chubee Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Au ralenti, c'est encore plus flagrant Ali a vraiment un cul de plomb sur le but. Qu'est-ce que tu as contre le couscous ??? Ah! ah!
Stormy31 Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 On se procure des CPA mais on les négocie mal.
NicoPaviot Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Vivement qu'on égalise. Ca fera disparaitre certains...
tititolosa Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Qu'est-ce que tu as contre le couscous ??? Ah! ah! Franchement, ta gueule
Gellinger Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 chubee a laissé son compte a son petit cousin.. c'est trognon.
ZeStump Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 On se procure des CPA mais on les négocie mal. C'est pas vraiment nouveau ça...
GG Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Non mais Ali bordel à un mètre du poteau avec une vitesse max de 2 à l'heure.... Et hop la fausse touche Sympa le club med dans la surface lyonnaise WBY et Aymen ? Désolé ! Pareil que titi
chubee Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Tu commences a gonfler avec tes rires et les blablas , c'est pas le moment , surtout quand on perd, alors regarde le match et ferme là, comme moi. Ben lis pas le forum si pas d'humeur ! J'y peux rien si on perd moi ! Ta gueule ... Oh les gars detendez vous, on va pas mourrir, un peu d'humour n'a jamais tué personne !
Blob Marley Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Arbitrage maison comme depuis le début de saison au passage ...
chubee Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Vivement qu'on égalise. Ca fera disparaitre certains... Ca déstresseras certains surtout !!
Invité Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Ben lis pas le forum si pas d'humeur ! J'y peux rien si on perd moi ! ... Oh les gars detendez vous, on va pas mourrir, un peu d'humour n'a jamais tué personne ! visiblement, personne à envie de lire la merde que tu postes, peut etre le plus simple, c'est que tu la ferme.
tititolosa Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 ... Oh les gars detendez vous, on va pas mourrir, un peu d'humour n'a jamais tué personne ! T'aurais de l'humour, ça changerai la donne
nicoS Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 L'apport de wby dans le jeu est quand même catastrophique :s
chubee Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Franchement, ta gueule Moi je dirai ca, c'est dehors direct... Oh les gars, detendez vous !! Sinon lisez le live de l'equipe !
FrancisCaibrel Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Pareil que titi Tu es en manque d'affection ? Câlin !
Stormy31 Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Trejo me fait peur dans ses relances : beaucoup de déchet.
chubee Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 visiblement, personne à envie de lire la merde que tu postes, peut etre le plus simple, c'est que tu la ferme. Y en a qui ecrive bien pire on dit rien..le pseudo chubee change tout, question d'habitude
JR31 Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Genre là ils se donnent pas J'ai pas dit qu'ils ne jouaient pas... juste qu'ils trouvent les automatismes ce soir pour être près contre l'om dans une dizaine de jour.... ce soir on a un bon partenaire d'entrainement, Lyon c'est solide, c'est tout bon.. N'ayez pas peur, on sera pres pour l'Objectif du mois de décembre.... l'OM !
tititolosa Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 On devrait prendre un rouge en début de 2ème période normalement
chubee Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 J'ai pas dit qu'ils ne jouaient pas... juste qu'ils trouvent les automatismes ce soir pour être près contre l'om dans une dizaine de jour.... ce soir on a un bon partenaire d'entrainement, Lyon c'est solide, c'est tout bon.. N'ayez pas peur, on sera pres pour l'Objectif du mois de décembre.... l'OM ! N'en fais pas trop non plus, il faut savoir s'arrêter après ta 1ere intervention, c'était très bon
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.