Tortelini Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Ben Basat en pointe contre Montpellier ! Sinon rien. Pour le reste, il y'a Eurocard Mastercard. Vaut mieux une black card quand meme pour le reste ^^
Gollum Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 C'était à Lens. 0-2 Sissoko Gignac. Ah, c'est plutôt bon signe . Non non c'était bien au stadium, 1-1 je crois bien Ah, c'est moins bon signe... Disons que pour une équipe (la nôtre) dont les fins de match constituent plutôt un point fort, je trouve ce délai fort juste... Enfin, faudra faire avec .
elkjaer Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Non non c'était bien au stadium, 1-1 je crois bien J'ai même souvenir qu'on avait été plutôt mieux que les lensois sur le plan physique. Je pense que ça ne posera pas de problèmes mais que ça aurait pu l'être si Braithwaite n'avait pas égalisé. Par contre ça laisse seulement 24h au nouvel encadrement de Montpellier pour créer un électrochoc. Et là ça me semble un peu juste puisque ça permettra à peine une mise en place.
HaGu Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 J'ai même souvenir qu'on avait été plutôt mieux que les lensois sur le plan physique. Je pense que ça ne posera pas de problèmes mais que ça aurait pu l'être si Braithwaite n'avait pas égalisé. Par contre ça laisse seulement 24h au nouvel encadrement de Montpellier pour créer un électrochoc. Et là ça me semble un peu juste puisque ça permettra à peine une mise en place. Prio à l'assise défensive, contres sur les côtés dégarnis, agression sur Chantome/Didot. Ce sera pas compliqué à préparer pour Rolland ce premier match.
elkjaer Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 Prio à l'assise défensive, contres sur les côtés dégarnis, agression sur Chantome/Didot. Ce sera pas compliqué à préparer pour Rolland ce premier match. Dans les grandes lignes c'est assez simple mais j'imagine que pour Courbis il y a un choix à faire entre insister sur son nouveau discours pour obtenir un nouvel état d'esprit ou bien préparer tactiquement le match. Avec 3 ou 4 entraînements il aurait pu espérer une réponse sur les deux points, là ce sera plus compliqué. En cas d'échec je paris que Courbis dira que son travail commencera vraiment lundi
31occitan Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 http://www.tfc.info/news/1183771/groupe-toulousain-montpellier
Docteur NO Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 je regarde PSG Sochaux . Si Sochaux descend en ligue 2 , je crois qu'on peut s'interesser à leur gardien , qui n'est pas mal du tout (Cros )
Invité Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 je regarde PSG Sochaux . Si Sochaux descend en ligue 2 , je crois qu'on peut s'interesser à leur gardien , qui n'est pas mal du tout (Cros ) monsieur 2 buts par match?
Invité Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 je taquine ce soir en tout cas, c'est la défense qui se fait dévorer plus que le gardien
tfcweb Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Au niveau de la billetterie, vous savez si il reste des places en Ouest ? Normalement oui , mais étant donné que je dois prendre une place au guichet pour quelqu'un qui vient avec moi demain ..
aganite Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Au niveau de la billetterie, vous savez si il reste des places en Ouest ? Normalement oui , mais étant donné que je dois prendre une place au guichet pour quelqu'un qui vient avec moi demain .. c'est de l'humour ???
purple Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Match très compliqué en perspective...on les prend peut être un match trop tard. Comme de coutume dans ce genre de situation, j'ai bien peur qu'on ait droit à la traditionnelle "opération grinta commando" côté MHSC avec un secteur défensif hyper musclé et densifié histoire de se rassurer avant la "vraie" prise en main de R.Tournevis... Le scénario de notre dernière confrontation serait l'idéal pour les enfoncer un peu plus...
NicoPaviot Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 La rétro TFC-Montpellier : http://goo.gl/yz4HEl
PaG Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2013-2014/ligue-1-montpellier-nicollin-girard-je-suis-bien-content-de-ne-plus-lavoir_sto4038341/story.shtml Congré était une "connerie" de Girard.
NicoPaviot Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Ce qui s'appelle savoir plaire aux supporters https://twitter.com/MartinBraith
Zitoun Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 A vérifier mais grosses embrouilles en ville hier (surtout vers St. Pierre) entre toulousains et montpelliérains.
Asha31 Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Bon, on joue une équipe sans défense centrale, avec un milieu de terrain bancale, et sans confiance, si on est un peu malin, on joue haut et agressif pour empêcher cette défense centrale de relancer proprement et la messe est dite
chronos Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2013-2014/ligue-1-montpellier-nicollin-girard-je-suis-bien-content-de-ne-plus-lavoir_sto4038341/story.shtml Congré était une "connerie" de Girard. Ce mec est gerbant et c'est d'autant plus gerbant que beaucoup kiffent ce genre de comportement d'attardé car c'est de la franchise ou de l'"anti-langue de bois". C'est peut être de la franchise mais c'est surtout de la bêtise de la part de quelqu'un qui chouine, qui n'assume ses choix et sa responsabilité. Le mec est champion, chose tellement exceptionnelle que pour y arriver, il ne fallait rien enlever... mais non il chie sur l'entraîneur...surement qu'ils ont eu une embrouille d'enfants et il l'a viré. Il regrette Courbis mais pourquoi il l'a dégagé alors ? surement une autre embrouille à la con. Ce mec n'assume rien, un chouineur, qui jette la faute sur les autres tel un collégien. Quand il jouera le maintien en L2, peut être qu'il regrettera Girard. Et il y a des trous du cul qui vont se branler sur lui...
PHILOUDU14 Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Nicolin est aux antipodes de notre President dont certains lui reproche un manque d ambition..... Non le notre n a que l ambition en adequation avec les moyens du club
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.