Aller au contenu

TFC 0 - EA Guingamp 0 / 19è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

:bowdown: chapeau bas à tous les courageux qui vont encore au stadium voir ce triste "spectacle"... :clapping:

Il y de bons 0-0 celui la en fait peut être parti ? 1 barre et un poteau me semble t'il ...

Posté(e)

Pfff quelle tristesse !!!

Pas avoir un tireur de coup pied arrêté, quand on connait l'importance, cela fait basculer souvent un match.

Y'a qu'à demander aux lyonnais et Juninho!

Posté(e)

Il y de bons 0-0 celui la en fait peut être parti ? 1 barre et un poteau me semble t'il ...

1 barre et un poteau  qui cachent un jeu pitoyable face à une équipe faible.....

Posté(e)

1 barre et un poteau qui cachent un jeu pitoyable face à une équipe faible.....

Ok ok j'ai pas vu le match , c'était juste pour voir si ça pouvait être le cas

Posté(e)

bon bah dommage,

moi j'ai du mal a voir beaucoup de négatif dans ce match :

- On a globalement dominé et bien géré le match, en se créant pas mal d'occaz et en concedant tres peu

- Regattin s'impose (pour moi) comme le meilleur milieu off de l'effectif

- Aguilar a fait un match de patron

- Enfin une clean sheet et bon match d'Ahamada

Finalement un match dans la continuité de ce qu'on fait a domicile mais avec pas mal de mieux et toujours notre problème d'efficacité.

Posté(e)

On est à notre place on peut pas viser beaucoup plus haut. Peut-être avec le retour des blessés (Chantome trejo, ...)

Posté(e)

Impression que si on jouait toute la nuit, on ne marquerai pas un but. Deçu de s'enteter a rentrer dans le bloc Guingampais tete baissés sans dissernement. Je suis un peu agacé parce que on avait la possibilité et les moyens, mais manque trop de choses pour l'instant coté joueurs et staff pour mieux.

De l'ambition bordel!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.