Aller au contenu

TFC 0 - EA Guingamp 0 / 19è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Samedi contre Guingamp le TFC :

- gagnera

- perdra

- fera le nul

Choisissez.

Impossible. Les stats prouvent à quel point il est déraisonnable de faire le moindre pronostic avec certitude ;)

Posté(e)

- gagnera

- perdra

- fera le nul

Choisissez.

Pour corser l'équation :

Si nul à domicile équivaut à perdre des points, peut on définir le nul comme petite défaite ?

Inversement, si L'OL et concurrent directs perdent, le nul équivaudrait-il à petite victoire ?

N= V  +/- D

En fonction de ces deux éléments calculer le radicande de N ... :huh:

Posté(e)

- gagnera

- perdra

- fera le nul

Choisissez.

La reponse est en haut de la page 1, tu ne lis pas ou quoi ? 1 victoire - 3 nuls - 1 defaite. Donc ca sera match nul, c'est sur, car ce sont les chiffres qui le disent, et les chiffres ça ne ment pas !

Posté(e)

Yahoo forfait à son tour. Seul retour celui de Zebina.

Et peut être Didot , enfin faut espérer . Du coup milieu avec aguilar et regattin ... on va les étriller .

Posté(e)

Mince, on nous aurait menti alors....??

Trejo, Chantome et Didot... Ne seraient pas des "blessés diplomatiques"!!! Qu'elle surprise dites donc...

Surtout qu'aujourd'hui un autre blessé diplomatique fait son apparition, Yago, je crois qu'au mercato ce n'est pas un défenseur qu'il nous faut mais un.... Conciliateur !!!

Posté(e)

Je viens du futur et j'ai assisté au match. On va encaisser un but de Yatabaré à la 13ième et Sylla va égaliser à la 87ième.

Allez, à pluche...

Posté(e)

Est-ce que je dois culpabiliser d'être heureux de la blessure de Yago?

Posté(e)

Pour finir l’année 2013, sur la meilleure note (si) possible, Alain Casanova aura des soucis d’effectif. Zebina a purgé ses deux matches de suspension, mais son retour ne fera que compenser le forfait de Yago, blessé à une cuisse mercredi et arrêté.

Outre Roman et Ninkov, blessés de longue et moyenne durée, Chantôme et Trejo, mais aussi Moubandjé (lésion à la cuisse) ne rejoueront pas non plus cette année. «C’est trop juste», a confirmé hier le coach du TFC à leur égard. Qui a dû apprécier qu’Étienne Didot, touché au mollet à Nantes, coure hier lors d’une séance ultra-light. Parce que sept forfaits sur un groupe de vingt joueurs de champ, ça ferait beaucoup. Trop ?

http://www.ladepeche.fr/article/2013/12/20/1779304-tfc-six-joueurs-d-ores-et-deja-sur-le-flanc.html

Allez refaites vos compos :P

Posté(e)

La reponse est en haut de la page 1, tu ne lis pas ou quoi ? 1 victoire - 3 nuls - 1 defaite. Donc ca sera match nul, c'est sur, car ce sont les chiffres qui le disent, et les chiffres ça ne ment pas !

il faut casser la série .. ca fait 16 ans qu'on ne les a pas battus au stadium!! :ninja:

Posté(e)

Yago je le trouve de mieux en mieux et il a de belles qualités. Il faut être patient, je suis sur qu'il va faire changer l'avis de plus d'un.

Posté(e)

Moi le premier vus son age et ce qu'il montre, en se calmant un peu derrière il peut devenir très très bon

Posté(e)

cle fait que Zebina le remplace ne me rassure guère..

Posté(e)

Culpabiliser non, c'est pas ta faute. Par contre tu devrais te remettre en question, parce que tu es à coté de la plaque. Yago va finir par etre un très bon défenseur du championnat, il s'améliore à chaque match.

Posté(e)

j'ai proposé à 3 personnes de leur acheter une place pour les inviter.

3 refus :ninja:

et, non, vix, c'est pas parce que c'est moi :ninaj:

Posté(e)

On vous rappellera.  ;)

Posté(e)

3 Rufus ? avec des bottes ?

Posté(e)

Mea culpa (décidément): il s'est sacrifié à Marseille alors qu'il était blessé. J'étais un peu déçu car il s'était fait dégommer lors du premier but mais dans ces conditions...

Posté(e)

3 Rufus ? avec des bottes ?

:ninja:

bon, et maintenant, la boutique en ligne est fermée :(  j'éspère que ça va pas etre guichet fermé :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.