Baker Posté(e) 13 janvier 2015 Posté(e) 13 janvier 2015 Je viens d'apprendre que les tribus n'étaient pas les seules civilisations à mettre un étui pénien.
bondurant2001 Posté(e) 13 janvier 2015 Posté(e) 13 janvier 2015 je suis allé verifier en douce ce que c'était une pastabox.
en_congés Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 Je me suis taté 2 secondes à créer ce topic en voyant l'autre, mais je ne trouvais pas de raisons valables pour le faire. Puis je me suis dit qu'il existait peut être déjà Faut que je me trouve un autre but pour cette journée...
Caramel Posté(e) 14 octobre 2018 Posté(e) 14 octobre 2018 Je n'ai pas trouvé le topic des neuneus : 🙃
sujet Posté(e) 19 février 2019 Posté(e) 19 février 2019 la Californie a bien changé en trente ans, à l'époque l'agglomération de San Francisco était dix à vingt fois plus grosse que celle de San José,
Gollum Posté(e) 19 février 2019 Posté(e) 19 février 2019 Il y a 1 heure, sujet a dit : la Californie a bien changé en trente ans, à l'époque l'agglomération de San Francisco était dix à vingt fois plus grosse que celle de San José, C'est sûrement que Francisco était en surpoids par rapport à José. Du coup, sans Francisco, c'est relativement moins gros. #quandtusaispastudemandesàGollum
GG Posté(e) 23 janvier 2021 Posté(e) 23 janvier 2021 J'étais passé à côté du bam de labimocle A quoi il sert le topic modération et sanctions : explications
VIX15 Posté(e) 23 janvier 2021 Posté(e) 23 janvier 2021 Il y a 1 heure, GG a dit : J'étais passé à côté du bam de labimocle #dyslexique :mul:
sujet Posté(e) 11 février 2021 Posté(e) 11 février 2021 La faute de l'édile t'as ouï, le miss-terre Adil-Taoui, ici avec notre imagination et nos talents de devin, on va trouver (ou fake-newser) les raisons pour lesquelles le Tèf veut licencier Adol-Taiui pour faute grave (au troisième degré !!) : ? il a 'shié dans les douches : bouse de là! -- il attaché un cochon (ou un cochon d'inde c'est pareil) à l'hélicoptère de F.Comolli -- il a déclaré à LaDétresseDuMidi que les supporters du virage-est qui font des quenelles mériteraient d'aller au mitard -- il a tagué "PSG=Qatar" sur le siège de Newrest -- il a avoué au Canard Re_enchaîné qu'il refuse désormais de jouer aux côtés de ressortissants helvétiques -- il est allé brûler un drapeau du Groenland devant le consulat du Danemark -- il a volé la perruque de franck-provost-4 -- il a twitté "donnie je vais prendre ta suite, maga!!" -- chaque semaine il mange un Linux cru -... liste à continuer ! avec un bon avocat, il pourra être journaliste ou ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.