Forrest Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Putain c'est la que tu pleure eurosport.... Bon c'est pas FT qui réalise mais c'est sacrément à chier. Pourtant je suis surpris par la beauté du paysage
PaG Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Pas mal Nastasia Noens C'est la meuf de JB Grange. Ca change de Carole Montillet et des "soeurs" Goitschel
Forrest Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Sa pub summer time pour sa marque est également bien sympa
PaG Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Sa pub summer time pour sa marque est également bien sympa Je commence comme ca, car si je met les meilleurs trucs dès le debut, les rbj vont me sortir les photos où on dirait un gros thon
elkjaer Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Putain c'est la que tu pleure eurosport.... Bon c'est pas FT qui réalise mais c'est sacrément à chier. Pourtant je suis surpris par la beauté du paysage Ouais c'est double peine: privé des commentaires souvent très bons sur Eurosport pour les sports d'hiver et obligé de suivre ça avec cette bande de crétins ne connaissant rien et ne préparant pas ses directs.
Bebs Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Grave, en fait on devrait mettre les jeux sur Eurosport, c'est ça ?
PaG Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 Ah ben pour une fois le son de France Télévisions marche qu'a moitié, surement un bienfaiteur
Forrest Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 Effectivement, il sera sur la boîte ! Ah beh non Putain ces sauts !! La french touch
PaG Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 33 ans il est trop vieux, il a pas la folie de la jeunesse.
Forrest Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 Mayer et Jansrud outsiders ??? Putain boyon va falloir regarder le ski l'hiver... Même Alphand la annoncé vainqueur à l'Autrichien...
PaG Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 A quelle heure s'élance Franck Picard? Juste après Marielle Goitschel
Forrest Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 Juste après chretier et le gros dont j'ai oublié le nom Juste après Marielle Goitschel Oui voilà
GG Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 Putain boyon va falloir regarder le ski l'hiver... Je crois qu'il a mis 20 bonnes minutes à comprendre le système de temps intermédiaires sur la droite de l'écran
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.