FrancisCaibrel Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Aguilar débile ! Pourquoi il escampe pas !!?
Piou Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Vive le manque de communication... Non mais ce genre de pertes de balles à la con on y a droit au moins une fois par match... Par contre c'est autant un manque de communication qu'une erreur d'Aguilar... Il est d'une lenteur à effectuer son contrôle/passe.... Décidément ce joueur ne m'inspire pas.
fredC Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 En tout cas les montpelliérains font le job au pressing et ferment bien les ailes, on va en chier si on se réveille pas..
Piou Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Hola amigos, yé vou de la lumière, alors yé souis venou vous faire une pétit coucou
camu31 Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Comme Sochaux ? Pourquoi Sochaux s'est relancé à un moment ?
Nista Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Non mais ce genre de pertes de balles à la con on y a droit au moins une fois par match... Par contre c'est autant un manque de communication qu'une erreur d'Aguilar... Il est d'une lenteur à effectuer son contrôle/passe.... Décidément ce joueur ne m'inspire pas. Ca part d'une bonne intention à vouloir essayer de relancer le plus proprement possible à chaque fois. Mais ça nous joue des tours régulièrement... Et plusun pour le truc de l'erreur. Un combo des 2...
Doberman Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Pourquoi Sochaux s'est relancé à un moment ? Et Montpellier ?
sainclar Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Vendu. Ça peut se profiler comme ça ? Je ne suis pas devant le match . Ça joue ou c'est triste ?
fredC Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Vraiment pas séduit par notre milieu de terrain..
camu31 Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Et Montpellier ? Oui en ce moment. Allez, on se fait la bise. J'ai pas envie de me déguiser en chubee aujourd'hui
Doberman Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 J'espère que Cohen va leur souffler dans les bronches à la mi-temps...
Stormy31 Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Moubanje pas trop mal pour le moment. Il est volontaire.
Piou Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Ca part d'une bonne intention à vouloir essayer de relancer le plus proprement possible à chaque fois. Mais ça nous joue des tours régulièrement... Et plusun pour le truc de l'erreur. Un combo des 2... Re-Coucou
easy listening Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Hola amigos, yé vou de la lumière, alors yé souis venou vous faire une pétit coucou Bonjour, El Fouetteur Masqué !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.