Invité Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 On pourrait recruter pouplin sinon Ah! ah! je crois que c'est "pouplin simon"
ZeStump Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Aguilar nul pour l'instant. Trejo invisible.
Gellinger Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Et hop la fausse touche Ca fait plusieurs fois cette saison en plus, ça saoule j'ai pas souvenir d'une autre équipe sanctionnée pr ça.
tititolosa Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 c'est à gerber ces commentaires Ptain c'est affreux franchement
Stormy31 Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 On a beaucoup de mal à construire. Lyon n'est pas au mieux non plus.
Blob Marley Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Effectivement depuis le but on rate beaucoup plusse, et ca a motivé les lyonnais qui ne faisait que de la merde jusque la. Decidément fait chier d'avoir pris ce but
chubee Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 c'est à gerber ces commentaires Vous avez vraiment un soucis quand même Ah! ah! vous voulez quoi ??Ah! ah!
Invité Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 C est surtout parce qu on joue en 532 15 siècle de retard, ça pardonne pas.
FrancisCaibrel Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Sympa le club med dans la surface lyonnaise WBY et Aymen ?
JR31 Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Vivement la coupe de France... notre raison d'espérer! Les joueurs vont se donner a fond pour les coupes cette année. Le championnat c'est juste un entrainement.
Blob Marley Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Vivement la coupe de France... notre raison d'espérer! Les joueurs vont se donner a fond pour les coupes cette année. Le championnat c'est juste un entrainement. Genre là ils se donnent pas
chubee Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Vivement la coupe de France... notre raison d'espérer! Les joueurs vont se donner a fond pour les coupes cette année. Le championnat c'est juste un entrainement. Tu m'as fait rire toi Ah! ah! Sinon y a balma en cdf samedi !
FrancisCaibrel Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Vivement la coupe de France... notre raison d'espérer! Les joueurs vont se donner a fond pour les coupes cette année. Le championnat c'est juste un entrainement. Désolé !
Gellinger Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Tu m'as fait rire toi Ah! ah! Sinon y a balma en cdf samedi ! y'a toujours ellard dans les cages ? manière que je rigole.
chubee Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Désolé ! Pareil Nos 3 du milieu, il y a vraiment un problème! Trejo court dans le vide depuis le début du match... Moi j'aime beaucoup Didot et je ne comprends toujours pas pq il ne joue plus!
Marcicus Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Au ralenti, c'est encore plus flagrant Ali a vraiment un cul de plomb sur le but.
chubee Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 y'a toujours ellard dans les cages ? manière que je rigole. Non ahamada en prêt Ah! ah!
Tortelini Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Tu m'as fait rire toi Ah! ah! Sinon y a balma en cdf samedi ! Tu commences a gonfler avec tes rires et les blablas , c'est pas le moment , surtout quand on perd, alors regarde le match et ferme là, comme moi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.