Ekelund Posté(e) 2 janvier 2015 Partager Posté(e) 2 janvier 2015 Riiiiitaaaaaaannooooooooooooo putain j'ai cette merde dans la tête maintenant.... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 janvier 2015 Partager Posté(e) 2 janvier 2015 putain j'ai cette merde dans la tête maintenant.... +1 edit : mais que ça, parce que j'ai pas la moindre idée du reste de la chanson Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 janvier 2015 Partager Posté(e) 2 janvier 2015 +1 edit : mais que ça, parce que j'ai pas la moindre idée du reste de la chanson ah pareil, je te rassure.. https://www.youtube.com/watch?v=lWA2pjMjpBs remplacer un truc entêtant par un autre truc entêtant, allez hop.... Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 janvier 2015 Partager Posté(e) 2 janvier 2015 Mais cassez vous avec vos caravanes et vos sabots, ici on parle de maitre gims Sache que Kendji s'est fait connaître sur Youtube grâce à une reprise de Bella, l'un des nombreux titre phare de Maître Gims ( on prononce jims ou guims d'ailleurs?), avant de se couvrir de gloire sur The Voice à l'instar des infâmes Fréro De la Vega. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 janvier 2015 Partager Posté(e) 2 janvier 2015 Sache que Kendji s'est fait connaître sur Youtube grâce à une reprise de Bella, l'un des nombreux titre phare de Maître Gims ( on prononce jims ou guims d'ailleurs?), avant de se couvrir de gloire sur The Voice à l'instar des infâmes Fréro De la Vega. Jims car en français gi fera toujours le son ji. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 janvier 2015 Partager Posté(e) 2 janvier 2015 Jims car en français gi fera toujours le son ji. Sauf que Maître Gims est une star internationale. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 janvier 2015 Partager Posté(e) 3 janvier 2015 Sauf que Maître Gims est une star internationale. effectivement il a un certain succès en Belgique francophone Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2015 putain j'ai cette merde dans la tête maintenant.... C'était exactement mon but Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 3 janvier 2015 Partager Posté(e) 3 janvier 2015 Jumanji viendrait rendre visite à la famille ce week-end à Ginestous. Parole de gitan, lakachlima, encoulé di Françouse di mierde. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2015 Jumanji viendrait rendre visite à la famille ce week-end à Ginestous. Parole de gitan, lakachlima, encoulé di Françouse di mierde. Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 3 janvier 2015 Partager Posté(e) 3 janvier 2015 Source sûre. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2015 le vrai nom de Maitre Gims est Gandhi Djuna Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 En 2012 il préparait une bande dessinée nommée "Au coeur du Vortex". Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 En 2012 il préparait une bande dessinée nommée "Au coeur du Vortex". c'est quoi l'équivalent de l'autotune pour le dessin? Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 16 juin 2015 Quand j't'ai mis la bague au doigt, j'me suis passé les bracelets! Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 J etais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières ! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 Up. Si certains ont besoin d'infos Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 Up. Si certains ont besoin d'infos y'en a au moins 3 qui risquent d'en avoir besoin Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 Up. Si certains ont besoin d'infos Comment ce gars peut avoir du succès ? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 T'as trop pas l's'tyle c'est pour ça. Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 Et c'est quoi le sien ? Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 Pas de nouvelles punchlines de Maître Maitre Gims? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.