Aller au contenu

JO 2014

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

En ce moment sur la 3, le débat qui sert à rien, :ninja:  :

Commenter les sports freestyle ( de styles libres), le tout en français....étant donné que notre langue est un des pilier de l’olympisme  :rolleyes:

Bref , on va se marrer  :lol2:  (ou pas  :ninja: )

Posté(e)

C'est incroyable la différence de niveau entre les hommes et les femmes en halfpipe ! :o

Ça dure combien de temps le ski de l'épreuve du combiné ? Manière de savoir que combien de temps je vais être en retard au boulot...:ninja:

Posté(e)

Il est insupportable Monfort dans les commentaires du patinage de vitesse  <_<

Et les types du hockey qui se mettent a hurler pour tout et n'importe quoi  <_<

Ca m'a reveillé de la sieste  :ninja:

Posté(e)

Il est insupportable Monfort dans les commentaires du patinage de vitesse  <_<

on gagne toujours à être (cir)concis -_-

Posté(e)

Le Suède-République Tchèque sera le premier truc que je vais regarder de ces JO. Je vous le recommande d'ailleurs fortement, premier match en hockey masculin et quel match ça s'annonce! :blush:

Posté(e)

Le Suède-République Tchèque sera le premier truc que je vais regarder de ces JO. Je vous le recommande d'ailleurs fortement, premier match en hockey masculin et quel match ça s'annonce! :blush:

oui oui oui !!! C'est à quelle heure le hockey ?  

Posté(e)

Cool !  :)

Bon, ceci dit, j'arrête pas de demander à quelle heure sont les trucs et ce qu'il faut pas rater, mais j'ai jamais le temps de regarder... <_<  :ninja:

Posté(e)

C'est fou ...

:crylol:

Faut espérer que tous ces gars se crament définitivement sur ces JO ... en même temps quand tu vois que la caution quadra c'est Laurent Luyat :ninja:

Nan mais c'est surtout Montel le gros con, quand tu commente un truc comme le snowboard t'est obligé de faire des anglicismes -_-

Il a toujours été nul et ça s'arrange pas en vieillissant. 

Posté(e)

Nan mais c'est surtout Montel le gros con, quand tu commente un truc comme le snowboard t'est obligé de faire des anglicismes -_-

Il a toujours été nul et ça s'arrange pas en vieillissant. 

Oui oui, tous ces gars c'est Nelson, Montel, Godard etc.

Cadeau (©) : https://twitter.com/NelsonMonfortOf

Posté(e)

Le Montel c'est une vraie tête à claque, j'apprécierai que quelqu'un lui en mettent une avec une planche de surf des neiges.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.