Invité Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 un peu mieux en fin de periode non ? ca suffit avec elmo maintenant! message sponso par minimonteboer.
GG Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Blessures imaginaires ou pas, ce qui me déçoit c'est surtout que ceux qui sont sur la pelouse ont pas l'air de la jouer à fond cette coupe. Il a pas fallu grand chose à l'OM pour nous mettre en difficulté, ils n'ont même pas eu à forcer pour se procurer des occases et marquer. Je crois qu'on peut faire beaucoup mieux que ça quand même ... Et juste au moment où je poste Spajic, même pas pressé, envoie une passe 3m en arrière à Yago et fout toute l'équipe en difficulté
chronos Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 On fait nos entames de matchs traditionnelles : pourries. Sauf que l'OM a su en profiter. Sochaux avait su en profiter aussi
ZeStump Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Et il a été très bon à Nantes, et Aurier redescend jamais. A part 2-3 gars on est à chier, c'était prévisible, mais faut arrêter de tout juger sur un match. On dit juste que les mecs sont à chier ce soir... Et on est pas loin de la vérité car on est à la rue défensivement.
GG Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Et juste au moment où je poste Spajic, même pas pressé, envoie une passe 3m en arrière à Yago et fout toute l'équipe en difficulté Il est vraiment nul ce Spajic
Tortelini Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Ah ça y est j'ai vu sirieix. Non c'était une touffe d'herbe Bahhh ça me gonfle quand même pffff Edit: Aaahhhhhhh ^^
JR31 Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Spajic nous sauve d'une mi temps catastrophique
Alfcat Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 les sardines vont pleurer après le tripé d'Uros
Baker Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Et PAN ! Oui oui c'est Ben Basat non Ah! ah!
chronos Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 On dit juste que les mecs sont à chier ce soir... Et on est pas loin de la vérité car on est à la rue défensivement. Oui là tu as raison.... par contre les franc maçon qui dirige le tef ...
Alfcat Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Et juste au moment où je poste Spajic, même pas pressé, envoie une passe 3m en arrière à Yago et fout toute l'équipe en difficulté t'as raison, il dort
nicoS Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Et il a été très bon à Nantes, et Aurier redescend jamais. A part 2-3 gars on est à chier, c'était prévisible, mais faut arrêter de tout juger sur un match. Je suis dans le topic om-Tfc, donc je juge que ce match, sinon j'aurais poste sur le post de Yago
tititolosa Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 On a la plus belle équipe de France, voir du Monde
GG Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 On fait nos entames de matchs traditionnelles : pourries. Sauf que l'OM a su en profiter. Ouais enfin là y a eu 3 ballons en profondeur qui ont donné 3 grosses occases et deux buts. C'est plus que pourri, c'est très inquiétant.
Bebs Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 On dit juste que les mecs sont à chier ce soir... Et on est pas loin de la vérité car on est à la rue défensivement. Bah faut pas dire non plus que Yago c'est un mauvais fini parce qu'il chie demi-heure et qu'il est un peu livré à lui-même. C'est bon pour du aganite ça.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.