HaGu Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Vu le clip, c'était pas dans la foulée de son arrestation (attentat pudeur, exhib, sais plus trop) ? Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Sûrement déjà posté : Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Vu le clip, c'était pas dans la foulée de son arrestation (attentat pudeur, exhib, sais plus trop) ? Oui il s'est fait choper par un flic en pleine affaire dans un wc public. Du coup il a dû avouer son homosexualité... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 mai 2015 Partager Posté(e) 6 mai 2015 Oui il s'est fait choper par un flic en pleine affaire dans un wc public. Du coup il a dû avouer son homosexualité... et quelle surprise ce fut !! Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 mai 2015 Partager Posté(e) 6 mai 2015 et quelle surprise ce fut !! Arrête, à l'époque, tous les mecs voulaient lui ressembler au moment de Faith... la barbe naissante, brushing et la croix à l'oreille.... En fait je me rends compte que mes chanteurs préférés sont gays avec George, Jimmy Sommerville et Freddy Mercury... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 mai 2015 Partager Posté(e) 6 mai 2015 Arrête, à l'époque, tous les mecs voulaient lui ressembler au moment de Faith... la barbe naissante, brushing et la croix à l'oreille.... wé enfin ceux qui l'ont découvert à cette époque et pas à l'époque de Wham peut-être... Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 6 mai 2015 Partager Posté(e) 6 mai 2015 wé enfin ceux qui l'ont découvert à cette époque et pas à l'époque de Wham peut-être... M'ouais enfin lui c'est le mari d'une des Bananarama qui etaient sacrement bonnes à l'epoque Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 6 mai 2015 Partager Posté(e) 6 mai 2015 Qu'elles crevent les sirenes on servira chaud dans les cantines. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 mai 2015 Partager Posté(e) 13 mai 2015 https://www.youtube.com/watch?v=RVnPR6amHjA Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 16 mai 2015 Partager Posté(e) 16 mai 2015 http://www.youtube.com/watch?v=m92ZAMLnWxY Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 mai 2015 Partager Posté(e) 16 mai 2015 On doit pas avoir la même définition de grand tube Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 16 mai 2015 Partager Posté(e) 16 mai 2015 On doit pas avoir la même définition de grand tube en fait, j'ai pas trouvé le topic des pubs Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 29 septembre 2015 Partager Posté(e) 29 septembre 2015 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.