Floolf Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 Mr Le maire, je propose que le budget 'Abstinence' soit reversé au budget 'Alcoolisme'. Cordialement.
cd31 Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 Le siège de la permanence de Mr Floolf sera situé rue Ricard, voie à sens unique.
Stormy31 Posté(e) 19 avril 2014 Posté(e) 19 avril 2014 Putain Floolf, tu veux nous faire passer pour des blaireaux ? Tu me transmets ça pour contrôle de légalité : Je résume : Ces mesures seront prises : - Obligation faite à tout passant d'être alcoolisé sur la voie publique passé 22h30. - Distribution de vin à la cantine à compter de la classe de CE2. - Abattement de taxe d'habitation pour tout propriétaire ayant été en coma éthylique au cours des 10 dernières années - Gratuité des transports à vie pour les habitués du bar à rhum "Le soleil, c'est tropico pour moi". etc... Je veux bien te soutenir, j't'aime bien hein, mais je crains que le Conseil d'Etat nous prenne pour des charlots.
Stormy31 Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 GG PaG Padawan rentrant chez eux après avoir nettoyé Borebarre.
Stormy31 Posté(e) 20 août 2014 Posté(e) 20 août 2014 La vache, ils roulent encore, ils ont du se paumer ces cons.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.