exploitée:

-le rôle du duo n'est pas le même dans les 2 cas de figure.

-3 victoires sur 10 matchs pour le duo à la récupération, un seul match face à un "gros":marseille (allez, je vais être sympa et rajouter Sainté mais bon...)

-1 victoire sur 5 titus pour Aguilar, dont une à Monaco, une à Paris et une à Lille, où à chaque fois le Tef a été bon.

Conclusion:quand on est bons, il faut des résultats, quand on a des résultats, on est pas bons. Pas facile la vie d'éternel insatisfait...

Posté(e)

c'était plus simple quand on jouait à 10 derrière et qu'on gagnait -_-:ninja:

Posté(e)

Les stats complètes:

Chantôme - Didot - Trejo  6 matchs 3V-2N-1D 6bp-8bc

Chantôme - Didot - Aguilar  4 matchs  1V-0N-3D 3bp-5bc

Trejo - Aguilar - Chantôme  3 matchs 1V-1N-1D 4bp-3bc

Effectivement avantage au premier trio et déficit important pour le deuxième. Mais rien de suffisamment net pour en tirer des conclusions. Par exemple le match d'hier compte pour une défaite alors que le milieu toulousain est peut-être celui qui a le plus bousculer celui du LOSC depuis le début de la saison (c'est pas moi qui le dit mais les joueurs lillois).

c'était plus simple quand on jouait à 10 derrière et que Gignac nous faisait gagner  -_-:ninja:

fixed

Posté(e)

Mais plus facile actuellement que celle de sempiternel laudateur du TEF ...

Ah bah oui t'as raison je suis en pamoison devant le Tef. Le tout ou rien c'est fabuleux. :rolleyes:

Sinon tu veux pas aller supporter le SG? Je suis sur que là-bas y a plein de mecs comme toi.

Posté(e)

Maintenir une certaine cohérence dans ses propos, ne pas tirer de conclusions à l'emporte pièce, essayer de voir un peu plus loin que le bout de son nez, c'est vrai que ce n'est pas tous les jours facile mais au bout du compte c'est assez gratifiant :)

Tu devrais essayer ;)

Posté(e)

:crylol:

nan franchement, t'arrives à rester le cul collé au siège sans trop tortiller ?

Posté(e)

Ah bah oui t'as raison je suis en pamoison devant le Tef. Le tout ou rien c'est fabuleux. :rolleyes:

Sinon tu veux pas aller supporter le SG? Je suis sur que là-bas y a plein de mecs comme toi.

Des mecs qui pensent que le PSG est formidable parce qu'il ne ferme jamais le jeu? ©

Posté(e)

Des mecs qui pensent que le PSG est formidable parce qu'il ne ferme jamais le jeu? ©

Et là-bas, l'entraineur a un palmarès. Et on se laisse pas faire par l'arbitre. Et on peut faire plein de compos à longueur de journée :blush:

Posté(e)

:crylol:

nan franchement, t'arrives à rester le cul collé au siège sans trop tortiller ?

Sur les trois derniers matchs je suis resté assis en me tortillant dans tous les sens. Bilan :

- 2 défaites (Lille et Evian )

- 1 match nul (Ajaccio)

Ce qui prouve que me tortiller n'est pas la solution. Mais difficile pour toi de débattre malgré des statistiques plus qu'éloquentes.

:ninaj:

Posté(e)

C'est sûr que sa véronique sur le but lillois est un modèle ... olé !!!

Olé !

Hier Yago a été meilleur qu'Aguilar. 

Voilà tout est dit. Yago a fait une très mauvaise entame et derrière il a fait un match sérieux, effectuant plusieurs tacles à la fois très propres et importants quand on se retrouvait en 3 contre 3... J'ai pas toujours été tendre avec lui, mais il a quand même en atout un bon sens de l'anticipation.

Non mais personne ne dit qu'il ne faut rien changer !

Seulement la solution d'Aguilar en DC, c'est rien d'autre que du bricolage.

Et certainement du bricolage de merde puisque ça nous donnerait en DC un joueur qui ne joue pas à son poste et en 6 un joueur qui ne joue pas à son poste :ninja:

Posté(e)

Les stats complètes:

Chantôme - Didot - Trejo  6 matchs 3V-2N-1D 6bp-8bc

Chantôme - Didot - Aguilar  4 matchs  1V-0N-3D 3bp-5bc

Trejo - Aguilar - Chantôme  3 matchs 1V-1N-1D 4bp-3bc

je pense que le problème, c'est Didot :ninja:

sérieusement, on en parle ou pas ?

au lieu de tomber sur yago ou aguilar ou je ne sais qui !

et j'attends avec impatience l'avis de gatsby ^_^

Posté(e)

je pense que le problème, c'est Didot :ninja:

sérieusement, on en parle ou pas ?

au lieu de tomber sur yago ou aguilar ou je ne sais qui !

et j'attends avec impatience l'avis de gatsby ^_^

Le seul problème de Didot c'est qu'il a déteint sur les autres dans la faculté à effectuer des passes en retrait alors qu'on pouvait tenter de jouer dans la profondeur pour Braithwaite ou Ben Yedder. Hier j'ai du râler 4 ou 5 fois contre ça.

Le jour où on arrivera à se projeter plus vite vers l'avant, on sera les rois du monde de L1

Posté(e)

Le seul problème de Didot c'est qu'il a déteint sur les autres dans la faculté à effectuer des passes en retrait alors qu'on pouvait tenter de jouer dans la profondeur pour Braithwaite ou Ben Yedder. Hier j'ai du râler 4 ou 5 fois contre ça.

Le jour où on arrivera à se projeter plus vite vers l'avant, on sera les rois du monde de L1

problème récurrent au tèf, cf berson, Didot, chantome...des passes vers l'arrière après 60000 touches de balle, ça me rend dingue :/

ça et les corners :ninja:

Posté(e)

Gros +1.

Le père Didot, il est clairement dans une période moins faste, et a de plus en plus tendance à chercher des solutions de facilité en retrait ou latéralement -_- 

Posté(e)

Sur un terrain de poussin, les corners de Didot seraient très bien tirés ! Vous faites vraiment preuve de mauvaise foi pour le coup !! :ninja:

Depuis que j'ai connu son twitter, Didot, c'est mon idole du Tef... Il est tellement love de Maria et  il nous en fait tant profiter qu'on ne peut que l'apprécier :inlove:

Posté(e)

problème récurrent au tèf, cf berson, Didot, chantome...des passes vers l'arrière après 60000 touches de balle, ça me rend dingue :/

ça et les corners :ninja:

et les putain de corners à la Rémoise <_<  si je tennais le mec qui a inventé ça <_<  :ninja:

Posté(e)

putain de corners à la Rémoise <_<  si je tennais le mec qui a inventé ça <_<  :ninja:

je pensais pas à ceux-là mais plus à ceux tirés au 0,5ème poteau :ninja:

mais oui, à la rémoise, c'est relou aussi -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.