Aller au contenu

TFC 5 - FC Sochaux Montbéliard 1 / 15è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Non elles sont déjà à l'équilibre ;)

Non nous sommes déficitaires !

Ce matin Mahaî ROMAN marchait et trottinait autour du terrain de CFA ! Bonne nouvelle, non ! Peut-être le reverrons-nous en L1 en Mars/Avril !

Posté(e)

Ce matin Mahaî ROMAN marchait et trottinait autour du terrain de CFA ! Bonne nouvelle, non ! Peut-être le reverrons-nous en L1 en Mars/Avril !

Merci pour l'info :thumb:

Posté(e)

C'était votre rigolade du jour, sponsorisée par aganite

J'espère bien sûr que mon pronostic s'avèrera faux ...

tout d'abord pour la compo et ensuite pour le résultat final qui y est tout de même en grande partie lié

Posté(e)

:lol2:

C'était votre rigolade du jour, sponsorisée par aganite :)

mouais pas sur que tout le monde rigole si ce résultat "devait" arriver!! :huh:

Ce qui m'intéresse c'est de savoir si Zébina va perdre sa place au profit de Spajic??? Où allons nous avoir la fameuse triplette Spajic-Zébina-Abdenour ??? Avec Aurier en piston-latéral droit....

Posté(e)

:lol2:

C'était votre rigolade du jour, sponsorisée par aganite :)

Moi je crois surtout qu'il veut voler la vedette à votre star Chubee.

Et vous, vous foncez tête baissée... Vous n'êtes définitivement que fidèle en votre Casanova contre vents et marées!!!

Y'a qu'à voir comme vous avez si vite oublié Mombaerts !!! <_<

:grin:  :ninja:

Posté(e)

Tiens, on pourrait tester un système avec une attaque pour ce match ???

Ouais c'était chiant de laisser Eneyama au chômage technique la semaine dernière :ninja:

Posté(e)

brrrr ... il fait un temps pour sochaliens là.

Je le sens pas.

Bah, une défaite pourrait laisser augurer de lendemains qui chantent. Après tout, la saison dernière, Sochaux, c'était David terrassant Goliath (nul "petit" de la L1 n'a battu autant de "gros"). Perdre samedi nous propulserait donc parmi les favoris du championnat  B) .

Bon, OK, c'était la saison dernière. Une victoire est donc tolérable, bien que ce soit gagne-petit...  :ninja:

Posté(e)

brrrr ... il fait un temps pour sochaliens là.

Je le sens pas.

Aucun soucis de ce côté là, on a un attaquant danois on est parés.

Pour lui ces températures là c'est encore un petit peu l'été.

Posté(e)

Apparemment Sochaux teste à l'entrainement un système à 3 défenseurs aussi depuis quelques jours.

Plutôt à 5 (si j'en crois le site des supporters doubistes).avec gros travail de pressing lors de la relance du gardien adverse.

Posté(e)

Plutôt à 5 (si j'en crois le site des supporters doubistes).avec gros travail de pressing lors de la relance du gardien adverse.

Ils nous craignent. B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.