aganite Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Défensivement on n'est pas plus faibles ce soir que contre Sochaux : on fait la même prestation en mode panique. Mais en face c'est meilleur que samedi. Quant à Ahamada il doit avoir oublié de desserrer le frein à main sur ce tir à 10 à l'heure ! Les commentateurs se régalent à nous casser mais pendant ces 45 minutes on leur a donné matière. Le néant offensivement, des coups francs risibles, aucun tir cadré, Chantôme "décisif" sur le but qui se met au niveau des autres, ... Est-ce que le coup de gueule de Sadran et la sortie du vestiaire de Casa vont motiver nos joueurs amorphes ???
cinq demi Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 J'ai pas trop vu de matches cette année, mais c'est normal que les centraux (Aymen surtout) fassent les touches dans ce dispositif ? Parce que 2 fois on fait de la merde sur une touche au point de corner.
Damdam Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Chantôme en dessous de d'habitude et c'est toute l'équipe qui a du mal... Et les combis sur CF avec Sylla je crois qu'il faut arrêter hein
JR31 Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Pourvu que Casa leur ai prévu un thermos de café à la mi temps.... on croise les doigts!
FrancisCaibrel Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Je sais pas ce qui me saoule le plus : le jeu proposé par le Tef, la bêtise du but encaissé ou les commentaires de Canal qui se foutent carrément de notre gueule de manière totalement décomplexé. A moins que ce soit certains posts sur ce topic... Mais retrouvons notre bon sens, et retrouvons notre ami des soirs de match : J'ai nommé El fouetteur masqué ! Ouiiiiiiiiii !!! A quand le CR pour un 2d carton inexistant ??
chubee Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Très médiocre voire nul de Ali jusqu'à Chantôme. Bonne entame du binôme devant. Globalement un collectif amorphe avec en point d'orgue le but en spectateur. Difficile de pas réagir en deuxième période. C'est le genre de match qui peut se renverser mais c'est quand même chiant de pas être capable de profiter d'un OL aussi faiblard. Pour le moment c'est la copie de la saison dernière Ben tu vois qu'on est d'accord !
Blob Marley Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 J'ai pas trop vu de matches cette année, mais c'est normal que les centraux (Aymen surtout) fassent les touches dans ce dispositif ? Parce que 2 fois on fait de la merde sur une touche au point de corner. Oui c'est ce qu'on fait a tous les matchs, ils peuvent jouer les touches longues et ca emmerde bien l'adversaire en général.
Piou Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 J'ai pas trop vu de matches cette année, mais c'est normal que les centraux (Aymen surtout) fassent les touches dans ce dispositif ? Parce que 2 fois on fait de la merde sur une touche au point de corner. Oui ils ont été désignés car ce sont les plus mauvais de l'équipe dans cet exercice
arnahud Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Moi les commentaires de canal je m'en fous. Les mecs te disent 5 min avant le but de Lyon qu'on est bon présents avec un pressing intelligent et après qu'on prend l'eau etc. Canal c'est le désert du foot avec la fuite vers bein une armée de has been.
max65 Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Au ralenti, c'est encore plus flagrant Ali a vraiment un cul de plomb sur le but. Sa faute est d'anticiper sur sa droite
Zorglub Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Aurier et un milieu de terrain à la place d"Aguilar que je trouve d'une lenteur déconcertante, tant balle au pied que dans le replacement.
chubee Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Sadran va changer la donne avec sa gueulante !!!! On gagne je vous dis !!!
arnahud Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Chantôme en dessous de d'habitude et c'est toute l'équipe qui a du mal... Et les combis sur CF avec Sylla je crois qu'il faut arrêter hein Certes mais quand tu vois le type qui joue avec lui dans l'axe du milieu c'est Zidane.
FrancisCaibrel Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Ils tirent tous une de ces gueules !
JR31 Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Ha ca y est Sadran en a marre... ouf tout n'est pas perdu! Quel impact a Sadran sur ses joueurs... on le saura dans 45 minutes
Blob Marley Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Aurier et un milieu de terrain à la place d"Aguilar que je trouve d'une lenteur déconcertante, tant balle au pied que dans le replacement. Aguilar a quand meme gratté quelques ballons, c'est toujours ca de plus que ses deux comperes du milieu ce soir Et Aurier est suspendu sinon il serait sur la pelouse
Wingeeky Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Tactiquement on est aussi médiocres que les commentaires de C+. J'ai particulièrement aimé le : "Toulouse refuse de sortir". 5 minutes plus tard, après affichage des stats : "Les deux équipes n'hésitent pas à sortir"
Piou Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Le problème c'est que les joueurs ont peut-être aimé la venue du Président dans le vestiaire
chubee Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Le problème c'est que les joueurs ont peut-être aimé la venue du Président dans le vestiaire Ah! ah!
cinq demi Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Oui c'est ce qu'on fait a tous les matchs, ils peuvent jouer les touches longues et ca emmerde bien l'adversaire en général. OK. J'ai dû tomber sur les exceptions qui confirment la règle Oui ils ont été désignés car ce sont les plus mauvais de l'équipe dans cet exercice
dondiego Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 "Il a fait comme son idole" :demaindanslequipe:
Blob Marley Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Le problème c'est que les joueurs ont peut-être aimé la venue du Président dans le vestiaire
Stormy31 Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 On a failli en prendre un autre d'entrée...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.