HaGu Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Vu le clip, c'était pas dans la foulée de son arrestation (attentat pudeur, exhib, sais plus trop) ?
Doberman Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Vu le clip, c'était pas dans la foulée de son arrestation (attentat pudeur, exhib, sais plus trop) ? Oui il s'est fait choper par un flic en pleine affaire dans un wc public. Du coup il a dû avouer son homosexualité...
Ekelund Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Oui il s'est fait choper par un flic en pleine affaire dans un wc public. Du coup il a dû avouer son homosexualité... et quelle surprise ce fut !!
Doberman Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 et quelle surprise ce fut !! Arrête, à l'époque, tous les mecs voulaient lui ressembler au moment de Faith... la barbe naissante, brushing et la croix à l'oreille.... En fait je me rends compte que mes chanteurs préférés sont gays avec George, Jimmy Sommerville et Freddy Mercury...
Ekelund Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Arrête, à l'époque, tous les mecs voulaient lui ressembler au moment de Faith... la barbe naissante, brushing et la croix à l'oreille.... wé enfin ceux qui l'ont découvert à cette époque et pas à l'époque de Wham peut-être...
bondurant2001 Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 wé enfin ceux qui l'ont découvert à cette époque et pas à l'époque de Wham peut-être... M'ouais enfin lui c'est le mari d'une des Bananarama qui etaient sacrement bonnes à l'epoque
bondurant2001 Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Qu'elles crevent les sirenes on servira chaud dans les cantines.
kike Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 On doit pas avoir la même définition de grand tube en fait, j'ai pas trouvé le topic des pubs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.