Blob Marley Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 J'ai pas dit qu'ils ne jouaient pas... juste qu'ils trouvent les automatismes ce soir pour être près contre l'om dans une dizaine de jour.... ce soir on a un bon partenaire d'entrainement, Lyon c'est solide, c'est tout bon.. N'ayez pas peur, on sera pres pour l'Objectif du mois de décembre.... l'OM ! Ok j'avais pas compris dans ce sens la ca peut se tenir mais j'aimerais bien qu'on égalise meme si c'est un entrainement
arnahud Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Pourvu qu'il nous sorte Trejo c'est une souffrance à voir.
ZeStump Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 L arbitre fiat un arbitrage maison Franchement, t'abuses, y'a rien de scandaleux dans l'arbitrage, que je trouve même bon, ce qui est rare
chubee Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 On peut gagner franchement ! Derrière ils sont prenables !
Doberman Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Les matchs sur canal se suivent et se ressemblent...
chubee Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Pourvu qu'il nous sorte Trejo c'est une souffrance à voir. J'avoue que ce soir il a du mal
ZeStump Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Gomis va nous planter le 2e en début de 2e mi-temps.
NicoPaviot Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Y en a qui ecrive bien pire on dit rien..le pseudo chubee change tout, question d'habitude Je suis sur qu'on posterait en aveugle, t'aurais droit aux mêmes réactions...
chubee Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Les matchs sur canal se suivent et se ressemblent... Vivement que bein ait les droits de la l1 en intégralité. Je suis sur qu'on posterait en aveugle, t'aurais droit aux mêmes réactions... Ca fait des années que je demande qu'on le fasse!! Avec grand plaisir... On aurait tellement de surprise
Tortelini Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 On peut gagner franchement ! Derrière ils sont prenables ! Gagner je sais pas, mais si eux sont prenables derriere, nous, on s'est déjà fait prendre...
aganite Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Ce n'est pas cette mi-temps qui va changer la réputation du TEF ...
chubee Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Gagner je sais pas, mais si eux sont prenables derriere, nous, on s'est déjà fait prendre... Roo je sais qu'on s'est fait prendre, mais devant y a moyen !!! On peut les bousculer derrière !!
Blob Marley Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Paga qui dit que Lyon a eu de l'audace Sinon premire mitemps frustrante. On est toujours pas mal pour se créer des situations mais on ne conclue jamais. Ca me fait penser au match de Lille, le but arrivant plus tot. Sinon collectivement on est au dessus de Lyon j'ai l'impression, hormis leur bonne periode de 10 minutes apres le but. Ils font beaucoup de fautes mais avant de prendre un jaune je crois qu'on peut attendre la 3eme mitemps. Sinon fait chier ce but.
FrancisCaibrel Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Moi ce qui m'agace vraiment c'est qu'il y a la place en s'en donnant les moyens
marco Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 On est scandaleux pour l'instant, on a de ces têtes de victimes..pire mi-temps...pourtant, ils sont bidons Lyon pta** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est dire notre niveau Ali n'est plus décisif..c'est inquiétant..
InchAlain Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Paga qui dit que Lyon a eu de l'audace Paga ne comprend rien au foot, c'est à se demander s'il y a vraiment joué
JR31 Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Moi ce qui m'agace vraiment c'est qu'il y a la place en s'en donnant les moyens Comment motiver les joueurs pour qu'ils se lachent plus en gros....
elkjaer Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Très médiocre voire nul de Ali jusqu'à Chantôme. Bonne entame du binôme devant. Globalement un collectif amorphe avec en point d'orgue le but en spectateur. Difficile de pas réagir en deuxième période. C'est le genre de match qui peut se renverser mais c'est quand même chiant de pas être capable de profiter d'un OL aussi faiblard. Pour le moment c'est la copie de la saison dernière
nicoS Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Paga qui dit que Lyon a eu de l'audace Sinon premire mitemps frustrante. On est toujours pas mal pour se créer des situations mais on ne conclue jamais. Ca me fait penser au match de Lille, le but arrivant plus tot. Sinon collectivement on est au dessus de Lyon j'ai l'impression, hormis leur bonne periode de 10 minutes apres le but. Ils font beaucoup de fautes mais avant de prendre un jaune je crois qu'on peut attendre la 3eme mitemps. Sinon fait chier ce but. Pas trop de rapport à mon sens avec le match de Lille, ou nous étions dans de meilleures dispositions avec plusieurs occasions. Ce soir, nous sommes amorphes, dignes de tous les commentaires qu'on prend dans les dents depuis des années. Maintenant, il reste encore une mi-temps, Lyon est relativement faible, et il y a la place,mais faudra changer d'attitude
Doberman Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 13 de nos 19 buts ont été inscrits en 2nde mi-temps.
Piou Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Je sais pas ce qui me saoule le plus : le jeu proposé par le Tef, la bêtise du but encaissé ou les commentaires de Canal qui se foutent carrément de notre gueule de manière totalement décomplexé. A moins que ce soit certains posts sur ce topic... Mais retrouvons notre bon sens, et retrouvons notre ami des soirs de match : J'ai nommé El fouetteur masqué !
Tortelini Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Je sais pas ce qui me saoule le plus : le jeu proposé par le Tef, la bêtise du but encaissé ou les commentaires de Canal qui se foutent carrément de notre gueule de manière totalement décomplexé. A moins que ce soit certains posts sur ce topic... Mais retrouvons notre bon sens, et retrouvons notre ami des soirs de match : J'ai nommé El fouetteur masqué ! Merci j'ai ri ;-)
dondiego Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Putain Zebina, pense aux footix merde! Bien sûr que l'important c'est de pas en prendre un deuxième pour pouvoir revenir mais ne le dis pas bordel...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.