GG Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 Ce serait sympa de me dire quand j'ai utilisé pour la dernière fois le fameux "faute professionnelle". Je sais pas exactement mais ca fait sûrement moins longtemps que la dernière fois où tu as répondu à une question qui t'était posé.
Piou Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 Ahamada Aurier Spajic Abdennour Sylla Chantome Aguilar Braithwaite Trejo Regattin Ben Yedder
elkjaer Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 Décidément je suis ravi d'être cité autant de fois par tant de membres émérites de ce forum. Merci beaucoup messieurs (et mêmes mesdames). Ce serait sympa de me dire quand j'ai utilisé pour la dernière fois le fameux "faute professionnelle". Mais c'est vrai que hier Zébina et Aguilar mériteraient ce qualificatif pour le rouge et le but héraultais. Pour Aguilar c'est une erreur mais pas une faute professionnelle, ok?
è_é Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 Je sais pas exactement mais ca fait sûrement moins longtemps que la dernière fois où tu as répondu à une question qui t'était posé. biiiiiiim !
aganite Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 Je sais pas exactement mais ca fait sûrement moins longtemps que la dernière fois où tu as répondu à une question qui t'était posé. Tu te prends pour qui toi ? Pour Aguilar c'est une erreur mais pas une faute professionnelle, ok? Non.
GG Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 Tu te prends pour qui toi ? Oh putain papy se rebelle
elkjaer Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 Non. Tente ta chance tu as le profil: http://www.expat-blog.com/fr/emploi/asie/coree-du-nord/
SoFoot Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 Pour Aguilar c'est une erreur mais pas une faute professionnelle, ok? Il avait déjà feu un avertissement sans frais pour le même type d'erreur 2mn
elkjaer Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 Il avait déjà feu un avertissement sans frais pour le même type d'erreur 2mn RIP pour l'avertissement
aganite Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 Il avait déjà feu un avertissement sans frais pour le même type d'erreur 2mn 15 secondes avant il fait la même erreur !
elkjaer Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 15 secondes avant il fait la même erreur ! Ben ouais, il est un peu lent dans sa transmission de balle comme beaucoup de joueurs colombiens, c'est le grand défaut du Toque et la raison pour laquelle la Colombie s'est écrasée en CdM en 1994 notamment. Mais c'est un défaut, c'est pas une faute professionnelle.
NicoPaviot Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 Ben ouais, il est un peu lent dans sa transmission de balle comme beaucoup de joueurs colombiens, c'est le grand défaut du Toque et la raison pour laquelle la Colombie s'est écrasée en CdM en 1994 notamment. Mais c'est un défaut, c'est pas une faute professionnelle. Non c'est pas une faute professionnelle mais c'est une connerie. Il rate une relance sur la même action, c'était pas le moment de finasser.
elkjaer Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 Non c'est pas une faute professionnelle mais c'est une connerie. Il rate une relance sur la même action, c'était pas le moment de finasser. On est d'accord. C'est une connerie provenant d'un défaut déjà largement commenté ici.
Sergio Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 Certains ont des problèmes de riches, nous on a des problèmes de pauvres. Cinq points en trois matchs dans la semaine, quand on a un banc exigu et qu'il faut faire un minimum tourner pour ne pas bousiller les mecs, c'est positif. On rame comme tout le monde, et je ne serais pas étonné que sur les forums des clubs, cette période soit propice aux gros boulets. Cinq entraîneurs virés depuis le début du championnat, un sur cinq, donc deux la semaine dernière. Décembre est assassin. C'est sans doute ce que se disent les décérébrés habituels qui ont squatté la Sud. Des septimaniens qui se sont fixés à Toulouse au fil du temps, probablement, d'où ce penchant Nicollinesque qui les travaille. Ou bien Baup, qui vient de se faire virer de Marseille, a déjà mobilisé son lobby. Mais le stadium est gascon, bordel, et il le restera !
elkjaer Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 T'es autant fâché avec les factions qu'avec les fractions on dirait Sergio
Tef62 Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 t'as regardé le prix des places au stade !!!!!!!! y a pas de miracle
LaCroix Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 t'as regardé le prix des places au stade !! y a pas de miracle Ca fait partie des moins chères de France, et les abonnements à l'année en virage sont les moins chers de France, oui...
Tef62 Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 t'as vu le prix des places au stade t'as tt compris
Alfcat Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 Certains ont des problèmes de riches, nous on a des problèmes de pauvres. Cinq points en trois matchs dans la semaine, quand on a un banc exigu et qu'il faut faire un minimum tourner pour ne pas bousiller les mecs, c'est positif. On rame comme tout le monde, et je ne serais pas étonné que sur les forums des clubs, cette période soit propice aux gros boulets. Cinq entraîneurs virés depuis le début du championnat, un sur cinq, donc deux la semaine dernière. Décembre est assassin. C'est sans doute ce que se disent les décérébrés habituels qui ont squatté la Sud. Des septimaniens qui se sont fixés à Toulouse au fil du temps, probablement, d'où ce penchant Nicollinesque qui les travaille. Ou bien Baup, qui vient de se faire virer de Marseille, a déjà mobilisé son lobby. Mais le stadium est gascon, bordel, et il le restera ! curieux calculs en effet. Pour le reste, même sans être en désacord, je regrette un peu que l'on n'ait pas eu droit à une équipe plus performante dès le début: la compo façon "équipe bis ou B" était-elle la plus judicieuse pour un match ou l'on pouvait/devait prendre 3 points ? Faire tourner à ce point était -il raisonnnable ? au pire j'aurai préféré voir cela à Nantes où de toute façon ça promet d'être très très dur pour ne pas dire plus.
Nista Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 t'as vu le prix des places au stade t'as tt compris J'ai pas compris...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.