Aller au contenu

Olympique de Marseille 2 - TFC 1 / 8è de finale de la CDL

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

C'est un "Elie Baup like", une bonne saison puis après de la grosse merde. Le seul truc c'est qu'il a déjà épuisé sa bonne saison à l'om. :grin:

Ou un "claude puel like"

Posté(e)

Puel c'est quand même un bon paquet de saisons à Lille. José Anigo :  :unsure2:

Oui oui je me suis emballé un peu vite avec Claude Puel en le mettant dans le même panier, lui il est plutôt sur courant alternatif -_-

Posté(e)

Tout le monde sait que Anigo est lent -_-

:lol2:

Sauf qu'à marseille ils appellent ça des gabians et que du coup là bas personne ne comprendrait ton jeu de mot. ^_^

Posté(e)

Le scénario est écrit : on tape l'OM et on retourne à Nantes en quarts. On n'en fera d'ailleurs qu'une bouchée.

Bon, à partir des demies, je ne garantis plus rien -_- .

Sceptiques ? Je précise que j'avais prédit (dans d'autres sphères que ce forum...) que Paris tomberait sur Leverkusen en LDC. J'ai l'oeil du tigre en ce moment B) .

Posté(e)

Ayi Aygo, on rentre du boulot ! :siffle:

quel menteur ce stormy :diable:

Posté(e)

Sinon j'espère qu'on aura un super duo de journalistes pour commenter le match sur F3

Et c'est toujours Claude Eymard, le même mec qui avait commenté avec Marinette contre Caen :ninja:

Magnifique milieu :love:

Posté(e)

Et c'est toujours Claude Eymard, le même mec qui avait commenté avec Marinette contre Caen :ninja:

Magnifique milieu :love:

Merci ;-) et Marinette ils l'ont foutu où :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.