Modérateur Modérateur Posté(e) 9 décembre 2013 Modérateur Posté(e) 9 décembre 2013 VS Championnat de France de Ligue 1 Orange 2013/2014 - 18ème journée samedi 14 décembre 2013 à 20h00 - 6 Stade de la Beaujoire - Nantes
claude1960 Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 S'il n'y a pas une remise en question de nos joueurs une meilleure maitrise collective et individuelle et du calme on va"charger" ! Mes cousins vendéens vont me chambrer !
elkjaer Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 S'il n'y a pas une remise en question de nos joueurs une meilleure maitrise collective et individuelle et du calme on va"charger" ! Mes cousins vendéens vont me chambrer ! Tu risques juste de te faire appeler "l'échouant"
claude1960 Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 Tu risques juste de te faire appeler "l'échouant" Beau jeu de mots !!! Bravo
Navillus Posté(e) 10 décembre 2013 Posté(e) 10 décembre 2013 qui va bien travailler cette semaine à l'entrainement pour se retrouver titulaire samedi ?
GG Posté(e) 10 décembre 2013 Posté(e) 10 décembre 2013 C'est censé être ironique ? Non, c'est censé être Chantôme, mais avec Casa on sait jamais ...
Viz Posté(e) 10 décembre 2013 Posté(e) 10 décembre 2013 Quand je vois des clubs de L2 truster les meilleurs places au classement, je me dis qu'on est vraiment une bande de branleurs... Et quand je dis "on" je met les rennes bordeaux et compagnie avec nous.
elkjaer Posté(e) 10 décembre 2013 Posté(e) 10 décembre 2013 Quand je vois des clubs de L2 truster les meilleurs places au classement, je me dis qu'on est vraiment une bande de branleurs... Et quand je dis "on" je met les rennes bordeaux et compagnie avec nous. 1) Attends la fin de saison avant de tirer des conclusions. 2) Forcément les clubs qui montent sont des collectifs qui tournent bien avec une dynamique positive.
Wingeeky Posté(e) 10 décembre 2013 Posté(e) 10 décembre 2013 2) Forcément les clubs qui montent sont des collectifs qui tournent bien avec une dynamique positive. :arlesavignon:
è_é Posté(e) 10 décembre 2013 Posté(e) 10 décembre 2013 :arlesavignon: si y'avait que ça ! en fait c'est l'argument d'elk le plus moisi depuis bien longtemps...à la limite, c'est valable en début de saison...
Viz Posté(e) 10 décembre 2013 Posté(e) 10 décembre 2013 1) Attends la fin de saison avant de tirer des conclusions. 2) Forcément les clubs qui montent sont des collectifs qui tournent bien avec une dynamique positive. je tire aucune conlusion : je constate
elkjaer Posté(e) 10 décembre 2013 Posté(e) 10 décembre 2013 si y'avait que ça ! en fait c'est l'argument d'elk le plus moisi depuis bien longtemps...à la limite, c'est valable en début de saison... "C'est avec des arguments moisis qu'on peut soigner les maux du TFC"
Rémi Loret Posté(e) 11 décembre 2013 Posté(e) 11 décembre 2013 Zebina et Sylla suspendus, Chantome incertain ça devrait donner notre triplette Abdennour Spajic et Aurier derrière, Moubandje (ou Akpa) + Ninkov sur les côtés, Aguilar, Trejo et Didot ou Sirieix au milieu, Ben Yedder et Braithwaite devant, et Ahamada dans les buts bien sûr. A part que Regattin ne vienne chiper une place
elkjaer Posté(e) 11 décembre 2013 Posté(e) 11 décembre 2013 Zebina et Sylla suspendus, Chantome incertain ça devrait donner notre triplette Abdennour Spajic et Aurier derrière, Moubandje (ou Akpa) + Ninkov sur les côtés, Aguilar, Trejo et Didot ou Sirieix au milieu, Ben Yedder et Braithwaite devant, et Ahamada dans les buts bien sûr. A part que Regattin ne vienne chiper une place Yago est disponible. Aurier pourra jouer à droite. Du moins j'espère que c'est le choix que fera Casa.
Ekelund Posté(e) 11 décembre 2013 Posté(e) 11 décembre 2013 Yago est disponible. Aurier pourra jouer à droite. Du moins j'espère que c'est le choix que fera Casa. pareil
Zorglub Posté(e) 11 décembre 2013 Posté(e) 11 décembre 2013 Idem pour Yago, Aurier est vraiment indispensable à droite pour apporter du punch aux attaques. Je verrai bien Didot en terre bretonne; à la place de Chantôme s'il est absent soit à celle d'Aguilar que j'imagine à l'agonie face à la fougue nantaise. A gauche, je n'ai pas d'avis, n'ayant que trop peu vu Moubandjé et Akpa n'étant à mes yeux qu'une solution de rechange en cas de besoin (comme ce sera le cas samedi).
gatsby28 Posté(e) 11 décembre 2013 Posté(e) 11 décembre 2013 Yago est disponible. Aurier pourra jouer à droite. Du moins j'espère que c'est le choix que fera Casa. C'est effectivement la meilleure solution même si je ne suis pas fan de Yago mais Aurier en piston droit me parait incontournable, indispensable, vital. Je ne vois pas au TFC, un seul autre joueur dont la place est aussi évidente. Après avoir vu un Ninkov à la rue et un Akpa pas convaincant du tout, la solution Aurier s'impose. Yago risque de mieux tenir sa place en DC que Ninkov ou Akpa en piston droit et comme Akpa pourrait remplacer Sylla ...
Dide31 Posté(e) 11 décembre 2013 Posté(e) 11 décembre 2013 Ca va être dur chez les canaris vu qu'ils sont sur une bonne dynamique
JR31 Posté(e) 11 décembre 2013 Posté(e) 11 décembre 2013 Ca va être dur chez les canaris vu qu'ils sont sur une bonne dynamique Nous aussi, nous sommes sur une très bonne dynamique... 3 matches sans défaite Mais bon, c'est sur qu'au niveau du jeu et des occasions on n'est "peut être pas" sur la même dynamique que nos petits nantais
Blob Marley Posté(e) 11 décembre 2013 Posté(e) 11 décembre 2013 Ché pas pourquoi mais je le sens bien Après la revue d'effectif du dernier match Casa aura du grain à moudre et les nantais franchement ... c'est courageux mais aussi assez pauvre. Allé le téf !
elkjaer Posté(e) 11 décembre 2013 Posté(e) 11 décembre 2013 Ché pas pourquoi mais je le sens bien Après la revue d'effectif du dernier match Casa aura du grain à moudre et les nantais franchement ... c'est courageux mais aussi assez pauvre. Allé le téf ! Doublé de Braithwaite
Gollum Posté(e) 11 décembre 2013 Posté(e) 11 décembre 2013 Doublé de Braithwaite Je sais pas mais je crois au "bon match". Je sentais bien Lille (et ça aurait pu bien se passer) et pas Montpellier (ça aurait pu se passer plus mal). Là, j'incline à un relatif optimisme. On a de quoi les emmerder, en tout cas.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.