Aller au contenu

FC Nantes 1 - TFC 2 / 18è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

La titularisation de Regattin apporte un peu de pep's en ce début de match.

+1 mais en dehors du joueur lui même, c'est son profil qui est absolument nécessaire à l'intérieur. Un joueur capable de changer de rythme, fixer, jouer verticalement, etc... Quand on a sur un milieu à 3 des profils comme Didot, Aguilar, Chantome ou Trejo, on a la maîtrise mais on est stérile en plus de frustrer la pile électrique qu'est Braithwaite. Mais bon Regatin n'a pas le coffre pour conserver de l'influence bien longtemps à mon avis.

Posté(e)

foulala merci le potal

Effectivement le but tout pourri apres une bonne domination n'était pas si loin :ninja:

J'allais mettre :victimeidéale: à la suite de la première partie de ton post :D

Posté(e)

j'aprecie toujours cette poesie chere au milieu du football -_-

:lol2:

Et encore le fameux ( mais cheap) Ooooooohissssssse Enc.......! fait moins partie du repertoire :ninja:

Posté(e)

Pour l'instant on les bouffe bien comme il faut, mais on a vraiment le chic pour se payer des absences défensives XXL pour bien se faire peur.

Allé faut le tuer ce suspense

Posté(e)

Tu fais chier WBY là, un des moins dans le coup pour l'instant

Ok il a foiré cette action par altruisme mais il est très bien depuis le début de match, les nantais n'arrivent pas à le prendre

Posté(e)

Ok il a foiré cette action par altruisme mais il est très bien depuis le début de match, les nantais n'arrivent pas à le prendre

Perso je ne trouve pas, je le vois en decalage par rapport a ses collegues

Posté(e)

Il est bon en effet mais là il se trompe deux fois de duite sur une grosse occase.

Posté(e)

Perso je ne trouve pas, je le vois en decalage par rapport a ses collegues, mais l'explication est sans doute dans ce que dit JR31

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.