Wingeeky Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 L'article le plus décalé et le plus hilarant qu'il m'ait été donné de lire depuis longtemps ! et toi une grosse citrouille racontant de belles fientes ! houuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! footix !!
ZeStump Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Retour de Mézy sur le banc Avec le poète Baills
aganite Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Avec le duo de gentlemen Mézy-Baills, ça s'annonce musclé, n'oubliez pas les protège tibias, coquilles et protège dents, préparez-vous au combat ! Casa, des guerriers sur le terrain, pas des fréluquets !
Tortelini Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Un petit tournant ce match contre les pailladins. Avec des duels à distance avec au moins 4 équipes , une victoire nous permettrais de gagner au moins 3 places au classement et coller un peu plus au milieu 'plus'. De plus finalement apres 2 match délicats, Sochaux et Lyon, on s'en sort avec 4 points, heureusement. La lecture de la fin du classement parle d'elle même 14 eme Toulouse 20 pts 15 eme Evian 19 pts 16 eme Nice. 17 pts 17 eme Montpellier 15 pts En gros perdre a la maison contre montpel' les mettrons a seulement 2 pts de nous. Evian et Nice eux jouent à l'extérieur mais le moindre point pris par eux nous tassera salement vers le bas. Tres important ce match je trouve Un petit tournant ce match contre les pailladins. Avec des duels à distance avec au moins 4 équipes , une victoire nous permettrais de gagner au moins 3 places au classement et coller un peu plus au milieu 'plus'. De plus finalement apres 2 match délicats, Sochaux et Lyon, on s'en sort avec 4 points, heureusement. La lecture de la fin du classement parle d'elle même 14 eme Toulouse 20 pts 15 eme Evian 19 pts 16 eme Nice. 17 pts 17 eme Montpellier 15 pts En gros perdre a la maison contre montpel' les mettrons a seulement 2 pts de nous. Evian et Nice eux jouent à l'extérieur mais le moindre point pris par eux nous tassera salement vers le bas. Tres important ce match je trouve Edit: En noob je me suis trompé de topic, si quelqu'un pour déplacer sur Tfc/ Montpellier s'il vous plaît. Merci
swedishwasher Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 J'annonce un match qui finira pas à 11 contre 11, et Baills expulsé du banc. Sinon, c'est bête pour Montpellier mais je pense qu'il faut en profiter pour se refaire niveau différence de buts... A ce propos j'ai lu un truc superbe ce matin sur l'équipe: "avec le match nul d'hier soir, Lyon ne parvient pas à se repprocher de l'Europe, tandis que Toulouse se donne un peu d'air sur la zone de relégation". Ils savent qu'on a le même nombre de points ?
max65 Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 A ce propos j'ai lu un truc superbe ce matin sur l'équipe: "avec le match nul d'hier soir, Lyon ne parvient pas à se repprocher de l'Europe, tandis que Toulouse se donne un peu d'air sur la zone de relégation". Ils savent qu'on a le même nombre de points ? Ce n'est pas le même budget, et (ou donc) pas le même objectif affiché
aganite Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Ce n'est pas le même budget, et (ou donc) pas le même objectif affiché L'OL a un budget plus de 4 fois supérieur à celui du TEF ! Pour des joueurs en rien meilleurs que les nôtres. Leur nouveau stade à financer doit plomber complètement les comptes.
swedishwasher Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Ce n'est pas le même budget, et (ou donc) pas le même objectif affiché On a deja annoncé qu'on jouait la rélégation ? Moi je croyais qu'on avait annoncé une place dans les 10 premiers.
aganite Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 On a deja annoncé qu'on jouait la rélégation ? Moi je croyais qu'on avait annoncé une place dans les 10 premiers. C'est facile de jouer la relégation ... plus dur de jouer le maintien !!!
Gollum Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 J'annonce un match qui finira pas à 11 contre 11, et Baills expulsé du banc. Sinon, c'est bête pour Montpellier mais je pense qu'il faut en profiter pour se refaire niveau différence de buts... A ce propos j'ai lu un truc superbe ce matin sur l'équipe: "avec le match nul d'hier soir, Lyon ne parvient pas à se repprocher de l'Europe, tandis que Toulouse se donne un peu d'air sur la zone de relégation". Ils savent qu'on a le même nombre de points ? Oui. Une deuxième défaite des Toulousains par plus de trois buts d'écart ferait mauvais genre . Voilà une rencontre que je ne sens pas du tout... En même temps, j'ai pas souvenir d'une équipe professionnelle ayant moins de 72h de répit entre deux matches (bon, j'ai jamais vraiment fait gaffe non plus...).
Bebs Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Voilà une rencontre que je ne sens pas du tout... En même temps, j'ai pas souvenir d'une équipe professionnelle ayant moins de 72h de répit entre deux matches (bon, j'ai jamais vraiment fait gaffe non plus...). Au hasard, tous les matches de Lyon et de Bordeaux après l'Europe cette saison ? Et même tous les ans pour les participants à l'EL ?
Gollum Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Au hasard, tous les matches de Lyon et de Bordeaux après l'Europe cette saison ? Et même tous les ans pour les participants à l'EL ? Bah, en général, si on a un qualifié en EL à cette époque de la saison, c'est Byzance. Et dans mon souvenir -pour le moins vague, en effet- on fait jouer le club concerné le dimanche à 21h, pas à 17h.
Bebs Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Bah, en général, si on a un qualifié en EL à cette époque de la saison, c'est Byzance. Et dans mon souvenir -pour le moins vague, en effet- on fait jouer le club concerné le dimanche à 21h, pas à 17h. Quel rapport ? On a toujours 2 clubs qualifiés en EL. Et tu demanderas au génial Xavier Domergue, mais Bordeaux joue très souvent à 14h ou 17h. Et même chose pour Lyon.
Gollum Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Quel rapport ? On a toujours 2 clubs qualifiés en EL. Et tu demanderas au génial Xavier Domergue, mais Bordeaux joue très souvent à 14h ou 17h. Et même chose pour Lyon. Le rapport c'est qu'en L1, les clubs qui doublonnent ne le font jamais longtemps . Mais bon, si tu le dis, je te crois. Maintenant, nous concernant, on verra ce que ça donnera sur le plan physique... Je reste dubitatif.
Bebs Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Le rapport c'est qu'en L1, les clubs qui doublonnent ne le font jamais longtemps . Mais bon, si tu le dis, je te crois. Maintenant, nous concernant, on verra ce que ça donnera sur le plan physique... Je reste dubitatif. Bah 1 match sur 6 de L1 c'est déjà pas mal Et si Lyon va (par miracle) en 1/8ème de l'EL, ça sera 1 sur 4 ... Et en ce qui nous concerne, si on est pas capables d'enchaîner 3 matches en une semaine 1 fois par mois, c'est quand même pas terrible.
InchAlain Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 On a déjà joué un match le samedi après avoir joué en EL le jeudi il me semble donc bon
Stormy31 Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Ben Basat en pointe contre Montpellier ! Sinon rien. Pour le reste, il y'a Eurocard Mastercard.
NicoPaviot Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 On a déjà joué un match le samedi après avoir joué en EL le jeudi il me semble donc bon TFC-Lens
Stormy31 Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 TFC-Lens C'était à Lens. 0-2 Sissoko Gignac.
InchAlain Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 C'était à Lens. 0-2 Sissoko Gignac. Non non c'était bien au stadium, 1-1 je crois bien
Stormy31 Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Non non c'était bien au stadium, 1-1 je crois bien Je pensais au match de championnat joué 3 jours après la claque à Donetsk.
NicoPaviot Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Non non c'était bien au stadium, 1-1 je crois bien Oui
marco Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 C'était à Lens. 0-2 Sissoko Gignac. http://www.dailymotion.com/video/xaxqrz_gignac-a-lens-pour-brice_sport?search_algo=2
Stormy31 Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Oui Jolie action collective sur le but de Bergou.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.