chubee Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Pas spécialement, mais y'avait personne sur le forum au moment du but du tef et 91 connectés juste après l'égalisation... Je constate. Peut etre que les gens se connectent juste a 19h45 pour voir le resultat, non ? Je dis ca, je dis rien...
Baker Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Peut etre que les gens se connectent juste a 19h45 pour voir le resultat, non ? Je dis ca, je dis rien... Et voilà le chef qui rapplique.
marco Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Peut etre que les gens se connectent juste a 19h45 pour voir le resultat, non ? Je dis ca, je dis rien... Le hasard certainement !! Bref, on s'en fout, en route pour le SDF !!!!
mario Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Bah oui c'est pour toi. ? Entre une mauvaise vanne et une chubeenette y a un monde Pas spécialement, mais y'avait personne sur le forum au moment du but du tef et 91 connectés juste après l'égalisation... Je constate.connecte a l a mi temps Le hasard certainement !! Bref, on s'en fout, en route pour le SDF ! bien marco toi au moins t es gentil
chubee Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Et voilà le chef qui rapplique. Bonne annee a toi aussi baker!
Baker Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 connecte a l a mi temps Comportement typique du vautour, il plane autour de sa victime et dès que la victime semble en difficulté réelle, il lui fonce dessus. Ton message posté juste après le but. Bonne annee a toi aussi baker! Bonne année. bien marco toi au moins t es gentil Bonne année.
ZeStump Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Bien Martin ! ON A MARQUE SUR CORNER Je note la date sur un calepin. Ca n'arrive que trop rarement
chubee Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Bonne année. Ben faut pas souhaiter si pas envie!
ZeStump Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Pas spécialement, mais y'avait personne sur le forum au moment du but du tef et 91 connectés juste après l'égalisation... Je constate. J'étais connecté depuis le début du live. Espérons être épargné par le tirage au sort, mais je sens bien une L1 à l'extérieur.
Umberto Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 L'essentiel est dans Lactel...Si on pouvait avoir un peu de moule au tirage, ça changerait...
aganite Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 L'essentiel en coupe c'est de joueur le tour suivant. Et c'est fait. Bravo.
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Peut etre que les gens se connectent juste a 19h45 pour voir le resultat, non ? Je dis ca, je dis rien... J'en doute pas! L'essentiel est dans Lactel...Si on pouvait avoir un peu de moule au tirage, ça changerait... Un match sympa à domicile, ca serait bien.
miloudiou Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Exploit !!!! On a battu Romorantin . En route vers le sacre .
swedishwasher Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 L'essentiel en coupe c'est de joueur le tour suivant. Et en championnat, l'essentiel c'est les 3 points ?
claude1960 Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Pas spécialement, mais y'avait personne sur le forum au moment du but du tef et 91 connectés juste après l'égalisation... Je constate. Tu as raison c'est qu'on appelle de vrais supporters
sebztfc10 Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Pitié ! Un match a domicile en coupe ça serait génial !!! Ca doit faire 3 ans qu'on a rien eu a se mettre sous la dent ...
Stormy31 Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 On a gagné dans le Loir et Cher, non vraiment ces toulousains ne font pas d'manières. Bravo à l'ouest bressan de nous avoir épargné les prolongations. Je suis content (mais je vomis pas). On les a respecté. Le boulot a été fait. Rien à dire sur le match car pas vu.
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 au vu de la compo de départ on avait pas du tout aligné une équipe B comme ça a pu être le cas les années précédentes...
sawyer Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 casa change pas de discourt: Notre première mi-temps a été intéressante et on mène logiquement au score. nous avons eux 2 occasions. pour finir: Romorantin n'a jamais eu de situations dangereuses. II fait l'aveugle ali a du faire 2 parades.
elkjaer Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 au vu de la compo de départ on avait pas du tout aligné une équipe B comme ça a pu être le cas les années précédentes... Faux. On aligne toujours le meilleur onze en 32e. casa change pas de discourt: Notre première mi-temps a été intéressante et on mène logiquement au score. nous avons eux 2 occasions. pour finir: Romorantin n'a jamais eu de situations dangereuses. II fait l'aveugle ali a du faire 2 parades. Tu as vu le match?
Alfcat Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 casa change pas de discourt: Notre première mi-temps a été intéressante et on mène logiquement au score. nous avons eux 2 occasions. pour finir: Romorantin n'a jamais eu de situations dangereuses. II fait l'aveugle ali a du faire 2 parades. de disque court ? tu penses vraiment qu'en interview il va redire mot pour mot ce qu'il a expliqué lors du debriefing aux joueurs ? Sinon, tu as vu le match ? tu peux le résumer ? Tu aurais été heureux à partir de quel score ? 6- 0 ? Ce n'est pas du tennis. Sur un terrain pourri, le niveau est fortement nivelé. Enfin, charme de la coupe oblige, les joueurs des petites équipes jouent à chaque fois le match de leur vie contre les grosses écuries. Une équipe de CFA comportant en général au moins 80 % d'exclus de centres de formation de clubs pros, il ne faut quand même pas s'attendre à des matches faciles. Sinon, c'est le meilleur moyen de se faire sortir. Contrairement à toi, je suis content de cette qualification.
elkjaer Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 on a eux le live texte ekjaer C'est bien ce que j'avais compris. Conclusion: Casa n'a probablement pas suivi le live texte
Doberman Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Alors que Maître Gourcuff, lui, a su analyser sa défaite...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.