Aller au contenu

TFC 5 - FC Sochaux Montbéliard 1 / 15è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Je comparais avec Sirieix parce que personne n'est tombé sur Sirieix après le match (qui hormis sa frappe a été très quelconque comme bien souvent), alors qu'on en trouve à critiquer Abel malgré un match très correct... Laissons-lui encore quelques matchs pour faire ses preuves, mais j'ai confiance en lui  :D

J'ai quand même égratigné Sirieix (ironiquement) dans le topic qui lui est dédié.

Mais Sirieix a un avantage indéniable : on sait pertinemment ce qu'il vaut et il est donc incongru d'en attendre plus que cela. En revanche, Aguilar est en train de décevoir les attentes placées en lui.

Posté(e)

Attention au robinet d'eau froide :ninja:

On gagne en marquant plus de buts qu'on en a jamais marqué au Stadium en L1 depuis 30 ans, mais non c'est pas assez bien pour toi. Le système est nul, l'adversaire est faible, etc...

Je n'ai rien contre relativiser les choses, mais curieusement avec toi, c'est à sens unique. J'ai,par exemple, pas souvenir de t'avoir vu relativiser la défaite contre Rennes (mais je me trompe peut-être).

EDIT : Ah par contre, soutien maximal au PSG dans le topic concerné... Et après tu oses dire qu'on te caricature... :doh:

J'ai dit que le systeme est nul ?? Non...

On marque plus de buts qu'auparavant ? Ah ben a part samedi, j'ai du rater beaucoup de matchs...

Je ferai un post aussi pourri et de mauvaise foi que le tien, tout le monde me tomberait dessus !!

Encore une fois, je me pose des questions sur ce systeme! Vous non bien entendu puisque casa est dieu... Mais pour moi, notre def centrale peut vraiment etre amelioré, piston gauche defaillant et malgre ce systeme je ne trouve pas l'animation offensive si extra ordinaire, desole!

Posté(e)

Encore une fois, je me pose des questions sur ce systeme! Vous non bien entendu puisque casa est dieu... 

N'importe quoi :doh:

Personne ne pense que Casa est dieu :rolleyes:

Il est juste son prophète :grin:

Posté(e)

J'ai dit que le systeme est nul ?? Non...

On marque plus de buts qu'auparavant ? Ah ben a part samedi, j'ai du rater beaucoup de matchs...

En plus t'es dur de la comprenette... Samedi on a marqué 5 buts au stadium en L1. Depuis TFC-Brest en 86 ce n'était plus arrivé. C'est bon, ca connecte?

Je ferai un post aussi pourri et de mauvaise foi que le tien, tout le monde me tomberait dessus !!

Demande toi pourquoi tout le monde te tombe dessus :ninja:

Encore une fois, je me pose des questions sur ce systeme! Vous non bien entendu puisque casa est dieu... Mais pour moi, notre def centrale peut vraiment etre amelioré, piston gauche defaillant et malgre ce systeme je ne trouve pas l'animation offensive si extra ordinaire, desole!

Et tu oses parler de mauvaise foi? :grin:

Tu te contente de te poser des questions sur le système, t'as pas dit "en face c'était très faible", comme en gros à chaque fois qu'on gagne?

Putain, avec des supporters comme toi, on a pas besoin d'ennemis...

Posté(e)

en voyant le match de pantxi il mérite de prendre la place justement aguilar.

Oui encore 1 ou 2 bons matchs de Pantxi, et il prendra même la place de Pogba en EDF :ninja:

Sirieix en 6 non merci, si on se plaint déjà du jeu de tête d'Aguilar, que va-t-on dire de celui de Sirieix ? :lol2:

Posté(e)

Bordel Doberman, retire ça. J'ai l'air de quoi moi maintenant :ninja:

du prophète du prophète ^_^ .

en voyant le match de pantxi il mérite de prendre la place justement aguilar.

Là, quand même, c'est un peu exagéré...

Posté(e)

En plus t'es dur de la comprenette... Samedi on a marqué 5 buts au stadium en L1. Depuis TFC-Brest en 86 ce n'était plus arrivé. C'est bon, ca connecte?Demande toi pourquoi tout le monde te tombe dessus :ninja:Et tu oses parler de mauvaise foi? :grin:Tu te contente de te poser des questions sur le système, t'as pas dit "en face c'était très faible", comme en gros à chaque fois qu'on gagne?Putain, avec des supporters comme toi, on a pas besoin d'ennemis...

Un boulet toi, tu connais rien de moi, qu'est ce tu racontes!

Et sinon oui en face c'était faible, je vais pas dire que c'était fort pour te faire plaisir!

Posté(e)

Un boulet toi, tu connais rien de moi, qu'est ce tu racontes!

:lol2:

Et sinon oui en face c'était faible, je vais pas dire que c'était fort pour te faire plaisir!

Bah oui, ils prennent 5 buts minimum tous les week-end, c'est naze en fait notre match. Curieusement avec toi, c'est toujours dans le même sens.

Posté(e)

:lol2:

Bah oui, ils prennent 5 buts minimum tous les week-end, c'est naze en fait notre match. Curieusement avec toi, c'est toujours dans le même sens.

Tu peux rire avec ton petit air superieur, tkt, je sais ce que je vaux

Donc si je te suis, vu qu'on est les seuls a leur avoir foutu 5 buts, on est meilleur que toutes les autres equipes de L1 !! Ouahou, on devrait donc etre 1er presque ! Ah ben non, quoi, comment, on m'aurait menti ?! Allez jte laisse champion

Posté(e)

Tu peux rire avec ton petit air superieur, tkt, je sais ce que je vaux

Oui nous aussi on sait ce que tu vaux :ninja:

Donc si je te suis, vu qu'on est les seuls a leur avoir foutu 5 buts, on est meilleur que toutes les autres equipes de L1 !! Ouahou, on devrait donc etre 1er presque ! Ah ben non, quoi, comment, on m'aurait menti ?! Allez jte laisse champion

Ouah toujours aussi fin en analyse dis donc... Je crois qu'il vaut mieux que tu nous laisses effectivement :D

Tu pourras revenir quand tu comprendras que tu as le droit, une fois de temps en temps, de ne pas être négatif envers le club que tu es sensé supporter. Parce que oui on peut relativiser un résultat, mais avec toi c'est systématique contre le club et jamais dans l'autre sens.

Si encore c'était maladif, mais tu prouves avec le PSG ou Barcelone que t'as ce problème là qu'avec le tef.

Et je sais pas si on te connait pas, mais on se tape tes discours depuis 10 ans, alors on commence quand même à avoir une sérieuse idée... Parce que si t'étais différent en vrai et que ca fait 10 ans que tu nous infliges ça, ça serait encore plus navrant.

Posté(e)

Depuis l'arrivée de Renard et avant de rencontrer le TFC, Sochaux avait réalisé un parcours pas si mauvais que cela avec 3 nuls (Monaco après avoir était mené 0-2, Sainté, Bastia avec 2 buts valables non validés) et deux courtes défaites à Lorient et Marseille (2-1) ce qui était, pour une équipe malade, une source d'espoir d'autant qu'ils n'ont jamais été ridicules bien au contraire.

Et, puis, patatras, Toulouse est arrivé alors soit le TFC était-il trop fort ou Sochaux très faible. Chacun choisira, et moi j'ai fait mon choix. :P

Posté(e)

ah j'en étais sûr qu'il y aurait des petits malins pour ebondir sur les messages du début de match ...

Mais ca n'a pas changé ma pensée.

Certes on a gagné et tant mieux mais en face c'était tres faible! en plus il testait le 3-5-2 contre nous pour la 1ere fois, ils ont bien fait Ah! ah!

Ca vaut pour l'ensemble de tes posts...

Il faut que le collectif se fasse. Prends les compos du bloc défensif depuis la fin de saison passée et regarde, commente, interprète, argumente.

;)

Moi je dis qu'on devrait essayer de jouer en 4-5-1. Quitte à pas marquer, autant ne pas prendre de but. Y en a marre devoir des matchs animés au Stadium, le public ne s'y trompe pas d'ailleurs et depuis qu'on joue en 3-5-2 le stade se vide.

Ca serait mon rêve ça. Un Téfécé, version 3-5-2 tout de même, qui ne gagne que 1-0, qui fait tourner le ballon et s'applique à bien défendre.

Le match parfait quoi !

B)

:vrai:

Posté(e)

foutez vous sur la gueule une bonne fois pour toute les mecs ! 70% des topics sont consacrés à vos polémiques et divergences, et à vous reprendre les uns les autres, c'est une vocation pour certains, un rendez-vous obligé entre ceux qui veulent toujours avoir raison et ceux qui villipendent aveuglément, vous tournez en rond les 20 mêmes forumers, blablabla, blabla, chubee si, aganite na, NP pas gentil, swedish non mais, patati, patata

:stop:

Posté(e)

Ben non puisque sauf erreur de ma part l'année dernière le Stadium est le stade de France où il y a eu le plus de buts en L1  -_-

Je ne suis pas sur que le nombre de buts marqués dans un stade soit un révélateur efficient du plaisir qu'on prend en y assistant à une rencontre.

Je m'explique - depuis le début de la saison les spectateurs assidus des stades d'Ajaccio et de Guimgamp ont assisté à huit rencontres au cours desquelles ils ont vu chacun vingt buts être marqués dans leurs enceintes respectives. Ceci dit, derrière cette stricte égalité de façade, je soupçonne quand même une nette différence de contentement entre des bretons qui ont vu 14 buts pour leurs couleurs contre seulement 6 pour leurs adversaires, n'assistant qu'a une seule défaites des leurs, et des corses qui ont vu les visiteurs marquer quasiment deux fois plus de buts que leur propre équipe (13 contre 7), équipe qu'ils n'auront vu s'imposer qu'une seule fois dans son antre.

Bref, si demain le tfc perd tous ces matchs au stadium par 10 buts à 0, je ne suis pas sur que l'argument du nombre de buts marqués siffira à me convaincre que j'ai pris plus de plaisir que n'importe quel autre spectateur d'un autre stade où il y aura eu beaucoup moins de buts marqués.

Et pour finir, non le stadium n'est pas le stade où il y a eu le plus de buts de marqués la saison dernière puisque les spectateurs des matchs de Lorient ont assisté à 63 buts. Toulouse n'arrive qu'en deuxième position avec 56 buts à égalité avec Thonon-Gaillard et Bastia. Les stades où on s'est le plus "fait ch..." sont Reims (33 buts) et Bordeaux (41 buts). A noter que les spectateurs de Marseille et Paris ont du bien s'emmerder quand même avec seulement 43 et 44 buts sur la saison.

Posté(e)

Je ne suis pas sur que le nombre de buts marqués dans un stade soit un révélateur efficient du plaisir qu'on prend en y assistant à une rencontre.

Je m'explique - depuis le début de la saison les spectateurs assidus des stades d'Ajaccio et de Guimgamp ont assisté à huit rencontres au cours desquelles ils ont vu chacun vingt buts être marqués dans leurs enceintes respectives. Ceci dit, derrière cette stricte égalité de façade, je soupçonne quand même une nette différence de contentement entre des bretons qui ont vu 14 buts pour leurs couleurs contre seulement 6 pour leurs adversaires, n'assistant qu'a une seule défaites des leurs, et des corses qui ont vu les visiteurs marquer quasiment deux fois plus de buts que leur propre équipe (13 contre 7), équipe qu'ils n'auront vu s'imposer qu'une seule fois dans son antre.

Bref, si demain le tfc perd tous ces matchs au stadium par 10 buts à 0, je ne suis pas sur que l'argument du nombre de buts marqués siffira à me convaincre que j'ai pris plus de plaisir que n'importe quel autre spectateur d'un autre stade où il y aura eu beaucoup moins de buts marqués.

Et pour finir, non le stadium n'est pas le stade où il y a eu le plus de buts de marqués la saison dernière puisque les spectateurs des matchs de Lorient ont assisté à 63 buts. Toulouse n'arrive qu'en deuxième position avec 56 buts à égalité avec Thonon-Gaillard et Bastia. Les stades où on s'est le plus "fait ch..." sont Reims (33 buts) et Bordeaux (41 buts). A noter que les spectateurs de Marseille et Paris ont du bien s'emmerder quand même avec seulement 43 et 44 buts sur la saison.

Bien sûr qu'il s'agit d'un mix entre spectacle et résultats. Mais il ne faut pas non plus confondre déception et frustration avec ennui. 

Posté(e)

Un autre truc  :mur: sur le match d'hier : 

Aux environs de la 25ème, Chantôme (je crois) obtient un coup franc pas mal à 30 m du but sochalien. Et là...

Chantôme décale le ballon pour Sylla qui expédie un superbe centre sur le tête d'un défenseur sochalien posté aux abords de la surface, alors qu'une demi-douzaine de Toulousains attend un ballon bien plus en profondeur.

La tête sochalienne permet d'ailleurs d'initier un contre qui terminera dans les bras d'Ahamada. Ou comment faire d'un CPA intéressant, une arme de contre pour l'adversaire.

En cette fin d'année propice à la générosité publique, il serait grand temps de monter une ONG "Urgence CPA" qui nous permettrait de recruter un formateur expérimenté dans cet exercice. Les foirer à ce degré là, c'est déjà pénible. Mais en plus, à quoi ça sert de faire "genre combine" en tirant le coup franc à deux sans que cela n'apporte quoi que ce soit ? Si Chantôme avait expédié le ballon dans la boîte de la plus primitive des manières plutôt que de la jouer "style", ça n'aurait pu être que mieux...

Ils l'ont refait. Contre Lyon, hier. Si, si :mellow: .

:help:

Posté(e)

Il faut surtout arrêter les combines compliquées qui marchent au maximum une fois par saison !

A 25 ou 30 mètres on frappe au but, ça peut toujours rentrer !

Posté(e)

Il faut surtout arrêter les combines compliquées qui marchent au maximum une fois par saison !

A 25 ou 30 mètres on frappe au but, ça peut toujours rentrer !

Je pensais justement à l'intersaison que Trejo savait frapper les CPA. Manifestement, non :( .

Mais en effet, quand Chantôme met bêtement le ballon dans le paquet, c'est tout de suite mieux que de faire un centre pour le latéral droit de l'équipe adverse...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.