Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1 - TFC 1 / 16è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Au ralenti, c'est encore plus flagrant Ali a vraiment un cul de plomb sur le but.

Qu'est-ce que tu as contre le couscous ??? Ah! ah!

Posté(e)

Non mais Ali bordel à un mètre du poteau avec une vitesse max de 2 à l'heure....

Et hop la fausse touche :crylol:

Sympa le club med dans la surface lyonnaise WBY et Aymen ? :)

:crylol:

Désolé ! :ninja:

Pareil que titi  :ninja:

Posté(e)

Tu commences a gonfler avec tes rires et les blablas , c'est pas le moment , surtout quand on perd, alors regarde le match et ferme là, comme moi.

Ben lis pas le forum si pas d'humeur ! J'y peux rien si on perd moi !

Ta gueule

... Oh les gars detendez vous, on va pas mourrir, un peu d'humour n'a jamais tué personne !
Posté(e)

Ben lis pas le forum si pas d'humeur ! J'y peux rien si on perd moi !

... Oh les gars detendez vous, on va pas mourrir, un peu d'humour n'a jamais tué personne !

visiblement, personne à envie de lire la merde que tu postes, peut etre le plus simple, c'est que tu la ferme. ;)

Posté(e)

visiblement, personne à envie de lire la merde que tu postes, peut etre le plus simple, c'est que tu la ferme. ;)

Y en a qui ecrive bien pire on dit rien..le pseudo chubee change tout, question d'habitude

Posté(e)

Genre là ils se donnent pas :mellow:

J'ai pas dit qu'ils ne jouaient pas... juste qu'ils trouvent les automatismes ce soir pour être près contre l'om dans une dizaine de jour.... ce soir on a un bon partenaire d'entrainement, Lyon c'est solide, c'est tout bon..

N'ayez pas peur, on sera pres pour l'Objectif du mois de décembre.... l'OM !

Posté(e)

J'ai pas dit qu'ils ne jouaient pas... juste qu'ils trouvent les automatismes ce soir pour être près contre l'om dans une dizaine de jour.... ce soir on a un bon partenaire d'entrainement, Lyon c'est solide, c'est tout bon..

N'ayez pas peur, on sera pres pour l'Objectif du mois de décembre.... l'OM !

N'en fais pas trop non plus, il faut savoir s'arrêter après ta 1ere intervention, c'était très bon

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.