aganite Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 bah il voit comme un crétin. Il peut pas dire que Toulouse joue bien, il est très sympa avec nous au contraire
Gellinger Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Pourquoi ? ses jugements hatifs directement après l'action sans avoir une once de ralenti... par exemple.
Gellinger Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Il peut pas dire que Toulouse joue bien, il est très sympa avec nous au contraire c'est pas vraiment sur ça que je le juge en fait. bien sur qu'on est naze, j'ai jamais dis le contraire.
chubee Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Va faire la vaisselle Cosette. Deja faite ! Mais c'est vrai ce que je disais, na ! Encore un bel arrêt pour l'ami Ali. T'es serieux ?? Ah! ah!
ZeStump Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Autant Abdennour a fait un bon début de saison, autant ce soir... Quelle cata.
aganite Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 On joue comme si on voulait conserver un 0-0
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.