dav66fcsm Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 merci pour vos reponses.eh oui stopyra..! pour santos, sochaux l avait fait ressigner pour une saison apres les services rendus au club, mais helas ca n a rien donné..et puis jeremy mathieu il me semble aussi est passé par chez vous,sans faire de bruit il realise une bonne carriere apparemment du coté de l espagne..paradoxalement notre defense,apres 2 ou 3 valises et qui affiche au compteur la moyenne habituelle des dernieres saisons..semble un peu se ressaisir avec l affirmation de peybernes par exemple en charniere centrale depuis l arrivee de renard,corchia toujours bon et regulier, mais roussillon,prometteur nous manque sur le coté gauche et il nous faudrait un dc..offensivement,c est a peine mieux et il faudrait que des jeunes joueurs comme prcic jouent au mieux de leurs talents et mentalement soient forts,et le maintien sera peut etre envisageable une fois de plus....mais on s attends tous a un match compliqué chez vous..et puis sans vouloir etre trop negatif,si zebina n était pas la,ca serait pas trop grave pour nous
NicoPaviot Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 Je sais que Casa a toujours raison, qu'aucun autre coach ne ferait mieux et qu'il n'y a pas d'autre compo possible. Ces axiomes étant posés, c'est dur d'essayer de débattre. Continuons donc ainsi puisque qu'il ne faut surtout rien changer à une équipe qui prend but sur but et n'en marque que rarement. D'un autre côté, si c'est pour venir affirmer que c'est quand même évident qu'il faut mettre un 6 en stoppeur et que Casa est aveugle de pas le voir... franchement ca vole pas beaucoup plus haut.
Invité Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 D'un autre côté, si c'est pour venir affirmer que c'est quand même évident qu'il faut mettre un 6 en stoppeur et que Casa est aveugle de pas le voir... franchement ca vole pas beaucoup plus haut. beniwiwi
aganite Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 D'un autre côté, si c'est pour venir affirmer que c'est quand même évident qu'il faut mettre un 6 en stoppeur et que Casa est aveugle de pas le voir... franchement ca vole pas beaucoup plus haut. Je préfère essayer Aguilar en défense que continuer à voir évoluer Yago. On peut ne pas être d'accord. C'est déjà bien de voler aussi haut que Casa, je ne demande pas à déployer mes ailes au-dessus de lui !
Wingeeky Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 Je préfère essayer Aguilar en défense que continuer à voir évoluer Yago. On peut ne pas être d'accord. C'est déjà bien de voler aussi haut que Casa, je ne demande pas à déployer mes ailes au-dessus de lui ! Par contre, si tu pouvais nous éviter ta fiente
InchAlain Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 Je préfère essayer Aguilar en défense que continuer à voir évoluer Yago. Donc par contre ce type de bricolage on a le droit?
Bebs Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 Donc par contre ce type de bricolage on a le droit? Pour virer Yago, tout est possible pour gaga, on pourrait faire revenir Perrier-Doumbé
InchAlain Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 Pour virer Yago, tout est possible pour gaga, on pourrait faire revenir Perrier-Doumbé Ilunga
aganite Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 Je souhaite à Yago de faire une carrière aussi intéressante que celle d'Ilunga en particulier en Angleterre Par contre, si tu pouvais nous éviter ta fiente C'est plutôt à Casa de l'éviter puisque je vole un peu plus haut si j'en crois vos judicieux écrits ...
elkjaer Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 Je souhaite à Yago de faire une carrière aussi intéressante que celle d'Ilunga en particulier en Angleterre Deux solutions: Soit tu te moques de Yago et c'est moche. Soit tu surestimes grandement la carrière d'Ilunga y compris en Angleterre.
Piou Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 Moi je pense qu'il surestimes surtout Aguilar qui je le répète me fait l'impression d'un chat noir peu commun
Invité Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 Moi je pense qu'il surestimes surtout Aguilar qui je le répète me fait l'impression d'un chat noir peu commun ah si on a le droit aux arguments paranormaux, j'invoque l'alignement des fensifs planètes
bondurant2001 Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 Des mecs qui pensent que le PSG est formidable parce qu'il ne ferme jamais le jeu? © Ca se voit bien en live le ballon rouge ? Sinon ca se boit bien en live, un ballon de rouge ?
è_é Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 Ilunga on ne peut pas rire de tout ! Je souhaite à Yago de faire une carrière aussi intéressante que celle d'Ilunga en particulier en Angleterre ah si, on peut !
Piou Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 ah si on a le droit aux arguments paranormaux, j'invoque l'alignement des fensifs planètes Bien évidemment qu'on a le droit. Pourquoi à ton avis Zebina est autant blessé si ce n'est pas l'oeuvre d'un sorcier vaudou engagé par la corporation arbitrale anti-tfc ? Et puis avec un prénom comme le sien, Aguiilar ne pouvait être qu'un joueur faible mentalement et qui perd inévitablement ses duels
Stormy31 Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 Ilunga Y'en avait pas mal des forumeurs qui le pourrissaient lui.
InchAlain Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 Y'en avait pas mal des forumeurs qui le pourrissaient lui. Il cherchait en même temps
è_é Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 Y'en avait pas mal des forumeurs qui le pourrissaient lui. ça n'a jamais été autant mérité !
chubee Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 moi je trouve que Didot apporte bien plus que aguilar...voila voila -)
aganite Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 on ne peut pas rire de tout ! ah si, on peut ! renseigne-toi pitchoun avant de faire le mariole !
Invité Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 renseigne-toi pitchoun avant de faire le mariole ! tu trouves qu'il a fait une belle carrière en Angleterre?
bondurant2001 Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 tu trouves qu'il a fait une belle carrière en Angleterre? C'est pas lui qui a sorti les pierres de Stonehenge ?
swedishwasher Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 moi je trouve que Didot apporte bien plus que aguilar...voila voila -) Et Ben Yedder par rapport à Ahamada tu le vois comment ? plus petit, non ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.