Ekelund Posté(e) 11 avril 2018 Partager Posté(e) 11 avril 2018 c'est passionnant Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 avril 2018 Partager Posté(e) 11 avril 2018 Ils vont réussir à voler la vedette au clash Benzema/Valbuena. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2018 il y a 4 minutes, dondiego a dit : Ils vont réussir à voler la vedette au clash Benzema/Valbuena. Quid de Laeticia/david et laura ? Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 avril 2018 Partager Posté(e) 11 avril 2018 il y a 1 minute, PaG a dit : Quid de Laeticia/david et laura ? Exact. Je propose que tout ça se règle chez les anges à LA. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2018 à l’instant, dondiego a dit : Exact. Je propose que tout ça se règle chez les anges à LA. Avec afida turner en arbitre Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 16 avril 2018 Partager Posté(e) 16 avril 2018 Pour avoir déjà vu un noir à capuche chanter, ça m'étonne absolument pas qu'un dérapage de ce type arrive. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 avril 2018 Partager Posté(e) 17 avril 2018 Il y a 16 heures, KousKous a dit : Y a la voiture de sport, mais pas les filles à moitié à poil ! Comment tu peux cautionner ça ? Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 17 avril 2018 Partager Posté(e) 17 avril 2018 il y a 14 minutes, VIX15 a dit : Y a la voiture de sport, mais pas les filles à moitié à poil ! Comment tu peux cautionner ça ? C'est pas le genre du monsieur tout simplement Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 avril 2018 Partager Posté(e) 17 avril 2018 il y a 54 minutes, KousKous a dit : C'est pas le genre du monsieur tout simplement Heu oué enfin il revait quad même d'être la chaise sur laquelle elle s'assoit Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 avril 2018 Partager Posté(e) 17 avril 2018 Il y a 20 heures, KousKous a dit : Que signifie ce smiley ? Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 17 avril 2018 Partager Posté(e) 17 avril 2018 Il y a 8 heures, Piou a dit : Que signifie ce smiley ? C'est une référence à ses lunettes de soleil ici Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 avril 2018 Partager Posté(e) 21 avril 2018 oh putain, les 2 que je déteste le plus réunis Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 27 avril 2018 Partager Posté(e) 27 avril 2018 J'ai envie de créer un topic pour Damso "La vérité est un noir désir car quand elle gifle elle prend la vie" Quel génie Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 avril 2018 Partager Posté(e) 28 avril 2018 Il y a 5 heures, KousKous a dit : J'ai envie de créer un topic pour Damso "La vérité est un noir désir car quand elle gifle elle prend la vie" Quel génie Je ne connais pas mais je reste scotché par sa profondeur poétique. Tu en as d'autres du même tonneau? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 avril 2018 Partager Posté(e) 28 avril 2018 Il y a 6 heures, KousKous a dit : "La vérité est un noir désir car quand elle gifle elle prend la vie" Quel génie le mot n'est pas trop fort en effet Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 avril 2018 Partager Posté(e) 28 avril 2018 Incroyable. Quel talent. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) 28 avril 2018 Quand tu disais "oui", moi, je disais "non" Et on s'est laissé tomber On s'est laissé tomber Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 avril 2018 Partager Posté(e) 28 avril 2018 Si je vous gêne, Bah c'est la même Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 avril 2018 Partager Posté(e) 28 avril 2018 Quand j'plote tes implants J' me sens comme avant Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 avril 2018 Partager Posté(e) 28 avril 2018 Y a du Verlaine dans le texte, quel talent... Citation J'suis dans j'suis dans l'tieks Ah oui oui Ah oui oui oui oui Ta meuf t'as trompé j'ai des preuves Elle veut s'faire niquer pour le buzz M'envoit des nudes car sa chienne de rude vie n'attend de sperme qu'il en pleuve Crevette passée par Hallelujah J'ai pris un glock pour faire la moula Ça crée des polémiques à tout va Comme après les putes, on est où là ? Ça gère des schneks de grande taille J'lui parle d'amour elle parle de maille Je t'aime pas comme les mecs qui disent "Ça fait, ça fait" Avant d'commencer un freestyle Trop défoncé dans le bendo Des moches, des bonnes, des Christie Gwendo On t'as vu sucer à l'hôtel après l'showcase Maintenant t'fais genre c'est amical Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) 28 avril 2018 il y a 12 minutes, Piou a dit : Y a du Verlaine dans le texte, quel talent... Les gens ne se rendent pas compte de la puissance de ses textes ! Je pense qu'il devrait être enseigné dans les écoles. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 avril 2018 Partager Posté(e) 28 avril 2018 Négro sort du tieks ,Gent-ar, full espèce, Bédo, spliff au bec, En cas d'embrouille, armes de l'est Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.