Aller au contenu

TFC 1 - Montpellier 1 / 17è journée de L1

Rémi Loret

Messages recommandés

Posté(e)

Vive le manque de communication...

Non mais ce genre de pertes de balles à la con on y a droit au moins une fois par match... Par contre c'est autant un manque de communication qu'une erreur d'Aguilar... Il est d'une lenteur à effectuer son contrôle/passe....

Décidément ce joueur ne m'inspire pas.

Posté(e)

Non mais ce genre de pertes de balles à la con on y a droit au moins une fois par match... Par contre c'est autant un manque de communication qu'une erreur d'Aguilar... Il est d'une lenteur à effectuer son contrôle/passe....

Décidément ce joueur ne m'inspire pas.

Ca part d'une bonne intention à vouloir essayer de relancer le plus proprement possible à chaque fois. Mais ça nous joue des tours régulièrement... Et plusun pour le truc de l'erreur. Un combo des 2...

Posté(e)

Et Montpellier ?

Oui en ce moment. :)

Allez, on se fait la bise. J'ai pas envie de me déguiser en chubee aujourd'hui :)

Posté(e)

Ca part d'une bonne intention à vouloir essayer de relancer le plus proprement possible à chaque fois. Mais ça nous joue des tours régulièrement... Et plusun pour le truc de l'erreur. Un combo des 2...

Re-Coucou :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.