Aller au contenu

Le topic des tests ALC et TEH OLDE

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

28/40

29/40

Quelque chose me dit qu'on a séché aux mêmes endroits :ninja:

Question 2 j'ai répondu "coco" :ninaj:

Posté(e)

Son commentaire sentait la rillette :ninja:

sinon 31% - 69%  :siffle: et j'ai pas triché :D

Au passage, les explications sur la danseuse vont ravir Milk avec la danseuse qui tourne à droite :ninja:

Comme NP, et je n'ai pas triché :)

Posté(e)

Comme NP, et je n'ai pas triché :)

Ca peut peut-être faire comprendre que faire des maths a haut niveau sans créativité ni intuition, ca n'existe pas :grin:

Pour travailler dans des espaces à une infinité de dimension, vaut mieux avoir de l'imagination :P

Posté(e)

Ca peut peut-être faire comprendre que faire des maths a haut niveau sans créativité ni intuition, ca n'existe pas :grin:

Pour travailler dans des espaces à une infinité de dimension, vaut mieux avoir de l'imagination :P

topic jme la pète -_-

Posté(e)

ça marche moins bien avec Kool and The Gang ? :unsure2:

Posté(e)

J'ai essayé à l'époque de résoudre des cas pratiques de droit des sociétés avec du Bachelet dans le casque. Ben ça marche pas.  -_-

Pourtant en ce temps là, t'avais 20 ans.

• 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.