aganite Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 4 points c'est 1 point à Nantes et 3 contre Guingamp. Pas facile mais pas impossible. Si je misais je jouerais 0 et 1 point.
Gollum Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Donc Ben Basat j'en peux plus, et Aguilar non plus (ça va faire plaisir à Gollum). Il est pire que Didot sur les passes latérales, et il sert finalement qu'à mettre des coups. Et dire qu'il se rattrape je trouve ça très con, vu que la tronche du match est bien différente si on prend pas le but ... Et comme Trejo et Sirieix (comme à Sochaux pour lui) étaient perdus, bah ça ressemblait à rien. Tout repose sur les joueurs de couloir, et bien heureux que Moubandje ait pas été si mauvais que ça, tout comme Akpa et Aurier. Vraiment pas . Parce qu'on ne peut rien espérer défensivement sans un 6 digne de ce nom. Et rien offensivement sans un 10 tranchant. Si la faillite de nos deux sud-américains devait se confirmer, ce qui est préoccupant pourrait devenir carrément grave... Je suis d'ailleurs pas mécontent de nous retrouver avec 5 points au terme de cette triste semaine... Je ne comprends pas... il y a eu des émotions au cours de ce match non ? Ah ça !!!! On peut pas le nier . Je crois que je préfère m'emmerder, tiens .
NicoPaviot Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Si je misais je jouerais 0 et 1 point. L'avantage du tef, c'est que c'est un cauchemard pour les pronostiqueurs. les deux qui l'ont remplacé ce soir ont été cataclysmiques... Chacun son appréciation personnelle, mais "cataclysmiques" me semble complétement hors de propos.
Forrest Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Même si chubee est parfois énervant, il a tout à fait raison je trouve sur le coup (même s'il pouvait se dispenser de jouer la victime au passage). Si le forum devient un espace où on insulte régulièrement tout et tout le monde (joueurs et forumeurs), j'irais vite voir ailleurs perso. Perso j'ai juste voulu faire un rappel sur la lourdeur de tititolosa lors du précédent match. Et je pense comme toi.
nunez Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Zébina s'échauffait pour rentrer et faisait peu de passes, et Sylla et Ninkov ont été tout le long seuls Y a que Braithwaite qui est arrivé un peu après pour s'échauffer tout seul, faut pas voir le mal partout Par contre +1 pour AA. Je parlais de l'avant match.
Gollum Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Soit on arrive à faire la part des choses entre une situation où on peut relancer sereinement et une où on peut pas prendre de risque. Et ça, ca dépend pas du système. Maintenant, je suis absolument pas contre abandonner le 3-5-2 mais j'aurais peur aussi à 4 derrière. On a terminé comme ça aujourd'hui et Aurier par exemple ne défend absolument plus (ce qui est pas trop dramatique à 5 vu ce qu'il apporte offensivement mais est très inquiétant à 4). Ce sera toujours inquiétant : on a un effectif de huitième-quinzième et il faudra s'en accommoder, comme toujours. Aucun système ne transformera une mule en pur sang. Mais précisément, en 451, on pourrait, je crois, jouer plus haut et créer plus de danger. Or, tant qu'à prendre des risques, autant que ce soit en se faisant contrer parce qu'on joue haut plutôt que parce qu'on sait pas relancer quand on joue bas... Trejo est la double preuve que le supporter toulousain aime la poudre aux yeux et que la poudre aux yeux n'a pas une grande durée de vie. J'espère qu'il sera bientôt la preuve que je dis beaucoup de conneries en début de saison, il faisait des différences (il dribblait bien) et participait (largement) à l'impression d'aisance dégagée par notre milieu. En plus, il défendait (mal mais il s'y filait quand même). Là, il est comme vidé (de jus, d'idées) et puis ce qui est assez désespérant chez lui, c'est son indigence sur les frappes. Un type aussi apparemment doué devrait quand même pouvoir montrer autre chose. Y'a que Fred et moi qui avons remarqué le bon match de Moubandje ? Pas trop compris pourquoi il avait été sorti. On avait pris l'eau de son côté ? Pas convaincu non plus. EBB n'apporte rien à l'équipe. Adri a tenté mais n'a pas beaucoup pesé sur la décision. On a globalement bien morflé sur ce match. Spajic a tenté, on ne peut pas lui reprocher. Il a fait son match. Notre charnière centrale a été en dessous de tout, celle de Montpellier aussi (expulsion de l'ami Dan) mais son collègue Deplagne a pris la misère aussi. Un bien pauvre match... Il a fait 5 premières mn prometteuses et puis, il a disparu. Quand il a touché le ballon, il l'a très vite rendu. Il a tenté une frappe, dans les nuages. Je qualifierais son match d'inconsistant. Je trouve intéressant de l'impliquer mais il a encore beaucoup de travail avant de prétendre à des bouts de match. Dans ce système en tout cas... Aurier, Sylla sont attaquants? Oooops. Alzheimer . C'est ce qu'on a fait avec Aguilar, qui plus est un 6 titulaire d'une sélection qualifiée pour la CdM. Bref suffit pas de le dire. Je te le fais pas faire. Encore qu'après tout, si tu peux aider . L'avantage du tef, c'est que c'est un cauchemard pour les pronostiqueurs. Chacun son appréciation personnelle, mais "cataclysmiques" me semble complétement hors de propos. Je garde "cataclysmique" pour Akpa : sa deuxième MT à gauche est simplement horrible. Pour Moubandje, disons alors : "inexistant".
NicoPaviot Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Ce sera toujours inquiétant : on a un effectif de huitième-quinzième et il faudra s'en accommoder, comme toujours. Aucun système ne transformera une mule en pur sang. Mais précisément, en 451, on pourrait, je crois, jouer plus haut et créer plus de danger. Or, tant qu'à prendre des risques, autant que ce soit en se faisant contrer parce qu'on joue haut plutôt que parce qu'on sait pas relancer quand on joue bas... Bah c'est sur que maintenant qu'on à la confirmation que la vraie volonté du public toulousain c'est une équipe qui gagne en marquant pleins de buts, en maitrisant ses matchs, en pratiquant un jeu léché, en ne prenant que peu de buts,... bref que, contrairement à ce que beaucoup disent, remplacer un défaut par un autre ne les satisfera jamais (malgré les "je préfère encore perdre 3-2 que faire 0-0" ou "marre de savoir que le match est perdu dès qu'on prend un but"), et qu'ils visent un objectif utopique, on peut peut-être revenir aux fondamentaux Au passage, je suis 100% persuadé que ceux qui ont lancé les premiers Casa démission sont les même qui réclamaient Ben Basat ou Ninkov quand ils sont sur le banc, qui se plaignaient de voir jouer Didot quand il est pas bon et qui le réclament à corps et à cri maintenant. Je garde "cataclysmique" pour Akpa : sa deuxième MT à gauche est simplement horrible. Pour Moubandje, disons alors : "inexistant". Vraiment pas mais alors pas du tout d'accord. Enfin bon, je suis quand même rassuré de voir que je suis pas le seul à penser ça. Autant je peux comprendre ce qui ont pas particulièrement aimé leurs matchs (ca dépend sur quoi on se focalise), mais j'ai du mal à envisager qu'on puisse être négatif à ce point. Après, c'est ton avis (vu comment tu argumentes ce soir et que tu es plutôt franc sur ce plan là d'habitude, je supposes que tu as vu le match entier).
Gollum Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Bah c'est sur que maintenant qu'on à la confirmation que la vraie volonté du public toulousain c'est une équipe qui gagne en marquant pleins de buts, en maitrisant ses matchs, en pratiquant un jeu léché, en ne prenant que peu de buts,... bref que, contrairement à ce que beaucoup disent, remplacer un défaut par un autre ne les satisfera jamais (malgré les "je préfère encore perdre 3-2 que faire 0-0" ou "marre de savoir que le match est perdu dès qu'on prend un but"), et qu'ils visent un objectif utopique, on peut peut-être revenir aux fondamentaux Au passage, je suis 100% persuadé que ceux qui ont lancé les premiers Casa démission sont les même qui réclamaient Ben Basat ou Ninkov quand ils sont sur le banc, qui se plaignaient de voir jouer Didot quand il est pas bon et qui le réclament à corps et à cri maintenant. Ah ça, pour ceux qui espèrent nous voir rivaliser avec le PSG, il faudra sans doute faire montre d'une créativité hors pair... Je suis beaucoup plus basique... Le 352 n'est pas catastrophique puisque nous avons 21 points. Mais il n'est pas concluant non plus. On ne perdrait pas grand chose à changer si ça peut rassurer certains joueurs (on ne peut pas dire que l'équipe soit sereine...) et en gros, quand je réfléchis à la compo d'équipe que cela entraînerait -parce que le système est toujours ce que les joueurs en font- cela conduirait à remplacer Zebina par Regattin (ou un autre milieu). Cela me semble constituer un bon deal... Car au fond, le 352 exige aussi que nos centraux puissent parfois monter et créer le surnombre : ils s'y essaient parfois (timidement) et un Abdennour au top pourrait même y arriver (contre Lyon, déjà...). Mais c'est trop juste pour l'instant et du coup, autant les assigner aux tâches purement défensives. Mais bien sûr, cela ne résout pas le problème Trejo-Aguilar ; voire, notre absence de vraie sentinelle pourrait effectivement se payer au prix fort... Je retenterais bien Akpa en 6 mais c'est vraiment tout ce que j'ai en magasin . Bah c'est sur que maintenant qu'on à la confirmation que la vraie volonté du public toulousain c'est une équipe qui gagne en marquant pleins de buts, en maitrisant ses matchs, en pratiquant un jeu léché, en ne prenant que peu de buts,... bref que, contrairement à ce que beaucoup disent, remplacer un défaut par un autre ne les satisfera jamais (malgré les "je préfère encore perdre 3-2 que faire 0-0" ou "marre de savoir que le match est perdu dès qu'on prend un but"), et qu'ils visent un objectif utopique, on peut peut-être revenir aux fondamentaux Au passage, je suis 100% persuadé que ceux qui ont lancé les premiers Casa démission sont les même qui réclamaient Ben Basat ou Ninkov quand ils sont sur le banc, qui se plaignaient de voir jouer Didot quand il est pas bon et qui le réclament à corps et à cri maintenant. Vraiment pas mais alors pas du tout d'accord. Enfin bon, je suis quand même rassuré de voir que je suis pas le seul à penser ça. Autant je peux comprendre ce qui ont pas particulièrement aimé leurs matchs (ca dépend sur quoi on se focalise), mais j'ai du mal à envisager qu'on puisse être négatif à ce point. Après, c'est ton avis (vu comment tu argumentes ce soir et que tu es plutôt franc sur ce plan là d'habitude, je supposes que tu as vu le match entier). Je suis toujours franc . C'est même pour ça que je suis un connard . Mais peux tu m'expliquer ce que tu trouves à sauver de notre côté gauche, ce soir ?
Baker Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Vraiment pas mais alors pas du tout d'accord. Enfin bon, je suis quand même rassuré de voir que je suis pas le seul à penser ça. Autant je peux comprendre ce qui ont pas particulièrement aimé leurs matchs (ca dépend sur quoi on se focalise), mais j'ai du mal à envisager qu'on puisse être négatif à ce point. Après, c'est ton avis (vu comment tu argumentes ce soir et que tu es plutôt franc sur ce plan là d'habitude, je supposes que tu as vu le match entier). Je trouve qu'il fait partie des joueurs qui ont fait un match correct mais il n'a pas été transcendant, à te lire il a été excellent. Pour moi, c'est loin d'être le cas. Il a fait son match et j'espère qu'il continuera. Je préfère largement l'entrée de Regattin ou le match de Ben Yedder. D'ailleurs au sujet d'Adrien, il était mort de faim et ça se voyait au moment d'entrer sur la pelouse, on avait l'impression qu'il jouait sa vie (en fait c'est pas loin d'être le cas, je parle de sa carrière bien sûr).
elkjaer Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Moubandje a pas été terrible mais pas scandaleux non plus. Mieux que ce que l'on pouvait craindre mais pas vraiment celui qui va révolutionner à court terme notre côté gauche. Même constat pour JDAA que l'on a connu un peu plus dynamique. C'est évident que quand on voit ce qu'apporte Aurier à droite, on se dit qu'avec un joueur équivalent à gauche le 3-5-2 tfciste serait bien plus consistant et dangereux.
chubee Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Ta gueule, peut être ? Ouah, tellement intelligent comme commentaire... Même si chubee est parfois énervant, il a tout à fait raison je trouve sur le coup (même s'il pouvait se dispenser de jouer la victime au passage). Si le forum devient un espace où on insulte régulièrement tout et tout le monde (joueurs et forumeurs), j'irais vite voir ailleurs perso. Merci nicopaviot. Je sais très bien que je pourrais m'en dispenser. Mais comme je te disais, une fois encore, ça serait anonyme, ça serait bien différent, la preuve! Chubee qui critique , on le démonte; un forumeur qui insulte un joueur, ça passe comme lettre a la poste...pareil pour les ta gueule gratuits... Si les règles du forum étaient les mêmes pour tous, l y aurait beaucoup moins de problème, car certains se croient tout permis. Merci en tout cas de ton comm´
NicoPaviot Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Mais peux tu m'expliquer ce que tu trouves à sauver de notre côté gauche, ce soir ? Beaucoup d'activité. Moubandje a bien participé au jeu, Akpa a été au four et au moulin (sauvant plusieurs situations défensives chaudes, dont une sur l'aile opposée), proposant beaucoup de solutions offensives de son côté, même s'il n'a pas été soutenu par le penchant à droite de l'équipe. Bien sûr, pour les deux, la justesse technique était pas tout le temps au rendez vous, donc je peux comprendre que ceux qui la privilégient au dépend de l'activité dans leur analyse puissent être décus par leurs matchs. Mais de là à ne rien trouver pour les sauver, non la sérieux je peux même pas l'imaginer. Je trouve qu'il fait partie des joueurs qui ont fait un match correct mais il n'a pas été transcendant, à te lire il a été excellent. J'ai trouvé sa première mi-temps tout juste correcte, il a dribblé, proposé quelques solutions et tenu son couloir mais rien de transcendant, surtout compte tenu du déchet technique. J'ai trouvé sa deuxième mi-temps très bonne pour les raisons énoncée ci-dessus. La somme des deux fait certainement pas un résultat excellent, mais mieux que "correct", je le situerais dans les "tout à fait convenable", ou "a fait son match".
Forrest Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Ouah, tellement intelligent comme commentaire... Merci nicopaviot. Je sais très bien que je pourrais m'en dispenser. Mais comme je te disais, une fois encore, ça serait anonyme, ça serait bien différent, la preuve! Chubee qui critique , on le démonte; un forumeur qui insulte un joueur, ça passe comme lettre a la poste...pareil pour les ta gueule gratuits... Si les règles du forum étaient les mêmes pour tous, l y aurait beaucoup moins de problème, car certains se croient tout permis. Merci en tout cas de ton comm´ Ma réponse était a prendre au 1er degré. Je repondais a ton post hein. D'ailleurs j'ai mis un smiley (peut etre pas le plus explicite d'ailleurs) Mais bon c'est pas grave je vous laisse à vos analyses. Désolé pour avoir passer la frontière je retourne au bistrot. (t'as vu moi aussi je sais faire le calimero...)
NicoPaviot Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 D'ailleurs au sujet d'Adrien, il était mort de faim et ça se voyait au moment d'entrer sur la pelouse, on avait l'impression qu'il jouait sa vie (en fait c'est pas loin d'être le cas, je parle de sa carrière bien sûr). Contre Montpellier, c'est devenu la routine Maintenant, il va avoir surement avoir une énième chance de montrer qu'il vaut mieux que super-remplaçant, mais je reste d'accord avec Casanova sur le choix de ne pas le faire débuter. A lui de prouver qu'il vaut mieux que ça. Moubandje a pas été terrible mais pas scandaleux non plus. Mieux que ce que l'on pouvait craindre mais pas vraiment celui qui va révolutionner à court terme notre côté gauche. Même constat pour JDAA que l'on a connu un peu plus dynamique. C'est évident que quand on voit ce qu'apporte Aurier à droite, on se dit qu'avec un joueur équivalent à gauche le 3-5-2 tfciste serait bien plus consistant et dangereux. Au passage, pour répondre à ta dédicace de tout à l'heure, je répète que je n'ai jamais dit qu'Aurier était mauvais à droite. Mais que dans l'état des choses au moment du débat, je trouvais qu'on perdait plus à le laisser droite en dégarnissant l'axe. Avec le retour en forme de Zébina, la problématique était différente, mais c'est le retour à la case départ au minimum pour Nantes (et peut-être plus si sanction interne) et je suis pas persuadé d'avoir changé d'avis. Par contre, c'est génial d'avoir cette possibilité, quand on a plus rien à perdre, de le décaler à droite (tout comme celle de faire rentrer Regattin). En partant de suite avec Regattin titulaire et Aurier à droite, on perd cette reserve. Est-t-on pour autant bien meilleurs ? j'en suis pas sûr (surtout quand on a que 2 bons centraux disponibles).
LadyLiyah Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Bonsoiiiiir. Bon, premier enseignement, un match pourri ça réchauffe pas un stadium. Ensuite, il serait peut-être temps de repenser notre système... Le 3-5-2 semble vraiment ne pas prendre. Les joueurs ne se trouvent pas, ne sont pas mobiles et toujours à contre-temps... Ca semble une galère qui les frustre de plus en plus. Sinon les craintes que l'on pouvait avoir en voyant la compo se sont confirmées, Sirieix est peut-être un héros local mais reste un héros du banc. Il perd trop pour ne pas dire tous les ballons qu'il touche et quand il s'essaye à la passe, c'est vers l'arrière ou à contre-temps... Dur. Aguilar n'est pas si catastrophique qu'on pourrait le croire, il souffre du manque de mouvement de ses compagnons et souffre, à l'instar de Trejo et dans une moindre mesure d'Aurier de trop porter le ballon (encore une fois le système est peut-être le responsable). Aymen souffle le chaud et le froid et comme Spajic souffre dans la relance. Enfin, je me suis prise à rêver de Ben Yedder, derrière Ben Basat et Braithwaite, tant il semblait disposé à distribuer les caviars ce soir. Sinon, y'avait vraiment penalty ?
Wingeeky Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 Bonsoiiiiir. Bon, premier enseignement, un match pourri ça réchauffe pas un stadium. Ensuite, il serait peut-être temps de repenser notre système... Le 3-5-2 semble vraiment ne pas prendre. Les joueurs ne se trouvent pas, ne sont pas mobiles et toujours à contre-temps... Ca semble une galère qui les frustre de plus en plus. Sinon les craintes que l'on pouvait avoir en voyant la compo se sont confirmées, Sirieix est peut-être un héros local mais reste un héros du banc. Il perd trop pour ne pas dire tous les ballons qu'il touche et quand il s'essaye à la passe, c'est vers l'arrière ou à contre-temps... Dur. Aguilar n'est pas si catastrophique qu'on pourrait le croire, il souffre du manque de mouvement de ses compagnons et souffre, à l'instar de Trejo et dans une moindre mesure d'Aurier de trop porter le ballon (encore une fois le système est peut-être le responsable). Aymen souffle le chaud et le froid et comme Spajic souffre dans la relance. Enfin, je me suis prise à rêver de Ben Yedder, derrière Ben Basat et Braithwaite, tant il semblait disposé à distribuer les caviars ce soir. Sinon, y'avait vraiment penalty ? Pour moi il y a bien pénalty, mais l'expulsion est un peu sévère je trouve.
aganite Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 But de Camara hors-jeu, pénalty très litigieux et rouge incompréhensible, décisions arbitrales allant à l'inverse des assistants mieux placés, l'arbitre a eu tout faux hier. Le résultat final satisfait les 2 équipes.
ztonjesus Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 C'était un match qui a procuré pleins d'émotions. Déjà, il y a eu 2 buts, un péno, 2 rouges. Un match très moyen, une équipe de Montpellier inférieure à nous mais nos intentions étaient trop faibles surtout en 1ere mi temps. J'ai trouvé qu'on a énormement péché en milieu en 1ere mi temps. C'était affligeant. Dommage que l'on ai pas commencé le match avec Zébina, Régattin et Didot. Je pense que ça aurait tout changé. On aurait pu gagner comme perdre le match. En première mi temps sur le couloir gauche c'était "porte grandes ouvertes". L'arbitrage calamiteux, c'est pénible d'avoir un trio d'arbitres aussi faible, ça n'aide pas à bien jouer au football. En jouant sérieux, on doit le gagner 100 fois ce match. Montpellier était bon à prendre.
aganite Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 "une équipe de Montpellier inférieure à nous" ? non, bien meilleure en milieu et devant, aussi faible en défense surtout car leur 2 axiaux étaient suspendus. Une équipe qui devrait finir largement devant nous en mai surtout avec Courbis qui va leur ramener de la confiance. "Dommage que l'on ai pas commencé le match avec Zébina, Régattin et Didot" Dans un match aussi nul, les absents ont toujours raison ... que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes ! Quant à Zébina ... gros zéro pointé pour son attitude inadmissible ! "En jouant sérieux, on doit le gagner 100 fois ce match. Montpellier était bon à prendre." Merci surtout à Ali qui nous sauve le point du nul à la 93ème ...
elkjaer Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 J'ai trouvé l'arbitrage tout à fait correct
NicoPaviot Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 "une équipe de Montpellier inférieure à nous" ? non, bien meilleure en milieu et devant, aussi faible en défense surtout car leur 2 axiaux étaient suspendus. Une équipe qui devrait finir largement devant nous en mai surtout avec Courbis qui va leur ramener de la confiance. "Dommage que l'on ai pas commencé le match avec Zébina, Régattin et Didot" Dans un match aussi nul, les absents ont toujours raison ... que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes ! Quant à Zébina ... gros zéro pointé pour son attitude inadmissible ! "En jouant sérieux, on doit le gagner 100 fois ce match. Montpellier était bon à prendre." Merci surtout à Ali qui nous sauve le point du nul à la 93ème ... Il n’empêche qu'en jouant sérieusement et évitant les cadeaux à tout va, il y aurait surement eu, pour Montpellier, aucune occasion de revenir en fin de match.
hmg Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 J'ai trouvé l'arbitrage tout à fait correct Ben voyons, le nombre de contact qu'il siffle ou il n'y a rien, très bien pour hacher le jeu et rendre le match plus emmerdant qu'il ne l'était déjà, il n'y avait vraiment pas besoin de ça, le péno etc... Remarque tu trouves bien le jeu du tef séduisant, pas étonnant que tu trouves l'arbitrage correct... Montpellier a été meilleur que nous, on fait un match nul heureux, Cabella nous a mis la misère derrière (un putain de joueur quand même, typiquement le joueur qu'on n'a pour le moment jamais formé à Toulouse), derrière c'était pas terrible mais ce qu'ils ont montré ce soir, me fait penser qu'ils finiront devant nous. On a de la chance de leur avoir refourgué Congré.
Toulouzain Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 Une bonne purge comme on les aime, on s' est bien gelé et on s 'est fait confisqué la vodka par les stadiers... Après midi à vite oublier RIP le foot
aganite Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 On a de la chance de leur avoir refourgué Congré. Qui plus est à 5ME après plus d'une saison très mitigée au TFC ... il est fort ce Sadran !
è_é Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 Ben voyons, le nombre de contact qu'il siffle ou il n'y a rien, très bien pour hacher le jeu et rendre le match plus emmerdant qu'il ne l'était déjà, il n'y avait vraiment pas besoin de ça, le péno etc... Remarque tu trouves bien le jeu du tef séduisant, pas étonnant que tu trouves l'arbitrage correct... c'est marrant que tu dises ça, au moins en première mi-temps, on s'est dit que le mec ne sifflait rien
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.