Piou Posté(e) 1 mars 2015 Partager Posté(e) 1 mars 2015 Si j'étais aussi chiant qu'un tableau excel je te répondrai par un doigt d'honneur Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 mars 2015 Partager Posté(e) 1 mars 2015 je pense que c'est duchon...ou un collègue Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 mars 2015 Partager Posté(e) 1 mars 2015 Si j'étais aussi chiant qu'un tableau excel Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 Allez aganite! Moi je suis avec toi! Te laisse pas faire! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 excusez moi mais ça va durer longtemps ? parce que c'est assez pénible quand même... Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 +1 D'autant plus que certains sont vraiment inquiets mais osent même plus le dire du coup... Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 excusez moi mais ça va durer longtemps ? parce que c'est assez pénible quand même... Normalement ça devrait s'arranger avec un calendrier un peu plus favorable. Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 Des inquiets il en manque pas Allez allons manger pour détendre l'atmosphere Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 Non mais je suis vraiment inquiet pour Aganite. Moi aussi j'ai essayé de le défendre à un moment mais il m'a aussi envoyer chier... Bah pareil. C'est ça qui est dommage, que tu le défendes ou que tu l'attaques, il t'envoie chier. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 Bah pareil. C'est ça qui est dommage, que tu le défendes ou que tu l'attaques, il t'envoie chier. ce que ne ferait pas un tableau excel bien élevé Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 ce que ne ferait pas un tableau excel bien élevé Non. Sauf si tu lui mets des formules un peu trop compliquées. Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 Non. Sauf si tu lui mets des formules un peu trop compliquées. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 Excel ne sait pas résoudre ça. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 C'est la combinaison du prochain coup-franc du tfc? Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 C'est cruel car tout ça tombe après la seule fois où il avait écrit un post sympa. http://www.forumtfc.net/topic/39225-tfc-as-st-etienne-27è-journée-de-l1/?p=1998196 Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 C'est la combinaison du prochain coup-franc du tfc? celle-là ils l'ont déjà tentée samedi en seconde période et elle a lamentablement échoué. Contre l'OM ce sera : avec Regattin à la manœuvre ça devrait être pas mal ... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 putain une ébauche de blague déconne pas mec, j'avais enfin perdu tout espoir Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 putain une ébauche de blague déconne pas mec, j'avais enfin perdu tout espoir Oui enfin, y a "lamentablement" quand même. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 Oui enfin, y a "lamentablement" quand même. ouais mais je sais pas si tu t'en souviens mais c'est vrai Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 ouais mais je sais pas si tu t'en souviens mais c'est vrai Euh non... On fait croire aux stéphanois qu'on a abandonné et pour ça, quoi de mieux qu'une combinaison Regattin/pied gauche de Grigore? Ils baissent la garde et paf, Akpa. Donc lamentable, pas tant que ça... Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 Le problème c'est que cela a été mal exécuté. On voit bien sur l'équation que c'est Doumbia qui devait se trouver à la place de Grigore Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 Aganite, si tu pouvais répondre sérieusement, ça serait sympa, est-ce que tu as déjà joué au foot ? en club j'entends. Avec tes potes le dimanche, ça compte pas. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 Est-ce que tu as été au Stadium samedi pour avoir le droit de lui poser cette question ? Non Je suis un mauvais supporter... Je ne peux donc pas m'adresser à lui ? Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 Non Je suis un mauvais supporter... Je ne peux donc pas m'adresser à lui ? Si mais par MP. Perso je ne discute avec lui que comme ça. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 Si mais par MP. Perso je ne discute avec lui que comme ça. Tu peux nous faire des c/c s'il te plaît ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.