hmg Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Je rejoins ceux qui pensent qu'il fera une carrière à la Bonnet ou Giresse. Il n'a jamais montré le talent nécessaire pour être titulaire chez nous sur la longueur...
dondiego Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Allez un victoire et on revient à deux points de la 6ème place et de Bordeaux et St Etienne, des concurrents du premier tiers. Première étape avant le podium.
Ekelund Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 C'est pas franchement le mot... On a 4 joueurs pour 3 postes (je considère Sirieix comme un bouche trou, pas plus). La disgrâce de Regattin me laisse perplexe ; j'imagine que le coach doit lui reprocher un problème d'implication mais pour le coup, il possède quand même des qualités dont ce groupe me semble avoir besoin. D'ailleurs, comme St Thomas, je ne croirai à son départ que quand il sera acté. Je suis beaucoup plus d'accord avec ça. Mais on a besoin de joueurs pouvant évoluer en 451... Et puis, Regattin attaquant ne me semble pas constituer une option absurde (pas plus que ce que j'ai vu d'EBB contre Sochaux, à tout le moins...). 4 joueurs titulaires en puissance pour 3 postes + Akpa (oui oui) et Sirieix en remplaçants, c'est largement suffisant quant à Regattin attaquant je suis pas convaincu, d'autant plus que là aussi on a 3 titulaires pour 2 places + Roman qui va revenir dans quelques mois
Gollum Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 4 joueurs titulaires en puissance pour 3 postes + Akpa (oui oui) et Sirieix en remplaçants, c'est largement suffisant quant à Regattin attaquant je suis pas convaincu, d'autant plus que là aussi on a 3 titulaires pour 2 places + Roman qui va revenir dans quelques mois Mouais... Akpa en 6, je serais pas contre mais le coach ne semble pas l'envisager. Et en milieu offensif, il n'y a que Trejo... Disons qu'il faut faire preuve d'un peu d'imagination pour considérer que notre milieu fourmille d'options. Regattin peut jouer milieu offensif ailier (en 451), attaquant. Le laisser partir sans le remplacer serait une erreur.
TMoreau Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 http://www.football365.fr/france/ligue-1/toulouse-en-territoire-hostile-a-lyon-1083074.shtml C'est un petit exploit que cherchera à accomplir Toulouse à Lyon jeudi soir (21h00, 16eme journée de L1). Dans leur histoire, les Toulousains n'ont jamais gagné au Stadium. Où il reste même sur six défaites d'affilée.
sawyer Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 tant que sa changera pas sur certain plan on perdra.
Ekelund Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 tant que sa changera pas sur certain plan on perdra. gné ?
JbOsis Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Aucune surprise dans la compo : http://www.alleztfc.com/actu/lyon-tfc-le-11-de-depart-du-tfc,23994.html
GG Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Aucune surprise dans la compo : http://www.alleztfc.com/actu/lyon-tfc-le-11-de-depart-du-tfc,23994.html Votre compo est à l'envers
NicoPaviot Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Votre compo est à l'envers Non elle est à Lyon. En face, un des titulaires nous a mis un but y'a 13ans...
nicoS Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Y a pas un international colombien qui devait signer ?
chubee Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Bonne entente de nos 2 de devant ! Dommage que trejo ne touche aucun ballon... Pas trop mal rentre dans le match dans l'ensemble. Y a pas un international colombien qui devait signer ? C'est vrai que je trouve pas vraiment Didot inférieur a lui... A monaco c'était bien avec Didot chantome trejo. Même sur d'autres matchs.
nicoS Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Bonne entente de nos 2 de devant ! Dommage que trejo ne touche aucun ballon... Pas trop mal rentre dans le match dans l'ensemble. J'etendrais aux 3 milieux axiaux qui Ne touchent pas trop de ballon. Moi je trouve qu'on est vraiment moyen -faible pour le moment
camu31 Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Bon coup-franc : quelle combinaison ??? Bon bein c'était la combinaison Thénardier.
nicoS Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Bon coup-franc : quelle combinaison ??? Celle là au moins personne ne s'y attendait ...
Blob Marley Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 apres 20 minutes on est super bien j'espere que ca va continuer. Lyon ne sait pas jouer au foot et Trejo m'enerve deja ^^
Caramel Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Il n'existe pas de smiley pour ce coup-franc.
chubee Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 J'etendrais aux 3 milieux axiaux qui Ne touchent pas trop de ballon. Moi je trouve qu'on est vraiment moyen -faible pour le moment Oui c'est vrai que notre trident a pas beaucoup de ballons Et merde !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.