Phildalbi Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 ALLEZ encore 20 minutes à se faire chier........ahhhh BB
Stormy31 Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Belle action de Ben Basat mais frappe bien moisie en conclusion.
chubee Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Aguilar Trejo faut que l'on m'explique moi !!! Je suis désolé mais match après match je ne vois aucune amélioration. Et dire qu'on laisse Didot sur le banc. Ok en ce moment il est peut-être pas au top, mais y'a pas photo quand même. Et mettons Pantxi ou Regattin à la place du second en fonction des matchs et de l'évolution du score. Déjà que sur les cotes on est faible surtout sans Aurier, on le sait et on n'a pas le choix, faudra faire la saison avec, si en plus au centre on est nul... cela devient mission impossible !!! Exactement ! On dirait qu'on doit faire absolument jouer les recrues... Mais moi Didot regattin j'aime beaucoup au milieu... Aguilar et trejo, ce soir c'est dur...
Tortelini Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 " vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés ! "
camu31 Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Y a un de nos gars qui s'était direct positionné dans les cages pour ramener plus vite le ballon en cas de but.
chubee Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Ben basat en confiance pour moi devrait être titulaire !
Marcicus Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Pourquoi ils ont pas Ali dans les cages il a pris la même en 1°
dondiego Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Pas mal Ben Basat l'éternel remplaçant... Honnêtement, s'il bosse ses frappes, il peut prétendre à un place de titulaire.
chubee Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Pourquoi ils ont pas Ali dans les cages il a pris la même en 1° Moi je dis ca, je me fais deglingué !!!!!!!!!!
Gellinger Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 putain rouyer c'est vraiment un crétin...
aganite Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 putain rouyer c'est vraiment un crétin... non, il dit ce qu'il voit
nicoS Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 putain rouyer c'est vraiment un crétin... Pourquoi ?
camu31 Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Moi je dis ca, je me fais deglingué !!!! Va faire la vaisselle Cosette.
chubee Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 putain rouyer c'est vraiment un crétin... Oui parce que c'est loin d'être le pire ce soir sylla !
Sebal Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Moi je dis ca, je me fais deglingué !!!! Et t'aimes ça coquine
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.