Ekelund Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Aurier-Zebina-Spajic en défense centrale donc... à moins qu'il ne décide d'intégrer un jeune (Vena ?)
Zorglub Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 ... ou de jouer en 442 ! Je crois cependant plus à l'option Aurier en DC.
swedishwasher Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 Ahamada titulaire... on joue enfin les coupes ?
Floolf Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 Ahamada titulaire... on joue enfin les coupes ? Non, c'est notre gardien numéro 2
Invité Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 je suppose qu'on peut s'asseoir sur une retransmission? (coucou dondiego)
pouli Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 malgré l’hécatombe de blessé en défense toujours pas de Vena ça sent mauvais pour lui
Cad Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 je suppose qu'on peut s'asseoir sur une retransmission? (coucou dondiego) Oui.
HaGu Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Une radio du cru annonce couvrir le direct, et dispose d'un streaming audio. http://www.plusfm.com/actualites/sport/1977-sports--les-rendez-vous-du-week-end.html
pascalbergerac Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Une radio du cru annonce couvrir le direct, et dispose d'un streaming audio. http://www.plusfm.com/actualites/sport/1977-sports--les-rendez-vous-du-week-end.html on est plus habitués à suivre le matchs à la radio, ça va me rappeler ma jeunesse!!
Doberman Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 on est plus habitués à suivre le matchs à la radio, ça va me rappeler ma jeunesse!! Créteil-TFC
Gollum Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Ahamada titulaire... on joue enfin les coupes ? Bah, c'est le seul gardien valide de l'effectif, surtout. Contre l'OM, tout le monde a pu voir que Blondel était blessé .
aganite Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Bah, c'est le seul gardien valide de l'effectif, surtout. Contre l'OM, tout le monde a pu voir que Blondel était blessé . rhumatismes et arthrose ne sont pas des maladies !
Gollum Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 rhumatismes et arthrose ne sont pas des maladies ! Une blessure non plus n'en est pas une. Tout le monde a vu que Blondel s'était déchiré à Marseille. Et une déchirure, c'est une blessure .
Dide31 Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Bah, c'est le seul gardien valide de l'effectif, surtout. Contre l'OM, tout le monde a pu voir que Blondel était blessé . c'est peut etre aussi pour cela qu'on veut prendre Ochoa ( enfin ce qui ce dit)
Stormy31 Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 N'étant pas à Romorantin ce soir et n'étant pas devant un quelconque live pour cause d'invitation, je compte sur vous pour m'exposer un bon compte rendu de match à la fin mes forumeurs.
marco Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Et voilà, pas de secret quand on tente de tirer..
Invité Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Une radio du cru annonce couvrir le direct, et dispose d'un streaming audio. http://www.plusfm.com/actualites/sport/1977-sports--les-rendez-vous-du-week-end.html putain un streaming radio qui laggue, ça nous rajeunit pas tout ça!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.