Baker Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Ce 3-5-2 m'inquiète de plus en plus Faut juste être un peu plus sérieux. Aguilar ne joue pas comme une sentinelle sur un 3-5-2, on dirait qu'il joue en 4-4-2 avec deux milieux défensifs.
Wingeeky Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Au vu des commentaires ici, je la sens bien la 2ème mi temps moi. C'est ce que j'allais dire. J'aimerais bien avoir la même lecture que contre Sochaux
Baker Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Quand tu fais des passes à l'adversaire plein axe à 16m, tu peux jouer en 8-1-1 ça fait but quand meme. C'est pire en 3-5-2 parce que t'es quasiment le dernier rempart.
Blob Marley Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Les scénarios de matchs ne changent pas finalement, qu'on mette les titu ou les remplacants.
elkjaer Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Bon on est en ce moment l'équipe la plus stupide de L1 c'est confirmé. Maintenant on a la chance de n'avoir qu'un but de retard, d'avoir une équipe fragile en face et de savoir qu'on sait prendre des points en étant mauvais.
fredC Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Bon on est en ce moment l'équipe la plus stupide de L1 c'est confirmé. Maintenant on a la chance de n'avoir qu'un but de retard, d'avoir une équipe fragile en face et de savoir qu'on sait prendre des points en étant mauvais. C'est surtout nous l'équipe que je trouve fragile ce soir ...
arnahud Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Bon on est en ce moment l'équipe la plus stupide de L1 c'est confirmé. Maintenant on a la chance de n'avoir qu'un but de retard, d'avoir une équipe fragile en face et de savoir qu'on sait prendre des points en étant mauvais. Le problème c'est qu'on prend systématiquement la misère contre des brèles en ce moment même à la maison de là à en conclure que malgré notre potentiel on a pas un gros niveau...
marco Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Quand tu fais des passes à l'adversaire plein axe à 16m, tu peux jouer en 8-1-1 ça fait but quand meme. T'as raison mais pt*** ras le cul de prendre des buts (à la con) à chaque match...Obligatoire de planter 2 buts minimum pour gagner un match..
JR31 Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Faut avouer que c'est tres tres faible ce soir. Allez à Sadran de descendre dans les vestiaires... il connait le chemin...
sainclar Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 C'est surtout nous l'équipe que je trouve fragile ce soir ... Ce soir seulement ??
Viz Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 De toutes facons depuis toujours : des qu'on a l'occasion de confirmer, on se ch** dessus. Cest mental et donc bien un pb de management du club
Wingeeky Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 C'est surtout nous l'équipe que je trouve fragile ce soir ... Notre premier quart d'heure était pas mal quand même
ZeStump Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 De toutes facons depuis toujours : des qu'on a l'occasion de confirmer, on se ch** dessus. Cest mental et donc bien un pb de management du club Quand tu vois la compo alignée ce soir au coup d'envoi, on peut pas dire qu'on mette les meilleurs sur le terrain...
sainclar Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Zébina remplace Moubandjé... Aurier a droite et Akpa a gauche ?
Piou Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 De toutes facons depuis toujours : des qu'on a l'occasion de confirmer, on se ch** dessus. Cest mental et donc bien un pb de management du club Pas forcément. Peut-être aussi qu'on a des résultats moyens parce que nous avons des joueurs moyens.
Stormy31 Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Il change un des joueurs les moins catastrophiques et risque de gâcher sa confiance en lui.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.