Invité Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Bin franchement, quand tu regardes les 12 finalistes... Des filles de 20 ans comme ça, tu passes une journée à la fac, t'en trouves 4 ou 5 qui une fois maquillées, ça dépend tes études. :coucouMW:
VIX15 Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Posté(e) 8 décembre 2013 Ah ouf, sinon ca valait au moins un pain dans la gueule
è_é Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Bin franchement, quand tu regardes les 12 finalistes... Des filles de 20 ans comme ça, tu passes une journée à la fac, t'en trouves 4 ou 5 qui une fois maquillées, coiffées et habillées par des professionnels auraient leur place... Donc quelconque certainement pas, mais il y avait personne d'extraordinaire... La gagnante franchement je la trouve trop maigre en plus. ah
VIX15 Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Posté(e) 8 décembre 2013 Je préfère largement Lorphelin à elle. Pour moi, c'est la plus belle depuis une bonne dizaine d'années... Après, au moment du concours, elle faisait pa Exact, faut la voir "hors concours" pour pouvoir juger ! Quant à marine, c'est la plus belle qu'il y ait jamais eu, c'est tout.
Baker Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Ok je viens d'apprendre le nom de la miss france de l'an dernier. Ouais elle était canon. quoi ? :quiessaiedeparlerleelmo:
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 J'aimerais bien que tu me dises ça en face té. si j'avais réagi comme toi cette semaine, Rémi serait à l'hosto à l'heure qu'il est
Nista Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Je cherche au moins la fracture quand je frappe C'est le dernier Booba ? Exact, faut la voir "hors concours" pour pouvoir juger ! Quant à marine, c'est la plus belle qu'il y ait jamais eu, c'est tout. Oui !
Baker Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 si j'avais réagi comme toi cette semaine, Rémi serait à l'hosto à l'heure qu'il est Bah, il s'en fout il est ostéo.
Nista Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 si j'avais réagi comme toi cette semaine, Rémi serait à l'hosto à l'heure qu'il est
Nista Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Non Maitre Gims. Ca ressemblait plus à une punchline de B2O !
è_é Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Ca ressemblait plus à une punchline de B2O ! ou de francis en pleine nuit, quand il craint plus rien
Baker Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Elle est trop maigre et je trouve pas de charme à son visage.
VIX15 Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Posté(e) 8 décembre 2013 Elle est trop maigre et je trouve pas de charme à son visage. Ouais bin t'as pas du voir les autres finalistes...
Baker Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Ouais bin t'as pas du voir les autres finalistes... C'est pas des laiderons (faut pas exagérons) mais j'ai un paquet d'étudiantes plus jolies. Je sais pas où ils sont allées les chercher.
è_é Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 je sais pas si c'est parce que vous ne la voyez qu'en photo, parce qu'elle est vraiment jolie et charmante pourtant !
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 je sais pas si c'est parce que vous ne la voyez qu'en photo, parce qu'elle est vraiment jolie et charmante pourtant ! je pense que c'est juste le contraste avec la sortante qui plaide contre elle
Baker Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 je sais pas si c'est parce que vous ne la voyez qu'en photo, parce qu'elle est vraiment jolie et charmante pourtant ! Oui en vrai elle te retourne la tête mais c'est pas trop le principe de miss france. Faut vraiment chercher des filles exceptionnelles et là elle est bonne en vrai mais c'est tout.
Nista Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 je pense que c'est juste le contraste avec la sortante qui plaide contre elle Y a beaucoup de ça oui !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.