JR31 Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Sirieix... il joue ?? Je maintien: sans Chantome. Didot, Trejo, Zebina... c'est une équipe amoindri
tititolosa Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Le souci c'est qu'on fait du social avec lui... son début de match est ridicule. C'est vrai que le problème c'est bien Blondel là...
Elmandou Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 qu'est ce qu'on perd comme ballon au milieu. Regattin est catastrophique!!!
Wingeeky Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 qu'est ce qu'on perd comme ballon au milieu. Regattin est catastrophique!!! Ah on passe par le milieu ?
Alfcat Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 On joue les coupes au fond, quoi qu'en dise les gens qui n'ont pas d'humour.
chronos Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 On les a gardés pour samedi soir. Trejo avait que dalle et postulait y'a deux jours... Ok, c'est un grand coup du Tef alors, mais on te l'a fait pas à toi
Baker Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 On les a gardés pour samedi soir. Trejo avait que dalle et postulait y'a deux jours... non dans la conférences de presse, casa disait hier qu'il reprenait. Il vient a peine de retoucher le ballon (hier après midi).
NicoPaviot Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Ok, c'est un grand coup du Tef alors, mais on te l'a fait pas à toi Le 11 septembre, Kennedy, la Coupe de la Ligue, tout se rejoint
Invité Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Il vient a peine de retoucher le ballon (hier après midi). contrairement à Sirieix
Baker Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Sirieix... il joue ?? Je maintien: sans Chantome. Didot, Trejo, Zebina... c'est une équipe amoindri ah bon?
Tortelini Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Le souci c'est qu'on fait du social avec lui... son début de match est ridicule. C'est a croire, les 2 premiers contôle qui l'a fait ont failli couter 2 buts
Elassar31 Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Je crois qu'on à le (ou un) duo de gardien le moins performant du championnat. Même si Ali et Blondel jouaient tout les deux ensemble dans les cages ils seraient capable de s'en prendre un par match. Plus sérieusement autant Ali à du potentiel, mais il lui faut de la concurrence, ou au moins quelqu'un qui puisse l'inquiéter quand il est en méforme, ce que n'a jamais Olivier. Avec Blondel, Ali à encore des jours heureux devant lui.
GG Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Blessures imaginaires ou pas, ce qui me déçoit c'est surtout que ceux qui sont sur la pelouse ont pas l'air de la jouer à fond cette coupe. Il a pas fallu grand chose à l'OM pour nous mettre en difficulté, ils n'ont même pas eu à forcer pour se procurer des occases et marquer. Je crois qu'on peut faire beaucoup mieux que ça quand même ...
NicoPaviot Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Blessures imaginaires ou pas, ce qui me déçoit c'est surtout que ceux qui sont sur la pelouse ont pas l'air de la jouer à fond cette coupe. Il a pas fallu grand chose à l'OM pour nous mettre en difficulté, ils n'ont même pas eu à forcer pour se procurer des occases et marquer. Je crois qu'on peut faire beaucoup mieux que ça quand même ... On fait nos entames de matchs traditionnelles : pourries. Sauf que l'OM a su en profiter.
Bebs Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Yago c'est niveau poussin avec une entorse Et il a été très bon à Nantes, et Aurier redescend jamais. A part 2-3 gars on est à chier, c'était prévisible, mais faut arrêter de tout juger sur un match.
Stormy31 Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Ah on arrive mieux à construire nos actions en ce moment.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.