Ekelund Posté(e) 2 janvier 2015 Posté(e) 2 janvier 2015 Riiiiitaaaaaaannooooooooooooo putain j'ai cette merde dans la tête maintenant....
è_é Posté(e) 2 janvier 2015 Posté(e) 2 janvier 2015 putain j'ai cette merde dans la tête maintenant.... +1 edit : mais que ça, parce que j'ai pas la moindre idée du reste de la chanson
Ekelund Posté(e) 2 janvier 2015 Posté(e) 2 janvier 2015 +1 edit : mais que ça, parce que j'ai pas la moindre idée du reste de la chanson ah pareil, je te rassure.. https://www.youtube.com/watch?v=lWA2pjMjpBs remplacer un truc entêtant par un autre truc entêtant, allez hop....
FranckProvostIV Posté(e) 2 janvier 2015 Posté(e) 2 janvier 2015 Mais cassez vous avec vos caravanes et vos sabots, ici on parle de maitre gims Sache que Kendji s'est fait connaître sur Youtube grâce à une reprise de Bella, l'un des nombreux titre phare de Maître Gims ( on prononce jims ou guims d'ailleurs?), avant de se couvrir de gloire sur The Voice à l'instar des infâmes Fréro De la Vega.
Doberman Posté(e) 2 janvier 2015 Posté(e) 2 janvier 2015 Sache que Kendji s'est fait connaître sur Youtube grâce à une reprise de Bella, l'un des nombreux titre phare de Maître Gims ( on prononce jims ou guims d'ailleurs?), avant de se couvrir de gloire sur The Voice à l'instar des infâmes Fréro De la Vega. Jims car en français gi fera toujours le son ji.
FranckProvostIV Posté(e) 2 janvier 2015 Posté(e) 2 janvier 2015 Jims car en français gi fera toujours le son ji. Sauf que Maître Gims est une star internationale.
Ekelund Posté(e) 3 janvier 2015 Posté(e) 3 janvier 2015 Sauf que Maître Gims est une star internationale. effectivement il a un certain succès en Belgique francophone
PaG Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Posté(e) 3 janvier 2015 putain j'ai cette merde dans la tête maintenant.... C'était exactement mon but
Caramel Posté(e) 3 janvier 2015 Posté(e) 3 janvier 2015 Jumanji viendrait rendre visite à la famille ce week-end à Ginestous. Parole de gitan, lakachlima, encoulé di Françouse di mierde.
PaG Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Posté(e) 3 janvier 2015 Jumanji viendrait rendre visite à la famille ce week-end à Ginestous. Parole de gitan, lakachlima, encoulé di Françouse di mierde.
PaG Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Posté(e) 5 janvier 2015 le vrai nom de Maitre Gims est Gandhi Djuna
Piou Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 En 2012 il préparait une bande dessinée nommée "Au coeur du Vortex".
Invité Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 En 2012 il préparait une bande dessinée nommée "Au coeur du Vortex". c'est quoi l'équivalent de l'autotune pour le dessin?
PaG Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Posté(e) 16 juin 2015 Quand j't'ai mis la bague au doigt, j'me suis passé les bracelets!
Forrest Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 J etais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières !
Ekelund Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Up. Si certains ont besoin d'infos y'en a au moins 3 qui risquent d'en avoir besoin
cd31 Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Up. Si certains ont besoin d'infos Comment ce gars peut avoir du succès ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.