Milky Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 Si on gagne là-bas mercredi puis on fait un nul en championnat en 2014, ça fera 3-5-2. C'est un signe en plus ouais ! vont vouloir nous contrer en 3-5-2 je pense. Comme Créteil et Sochaux des news à propos de Didot ?
arno31 Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 grosnigo commence à ce chier dessus, mandanda sera titulaire demain http://www.football365.fr/france/infos-clubs/marseille/marseille-mandanda-titulaire-fanni-forfait-1086822.shtml
Bebs Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 La tuile, pas de Morel ni de Fanni pour nous
aganite Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 Le TEF se qalifiera. Le TEF sera éliminé. Choisissez.
Invité Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 Le TEF se qalifiera. Le TEF sera éliminé. Choisissez. +1 ©
elkjaer Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 Le TEF se qalifiera. Le TEF sera éliminé. Choisissez. Je choisis "aganite aura tort".
aganite Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 Je choisis "aganite aura tort". cela ne se peut, ça entre en contradiction avec l'axiome "aganite a,a eu et aura toujours raison".
NicoPaviot Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 cela ne se peut, ça entre en contradiction avec l'axiome "aganite a,a eu et aura toujours raison". Un fidèle lecteur
Invité Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 Ascendant Hannibal t'es en train de dire qu'aganite a un dentier?
Doberman Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Anigo m'a l'air d'être un fin tacticien : Toulouse possède une certaine force défensive, sur laquelle beaucoup se cassent les dents, un positionnement assez bas, ils laissent peu d’espaces et sont très bons dans les contres...
flibustier Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Anigo dans l'avant match : «Le 3-5-2 de Toulouse demande une organisation particulière. J’ai vu leurs matches contre Lyon et Nantes, et c’est une équipe vraiment emm... à jouer. Ils ont une certaine force défensive, sur laquelle beaucoup se cassent les dents, un positionnement assez bas, ils laissent peu d’espaces et sont très bons dans les contres, avec les deux extérieurs (NDLR: Aurier et Sylla ou Akpa Akpro) et le tandem complémentaire Braithwaite-Ben Yedder». morceaux choisis : "Le 3-5-2 de Toulouse demande une organisation particulière" : Mais encore ? "un positionnement assez bas, ils laissent peu d’espaces et sont très bons dans les contres" : wouahh !! Anigo a tout compris "avec les deux extérieurs" : j'ai l'impression qu'il sèche un peu sur les noms
Cad Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Anigo m'a l'air d'être un fin tacticien : Toulouse possède une certaine force défensive, sur laquelle beaucoup se cassent les dents, un positionnement assez bas, ils laissent peu d’espaces et sont très bons dans les contres... Je viens de voir ça aussi ! En fait les séances vidéo, c'est la lecture de l'équipe, je ne vois pas d'autre explications...
flibustier Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Anigo m'a l'air d'être un fin tacticien : Toulouse possède une certaine force défensive, sur laquelle beaucoup se cassent les dents, un positionnement assez bas, ils laissent peu d’espaces et sont très bons dans les contres...
dondiego Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Non mais il bluffe hein, on peut pas être entraîneur de L1 et faire cette analyse, c'est trop gros.
flibustier Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Non mais il bluffe hein, on peut pas être entraîneur de L1 et faire cette analyse, c'est trop gros. Surtout qu'il dit avoir regarder Nantes-TFC... c'est l'antithèse de son analyse.
dondiego Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Surtout qu'il dit avoir regarder Nantes-TFC... c'est l'antithèse de son analyse. C'est pour ça. Moi je vote et je dis qu'il bluffe.
elkjaer Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 C'est pour ça. Moi je vote et je dis qu'il bluffe. Le buffle bluffe?
Baker Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 C'est pour ça. Moi je vote et je dis qu'il bluffe. Je ne pense pas. En tant que coach à Marseille, il a jamais vraiment réussi.
dondiego Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Je ne pense pas. En tant que coach à Marseille, il a jamais vraiment réussi. - Une finale de coupe UEFA ça compte pas? - Bah non, pas quand t'as Drogba dans ton équipe. - Oui mais y avait aussi Meriem. - Ah oui, pas faux
flibustier Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 C'est pour ça. Moi je vote et je dis qu'il bluffe. Ce gros nigaud pense que Casanova va baisser sa garde ? Il en faudra plus
TMoreau Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 "avec les deux extérieurs" : j'ai l'impression qu'il sèche un peu sur les noms Pas de quoi lui jeter la pierre, ce n'est pas le premier et ne sera pas le dernier entraineur à ne pas connaître l'effectif complet de l'équipe adverse. J'ai même vu un certain Gourcuff dans ce cas, pourtant pas le dernier des tocards en matière de préparation d'un match.
flibustier Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Pas de quoi lui jeter la pierre, ce n'est pas le premier et ne sera pas le dernier entraineur à ne pas connaître l'effectif complet de l'équipe adverse. J'ai même vu un certain Gourcuff dans ce cas, pourtant pas le dernier des tocards en matière de préparation d'un match. Je pense au contraire que c'est un minimum pour un entraineur de L1 de connaître ce genre de "détails" avant d'aborder une rencontre. Les info sont tellement simples d'accès que même un supporter lambda peut facilement s'encquérir des forces et faiblesses dans l'effectif de l'adversaire. Mais en l'occurence, c'est peut-être un faux procés fait à Anigo qui les connait peut être. Quant à Gourcuff, je ne vois pas pourquoi il doit toujours être mis sur un piedestal dès qu'on parle de cette profession. Que gourcuff se trompe et alors ?
Baker Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 - Une finale de coupe UEFA ça compte pas? C'est un "Elie Baup like", une bonne saison puis après de la grosse merde. Le seul truc c'est qu'il a déjà épuisé sa bonne saison à l'om.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.