ZeStump Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Ah on a marqué ? Je vais rallumer la TV alors
Bebs Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Je suis dans le topic om-Tfc, donc je juge que ce match, sinon j'aurais poste sur le post de Yago Ok
VIX15 Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Pourquoi ils font pas tirer les coups francs et les corners à Sirieix ? Ça lui permettrai de toucher des ballons pour le mettre en confiance !
Tortelini Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Alain Blonde aaaah okay c'est son frere c'est pour çà
Baker Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Ah on a marqué ? Je vais rallumer la TV alors :Ah! ah!:ah ouais quand même.
Elmandou Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Alain BLONDEL Les commentateurs sont magiques. Quoique ce soir on peut l'appeller Bernard BLONDEL
ZeStump Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Bah faut pas dire non plus que Yago c'est un mauvais fini parce qu'il chie demi-heure et qu'il est un peu livré à lui-même. C'est bon pour du aganite ça. J'ai rien dit sur Yago, c'était pour Blondel
ArrigoPantxi Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Doublé de Régattin et but de Wissam à venir. Merci Casa. A foutre 1 milieu avec Pantxi, Regat' et AA, pourquoi pas sortir Bangré ou chais pas qui sérieux ? Sinon je bricole alors je me contente essentiellement du son et ben c'est pas folichon. Vivement qu'on les emballe.
nicoS Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 J'ai rien dit sur Yago, c'était pour Blondel Vu son nombre de match, si on ne le juge pas sur un seul match, on le jugera jamais
chronos Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Doublé de Régattin et but de Wissam à venir. Merci Casa. A foutre 1 milieu avec Pantxi, Regat' et AA, pourquoi pas sortir Bangré ou chais pas qui sérieux ? Sinon je bricole alors je me contente essentiellement du son et ben c'est pas folichon. Vivement qu'on les emballe. Ok, donc du coup tu crois qu'on a un joueur qui s'appelle Alain et que Ben Basat joue
tititolosa Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Il est un peu saoulant à force avec son "dédé" Gignac
Wingeeky Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Ok, donc du coup tu crois qu'on a un joueur qui s'appelle Alain et que Ben Basat joue Ben Basat joue Il est un peu saoulant à force avec son "dédé" Gignac Il connaît pas son vrai prénom
chronos Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Ben Basat joue :Ah! ah!: ... qu'il est sur le banc et qu'il a marqué !
camu31 Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Il est un peu saoulant à force avec son "dédé" Gignac Il dit ça parce qu’il hésite entre didier et andré.
Baker Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Regattin fait un bon match et c'est un des bons joueurs de l'équipe, je vois pas pourquoi il serait pas sur le terrain. Le seul gros probleme c'est quand même Blondel, je me demande si le staff avait des doutes quand casa a décidé de le titulariser. Ça doit se voir quand même que le gars à plus le niveau... Ces sorties elles font vraiment très peur.
sainclar Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 but de ben basat , penalty concédé par alain blondel , nice mène ici au roudourou devant lorient 2-1
easy listening Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Ah, les discussions de mi-temps des commentateurs en direct sur le net...
Wingeeky Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Ah, les discussions de mi-temps des commentateurs en direct sur le net... Lien ?
Baker Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Sinon Ben basat, on vu pire que cette mi temps. Il arrive même a être utile même si on voit qu'il se chie dessus et n'ose pas trop provoquer et tirer ce qui est un peu emmerdant pour un attaquant de son profil.
elkjaer Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 On se fait bouffer au milieu et l'OM a joué intelligemment les surnombres à droite où Aurier a laissé Yago tout seul. Anigo a mieux préparé ce match que cela a été dit ici. Blondel pas trop dans le coup. On s'en sort très bien mais on a vu aussi, même en début de match, que la défense de l'OM c'est pas trop ça.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.