tititolosa Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 On est plus proche du 2-0 que du 1-1 Ah bon?
aganite Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Qu'on soit nul ce soir, personne ne pourra dire le contraire, même pas Sadran ou Casa. Bon OK on peut marquer sur un malentendu.
Piou Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Par contre Aguilar c'est une énigme le mec... Bon en même temps, relégué presque chaque année, plus titulaire en selection de puis qu'il a signé chez nous, ça sent le bon chat noir ça... Mmmmmmhhhhh
tititolosa Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Ta gueule, c'est simple ca La sainte parole
Stormy31 Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Affectueuses pensées à Rémy Vercoutre qui doit se geler les roupes bien comme il faut.
max65 Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Seuls Sylla, Chantome et Braithwate apportent de la vitesse...ça joue en marchant bien souvent... Casa devrait sortir Aguilar -qui ralentit le jeu, joue latéralement et n'a personne dans sa zone ce soir- pour Didot en 6 plus vif et technique
tititolosa Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Qu'on soit nul ce soir, personne ne pourra dire le contraire, même pas Sadran ou Casa. Tiens, toi aussi ta gueule
chronos Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Tu devrais avoir plusse confiance en toi Bah sinon, ne faites pas chier Chubee quand pour une fois il ne tient pas de discours de loser attardé "on est nul", "on va perdre"
Tortelini Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Par contre Aguilar c'est une énigme le mec... Bon en même temps, relégué presque chaque année, plus titulaire en selection de puis qu'il a signé chez nous, ça sent le bon chat noir ça... Mmmmmmhhhhh "A j'suis deçuuuuuuuuuuuu , profondemment déçu"
aganite Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Seuls Sylla, Chantome et Braithwate apportent de la vitesse...ça joue en marchant bien souvent... Casa devrait sortir Aguilar -qui ralentit le jeu, joue latéralement et n'a personne dans sa zone ce soir- pour Didot en 6 plus vif et technique Comme Didot joue vers l'arrière ...
Stormy31 Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 "A j'suis deçuuuuuuuuuuuu , profondemment déçu" - Ah c'est affreux ! affreux affreux affreux.
ZeStump Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 C'est une vraie purge ce match... 0 occasion nette. Ah ca tout le monde est bien en place...
tititolosa Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Comme Didot joue vers l'arrière ... Et surtout, n'oublie pas de te taillader les veines avant d'aller te coucher
arnahud Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Putain mais qu'on le sorte Trejo! Il rate tout, ne défend pas et joue au ralenti!
aganite Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Notre match habituel devant Canal+ qui va confirmer notre réputation
nicoS Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 On a quand même le chic, chaque fois que notre image est en train de changer, de retomber dans nos travers ...
Blob Marley Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 JDAA va renverser ça Ouais moi aussi j'y crois, il sera le facteur X, come on Alain fais vite le changement
aganite Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Et surtout, n'oublie pas de te taillader les veines avant d'aller te coucher Ce match me laisse totalement froid, aucune émotion à avoir devant 11 plots.
chubee Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Ta gueule, c'est simple ca ?? Encore une remarque argumentee de toi Bah sinon, ne faites pas chier Chubee quand pour une fois il ne tient pas de discours de loser attardé "on est nul", "on va perdre" Non mais c'est ca, le mec il sait meme pas pq il dit ta gueule ! Enfin si, parce que devant les copains c'est bien de tailler chubee... En tout cas, pour ces mots la je serai viré, j'attends de voir...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.