Aller au contenu

FC Nantes 1 - TFC 2 / 18è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi ne pas enlever aguilar pour jouer + vers l'avant?

Ah ben oui tiens, on y avait pas pensé !

On va aussi enlever Abdennour et Ahamada, comme ça on est sûrs d'etre super-offensifs. Chez le 4ème du classement, c'est le minimum qu'on puisse faire, on va leur montrer comment on plante 5 buts à l'extérieur !

Posté(e)

Ah ben oui tiens, on y avait pas pensé !

On va aussi enlever Abdennour et Ahamada, comme ça on est sûrs d'etre super-offensifs. Chez le 4ème du classement, c'est le minimum qu'on puisse faire, on va leur montrer comment on plante 5 buts à l'extérieur !

irrelevant : meme les rennais y arrivent :ninja:

Posté(e)

Ils ont du jouer sans milieu defensif...

et Didot était surement sur le banc :ninja:

Posté(e)

Le genre de match ou je repasserais bien au 4141 en leur laissant le ballon. Tous derrière et on attend. Comme ils sont pas habitués à faire le jeu...

Posté(e)

Le genre de match ou je repasserais bien au 4141 en leur laissant le ballon. Tous derrière et on attend. Comme ils sont pas habitués à faire le jeu...

Malheureusement, c'est quelque chose qu'on ne sait plus faire depuis longtemps

Posté(e)

j'espère qu'on va lui fermer sa bouche à celui là,

ça lui apprendra à dire de la merde.

En tout cas j'aime bien ce genre d'emflamade d'un adversaire avnt un match

Il dit ça, mais il nous a jamais joué ce blaireau, vu que son club était en D2 depuis des années :lol:

Posté(e)

Non mais vous avez pas compris que ce genre de déclarations ne sont qu'un pauvre piège pour qu'on se livre bêtement et qu'on laisse des espaces derrière?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.