Aller au contenu

Le topic des couilles molles

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Ben étonnement quand t'es pas là l'ambiance sur le forum est bien plus sympa et beaucoup moins agressive.

C'est pas Ben, c'est elmö  ;)

Posté(e)

Ben étonnement quand t'es pas là l'ambiance sur le forum est bien plus sympa et beaucoup moins agressive.

aaaaaaah bah quand même on y vient !

Posté(e)

Vous pouvez me dire si vous allez continuer ou pas ? En fonction j'annule mon rendez-vous c'est pour ça. Merci.

ouuuuuuh, j'aurais pas aimé!

Posté(e)

Quand elle est pas là je dirai plutôt qu'il n'y a plus d'ambiance du tout :grin:

Posté(e)

Oui sûrement que même les embrouilles dont elle ne fait pas partie ces derniers jours sont de sa faute !

Posté(e)

Quelle est pas là je dirai plutôt qu'il n'y a plus d'ambiance du tout :grin:

GG est amoureux! :grin:

Posté(e)

Oui sûrement que même les embrouilles dont elle ne fait pas partie ces derniers jours sont de sa faute !

Ah ben toi t'as pas la chiasse apparemment  :ph34r: 

Posté(e)

Tout est de sa faute, c'est une femme ne l'oublions pas -_-

Posté(e)

Bien evidement !

Au bucher ! papy.gif

Posté(e)

Zitoun, Bigbros, yoda, Baker, Elkjaer, Registered, Stormy likes this!

Posté(e)

ah merde toi aussi, je pensais pas !

Posté(e)

Comment on fait pour s'embrouiller sur un forum ? Quelqu'un aurait un tuto ?

tu tapes dans le tas. tu peux pas te trompé c'est fleché.

Posté(e)

Je suis étonné, vous faites pas partie tous les 2 du losange du mal?

Posté(e)

Comment on fait pour s'embrouiller sur un forum ? Quelqu'un aurait un tuto ?

Laisse tomber. Il faut avoir des centres d'intérêt et des trucs intelligents à dire, à la base. Tu peux passer ton tour. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.