Aller au contenu

TFC 1 - Montpellier 1 / 17è journée de L1


Rémi Loret

Messages recommandés

Trejo aguilar cest nullissime.C'est lent, ca ralenti le jeu

c'est très lent en effet :(

 

Ça manque vraiment de justesse technique par instants

Ce n'est pas nouveau malheureusement :(

 

J aime beaucoup Casanova mais la sur cette compo il m a vraiment déçu

Comment peut il laisser trejo après le match insipide qu il a fait a Lyon ?

Il sort chantome . Soit . Mais dans ce cas comment peut il se passer de Didot ??

Et comment sortir Zebina ??

Pourquoi mettre Aurier en défense centrale vu tout ce qu il nous apporte en piston droit ?

Incompréhensible cette compo !!

Des choix très décevants... :( Je n'ai plus d’arguments pour défendre le jeu amorphe de mon Tef...-hormis le "c'est un petit budget, le club est stable en L1..."- :cry: Bref...ça ira mieux demain :sleep:

Lien vers le commentaire

c'est très lent en effet :(

Ce n'est pas nouveau malheureusement :(

Des choix très décevants... :( Je n'ai plus d’arguments pour défendre le jeu amorphe de mon Tef...-hormis le "c'est un petit budget, le club est stable en L1..."- :cry: ça ira mieux demain :sleep:

Cette année on a quand même la hargne pour nous. 9 points après avoir été menés il me semble + une qualif en CDL et une égalisation non rentabilisée a Bastia. Le tef, c'est pas un scénario de blockbuster mais plutôt de cinéma d'auteur...

Lien vers le commentaire

Cette année on a quand même la hargne pour nous. 9 points après avoir été menés il me semble + une qualif en CDL et une égalisation non rentabilisée a Bastia. Le tef, c'est pas un scénario de blockbuster mais plutôt de cinéma d'auteur...

Ben si l'auteur pouvait revenir à un scénario plus classique, genre on marque rapidement, on est solides, on met le deuxième et bonsoir Simone, ça serait pas plus mal pour mon ma santé mentale hein :ninja:

Lien vers le commentaire

On a encore dans nos pieds de sauver la première moitie de championnat en prennent 4 points d'ici la trêve. 25 points laissent ouverts toutes les possibilités (les bonnes comme les mauvaises). Un autre total commencera sérieusement a orienter notre saison.

 

Effectivement, une année 3eme, l'autre 17eme :grin:

 

 Le tef, c'est pas un scénario de blockbuster mais plutôt de cinéma d'auteur...

 

Pas mal :grin:

Lien vers le commentaire

Pas vu le match, donc j'ai lu vos commentaires...

Deja, j'espere que si j'avais dit le 10eme de certains on m'aurait pas dit quelque chose!! Ce lve!! Insulte les joueurs, les traite de tout etc...bref

Sinon pour parler foot, je ne comprends pas pq casa privilegie les recrues aguilar trejo alors que Didot et regattin st tres bien !!!

Je viens de voir les images, zebina, a lyon, il a faillit prendre le rouge pareil parce qu'il rale aupres de l'arbitre.... Quel idiot quand mm!

Lien vers le commentaire

On a encore dans nos pieds de sauver la première moitie de championnat en prennent 4 points d'ici la trêve. 25 points laissent ouverts toutes les possibilités (les bonnes comme les mauvaises). Un autre total commencera sérieusement a orienter notre saison.

 

N'extrapolons pas, on en est à 17 matchs et 21 points, on n'a fait pire que 2 fois il y a 10 ans (11 points) et 8 ans (19 points).

Et le même nombre de points il y a 6 ans.

A l'arrivée ça avait fait 16è, 16è et 17è ... donc bon espoir de conserver notre place en L1.

Lien vers le commentaire

On a encore dans nos pieds de sauver la première moitie de championnat en prennent 4 points d'ici la trêve. 25 points laissent ouverts toutes les possibilités (les bonnes comme les mauvaises). Un autre total commencera sérieusement a orienter notre saison.

+1

Ben si l'auteur pouvait revenir à un scénario plus classique, genre on marque rapidement, on est solides, on met le deuxième et bonsoir Simone, ça serait pas plus mal pour mon ma santé mentale hein :ninja:

+2

Lien vers le commentaire

PFFFF.... Mais combien de fois cette saison on va perdre un ballon dans l'axe à 20/25 m ?  :blink:

 

Tant qu'on jouera en 352 ? Parce que de trois choses l'une : 

 

1. Soit faut que les défenseurs toulousains se mettent au franco-hispano-serbe pour pouvoir simplement communiquer. Si c'est que ça, on devrait pouvoir leur offrir un cours accéléré de langues étrangères... Et le système n'y est pas pour grand chose.

 

2. Soit les solutions devant les défenseurs sont trop lointaines et alors, faut repeupler le milieu (c'est pas la seule raison pour laquelle il faut le repeupler...)

 

3. Soit le fait que les défenseurs toulousains sont normalement nombreux crée un sentiment de fausse sécurité genre "je peux relancer tranquillement de derrière en donnant mon ballon à côté de moi". Quitte à subir le pressing adverse, bien sûr. Avec une défense un peu moins dense, nos joueurs de derrière s'embarrasseraient peut-être moins de fioritures et balanceraient plus de ballons devant. On ne s'en porterait pas plus mal parce que c'est peu dire qu'on a un léger problème de relance défensive...

 

Et pourtant, j'aime bien le 352. Mais à un moment, faut savoir se rendre à certaines évidences...

Lien vers le commentaire

N'extrapolons pas, on en est à 17 matchs et 21 points, on n'a fait pire que 2 fois il y a 10 ans (11 points) et 8 ans (19 points).

Et le même nombre de points il y a 6 ans.

A l'arrivée ça avait fait 16è, 16è et 17è ... donc bon espoir de conserver notre place en L1.

:grin:

 

On réajustera les calculs dans deux journées -_-

Lien vers le commentaire

N'extrapolons pas, on en est à 17 matchs et 21 points, on n'a fait pire que 2 fois il y a 10 ans (11 points) et 8 ans (19 points).

Et le même nombre de points il y a 6 ans.

A l'arrivée ça avait fait 16è, 16è et 17è ... donc bon espoir de conserver notre place en L1.

 

Ben tu fais quoi là à part extrapoler? :wacko:

 

Et sinon, c'est bien ce que je dis, si on prends 4 points on rejoint des temps de passage qui ont parfois apporté du positif (mais aussi du négatif). Par contre, si on reste dans ce rythme, on aura sérieusement orienté la saison vers le bas.

 

4 points c'est 1 point à Nantes et 3 contre Guingamp. Pas facile mais pas impossible.

Lien vers le commentaire

Trejo c'est aussi consternant....

 

C'est d'ailleurs la pire nouvelle de la semaine. Pour moi, en tout cas. Je n'attends rien d'Aguilar, Sirieix ou Moubandje. Je ne perd pas espoir en EBB ou Akpa même s'lls n'ont pour l'heure pas le niveau.

 

Mais j'espérais beaucoup de Trejo et ce qu'il montre depuis une semaine n'est vraiment pas folichon  :cry: .

Lien vers le commentaire

Tant qu'on jouera en 352 ? Parce que de trois choses l'une : 

 

1. Soit faut que les défenseurs toulousains se mettent au franco-hispano-serbe pour pouvoir simplement communiquer. Si c'est que ça, on devrait pouvoir leur offrir un cours accéléré de langues étrangères... Et le système n'y est pas pour grand chose.

 

2. Soit les solutions devant les défenseurs sont trop lointaines et alors, faut repeupler le milieu (c'est pas la seule raison pour laquelle il faut le repeupler...)

 

3. Soit le fait que les défenseurs toulousains sont normalement nombreux crée un sentiment de fausse sécurité genre "je peux relancer tranquillement de derrière en donnant mon ballon à côté de moi". Quitte à subir le pressing adverse, bien sûr. Avec une défense un peu moins dense, nos joueurs de derrière s'embarrasseraient peut-être moins de fioritures et balanceraient plus de ballons devant. On ne s'en porterait pas plus mal parce que c'est peu dire qu'on a un léger problème de relance défensive...

 

Et pourtant, j'aime bien le 352. Mais à un moment, faut savoir se rendre à certaines évidences...

 

Soit on arrive à faire la part des choses entre une situation où on peut relancer sereinement et une où on peut pas prendre de risque. Et ça, ca dépend pas du système.

 

Maintenant, je suis absolument pas contre abandonner le 3-5-2 mais j'aurais peur aussi à 4 derrière. On a terminé comme ça aujourd'hui et Aurier par exemple ne défend absolument plus (ce qui est pas trop dramatique à 5 vu ce qu'il apporte offensivement mais est très inquiétant à 4).

Lien vers le commentaire

C'est d'ailleurs la pire nouvelle de la semaine. Pour moi, en tout cas. Je n'attends rien d'Aguilar, Sirieix ou Moubandje. Je ne perd pas espoir en EBB ou Akpa même s'lls n'ont pour l'heure pas le niveau.

Mais j'espérais beaucoup de Trejo et ce qu'il montre depuis une semaine n'est vraiment pas folichon :cry: .

Trejo est la double preuve que le supporter toulousain aime la poudre aux yeux et que la poudre aux yeux n'a pas une grande durée de vie.

J'espère qu'il sera bientôt la preuve que je dis beaucoup de conneries :grin:

Lien vers le commentaire

Cette année on a quand même la hargne pour nous. 9 points après avoir été menés il me semble + une qualif en CDL et une égalisation non rentabilisée a Bastia. Le tef, c'est pas un scénario de blockbuster mais plutôt de cinéma d'auteur...

Je n'aime pas les blockbusters -_- et j'apprécie le bon cinéma d'auteur -créatif, frais, anticonformiste, intelligent, surprenant, poétique...- et moins le cinéma d'auteur académique -lent, idéologique, cloisonné, soporifique, incompréhensible...- :mellow:  Bref... :(  

Lien vers le commentaire

Cette année on a quand même la hargne pour nous. 9 points après avoir été menés il me semble + une qualif en CDL et une égalisation non rentabilisée a Bastia. Le tef, c'est pas un scénario de blockbuster mais plutôt de cinéma d'auteur...

Bah ça heureusement d'ailleurs, vu qu'on encaisse tout le temps le premier but ces derniers temps :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.