Gellinger Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 putain si on prend une mine de steven c'est dit, j'arrête le foot.
Tibs Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Serge le guerrier qui vient de se faire reprimander par l arbitre car il joue sans protege tibia.... Poteau pour l eag sur une belle frappe de languk a 25m. Ahamada était battu
grenadine Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Merci poteau ,vite un autre portier après Noel .
Stormy31 Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Aurier assez fébrile ce soir : il fait souvent les mauvais choix.
Blob Marley Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 pas terrible regatin en ce debut de match J'aime bien au contraire Par rapport aux autres milieux il apporte un gros plus en percussion. Contre une équipe comme Guingamp ca fonctionne plutot pas mal, il a créé pas mal de situations jusque là.
nicoS Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 J'aime bien au contraire Par rapport aux autres milieux il apporte un gros plus en percussion. Contre une équipe comme Guingamp ca fonctionne plutot pas mal, il a créé pas mal de situations jusque là. C'est pour le moment le seul à pouvoir changer de rythme
grenadine Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 pas terrible regatin en ce debut de match +1 déçevant dans le dernier geste.
Blob Marley Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 +1 déçevant dans le dernier geste. Ca c'est vrai pour toute l'équipe Sinon j'ai kiffé Aguilar, impérial pour le moment, gros match de notre milieu d'ailleurs Didot et Regattin vraiment bien. Comme d'hab une mi-temps a ne pas conclure avec la vieille action en face qui manque de faire but. Allé on conclue en seconde (siouplé !)
Gollum Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Pas vu assez de cette première période pour porter un jugement péremptoire mais je trouve ces Guingampais assez fringants. Et ce match ressemble bigrement à une rencontre genre "on a la possession et donc, comme souvent, on en fait rien...". Mais bon, quelque chose a pu m'échapper . Et puis, la deuxième période sera plus convaincante, comme d'habitude .
sainclar Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 tout le monde est décédé ce soir ou quoi ? ou il ne se passe vraiment rien peut être ...
Gellinger Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 bah en fait si, le match est plutot agréable....
Docteur NO Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 moi je trouve que ça n'avance pas trés vite la rénovation du stadium !
Blob Marley Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 bah en fait si, le match est plutot agréable.... toutafé
HaGu Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 j'ai proposé à 3 personnes de leur acheter une place pour les inviter. 3 refus et, non, vix, c'est pas parce que c'est moi J'aurais dit oui, on a pas du se comprendre Manque qu'un but, c'est plaisant.
sainclar Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 J'aurais dit oui, on a pas du se comprendre Manque qu'un but, c'est plaisant. On domine ? on va marquer ? on va tous mourir ?
Blob Marley Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 On domine ? on va marquer ? on va tous mourir ? Oui, vu l'entame deseconde je dirais oui, et oui ca ya aucun doute ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.