Piou Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Se faire chambrer avec du joga bonito de Henri Bedimo : done.
aganite Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 S'ils sont téléspectateurs ce soir, les supporters ou spectateurs qui ne viennent plus au Stadium ne sont pas proches de revenir ... Merci Malbranque quel loupé !!! Après 25 minutes l'effet Sadran est nul ...
dondiego Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 T'es fou !!! Ce n'est pas dans les gènes de Casa !!! Casa est sans gêne mon gars.
Tibs Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Il est pas la de se remplir le sradium..... En plus vu le bas de tableau le maintien est acquis donc jouer la 15eme place n interesse pas les spectateurs
Phildalbi Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Plus je regarde le tfc à la Tv( ça fait un bail que je suis pas venu au stadium) plus j'aime le VOLLEY FEMININ...................................
Stormy31 Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 En fait c'était pas une gueulante de la part de Sadran. Il était venu leur proposer une soirée crêpes après le match.
arnahud Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Quelle burne Trejo c'est pas possible Casa QUOI!
Grominet Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Putain... Incroyable d'être aussi apathiques... On peut pas en vouloir aux canaleux de se foutre de notre gueule...
FrancisCaibrel Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Quelques changements dans une semaine à 3 matchs ça ferait pas de mal peut-être
chubee Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 On fait tout pour revenir il dit grenier Ah! ah!
kabylou Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Aguilar Trejo faut que l'on m'explique moi !!! Je suis désolé mais match après match je ne vois aucune amélioration. Et dire qu'on laisse Didot sur le banc. Ok en ce moment il est peut-être pas au top, mais y'a pas photo quand même. Et mettons Pantxi ou Regattin à la place du second en fonction des matchs et de l'évolution du score. Déjà que sur les cotes on est faible surtout sans Aurier, on le sait et on n'a pas le choix, faudra faire la saison avec, si en plus au centre on est nul... cela devient mission impossible !!!
aganite Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Putain... Incroyable d'être aussi apathiques... On peut pas en vouloir aux canaleux de se foutre de notre gueule... Ils sont même très gentils avec nous étant donnée notre production cata ! Bravo Casa pour avoir sorti Sirieix pour le fantôme Trejo ...
FrancisCaibrel Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 OH PUTAIN celui-là je l'avais pas vu venir
JR31 Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Allez BB doit se relancer... il faut qu'il se lache
Grominet Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 C'est quand même chiant d'avoir aussi souvent le sentiment de pouvoir jouer dix heures sans marquer...
Tibs Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 A part du poste pour poste il a pas un peu de couilles et de fierté a mettre sur la table le casa....
aganite Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 A part du poste pour poste il a pas un peu de couilles et de fierté a mettre sur la table le casa.... Non
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.