Piou Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 On a aussi refait le coup des touches mal effectuées
swedishwasher Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 A 25 ou 30 mètres on frappe au but, ça peut toujours rentrer ! Attention, je suis d'accord avec Aganite !!!! c'est quand meme incroyable que sur 10 joueurs de champ, y'en ait pas un qui se sente capable de frapper un coup franc direct a 20-25m... Qu'on me dise pas que WBY n'est pas capable de mettre un ballon sous la barre ! Je pense que Casa devrait en prendre 2 parmi les plus doués et leur coller 1h de révision de coup francs à la fin de chaque entrainement... et qu'ils prennent leur responsabilité sur le terrain.
Gollum Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Attention, je suis d'accord avec Aganite ! c'est quand meme incroyable que sur 10 joueurs de champ, y'en ait pas un qui se sente capable de frapper un coup franc direct a 20-25m... Qu'on me dise pas que WBY n'est pas capable de mettre un ballon sous la barre ! Je pense que Casa devrait en prendre 2 parmi les plus doués et leur coller 1h de révision de coup francs à la fin de chaque entrainement... et qu'ils prennent leur responsabilité sur le terrain. +1000
sebztfc10 Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 Il me semble qu'un joueur de notre effectif a mis un superbe CF l'an dernier contre sochaux ( Adrien Regattin ) . Depuis , il ne joue plus donc on ne risque plus de le revoir tenter de tirer directement , c'est bien dommage …
Bebs Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 Il me semble qu'un joueur de notre effectif a mis un superbe CF l'an dernier contre sochaux ( Adrien Regattin ) . Depuis , il ne joue plus donc on ne risque plus de le revoir tenter de tirer directement , c'est bien dommage … C'est con qu'on soit pas au hand, on peut pas le faire rentrer pour 30 secondes
aganite Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 Ah Regattin et ses fameuses entrées en jeu dangereuses pour le seul TFC !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.