Le_saint Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 J'étais connecté depuis le début du live. Espérons être épargné par le tirage au sort, mais je sens bien une L1 à l'extérieur. J'annonce Monaco à Louis II ! Après Lille et Paris la saison dernière et l'OM cette saison les deuxième tour de coupe nous réservent toujours des gros chez eux. Pour ne pas déroger à cette règle je ne vois guère que les monégasques pour être à niveau. C'est acté, ce sera Monaco etpicétout !
bondurant2001 Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 J'annonce Monaco à Louis II ! Après Lille et Paris la saison dernière et l'OM cette saison les deuxième tour de coupe nous réservent toujours des gros chez eux. Pour ne pas déroger à cette règle je ne vois guère que les monégasques pour être à niveau. C'est acté, ce sera Monaco etpicétout ! C'est ce que j'ai pensé, hier soir, et je me suis dit : si on pouvait etre la bete noire de l'ASM ()... l'espoir, tout ça,...
chubee Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 de disque court ? tu penses vraiment qu'en interview il va redire mot pour mot ce qu'il a expliqué lors du debriefing aux joueurs ? Sinon, tu as vu le match ? tu peux le résumer ? Tu aurais été heureux à partir de quel score ? 6- 0 ? Ce n'est pas du tennis. Sur un terrain pourri, le niveau est fortement nivelé. Enfin, charme de la coupe oblige, les joueurs des petites équipes jouent à chaque fois le match de leur vie contre les grosses écuries. Une équipe de CFA comportant en général au moins 80 % d'exclus de centres de formation de clubs pros, il ne faut quand même pas s'attendre à des matches faciles. Sinon, c'est le meilleur moyen de se faire sortir. Contrairement à toi, je suis content de cette qualification. il dit pas qu'il n'est pas content de la qualif ! Il parle juste de casa! t'es journaleux toi non ?Ah! ah!
swedishwasher Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 on a eux le live texte ekjaer Ah oui c'est vrai que le live texte, ça permet de savoir quelle action était dangereuse ou pas !
marco Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 J'aimerai bien Monaco au Stadium. Non merci Ah oui c'est vrai que le live texte, ça permet de savoir quelle action était dangereuse ou pas ! D'ailleurs, on savait pas Martin avait touché le poteau sur sa tête en 1ere..
NicoPaviot Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Non merci D'ailleurs, on savait pas Martin avait touché le poteau sur sa tête en 1ere.. Je savais même pas que l'entraineur adverse avait été exclus
Mike31 Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Je savais même pas que l'entraineur adverse avait été exclus Je crois qu'il a été exclu parce-qu'il à tutoyé quelqu'un ...
swedishwasher Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Je crois qu'il a été exclu parce-qu'il à tutoyé quelqu'un ... Oui, la mère de l'arbitre surement !
Asha31 Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 J'aimerai bien Monaco au Stadium. Déjà l'ASM est secoué par des toulousains en 32e, buts de Cakin et Aguemon pour Vannes, deux anciens de notre équipe réserve
Forrest Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Beh le match contre le SOR devrait quand même t'alerter sur le nivellement qui s'effectue dans cette Coupe Et puis moi, c'est juste pour voir un match de Monaco supplémentaire tout en venant au Stadium
elkjaer Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 1/ Terrains souvent pourris. 2/ reprise après les fêtes. 3/ Equipe CFA CFA2 souvent blindées d'ancien joueurs de centre de formation revanchards. 4/ l'équipe inférieure connait tout de l'autre qui ne connaît rien d'elle. 5/ Match de l'année vs Toutes les raisons de se casser la gueule. = magie de la coupe de France On est passé le reste importe peu.
JR31 Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 on a eux le live texte ekjaer Je pense que ceux qui ont ecouté Toulouse FM et lu le live texte d'Allez le tfc peuvent quand même se faire une petite idée de la nature du match.... même si on peut reprocher le coté "supporter du tef" à ses 2 médias et de minimiser quelques actions adverses!
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 Je pense que ceux qui ont ecouté Toulouse FM et lu le live texte d'Allez le tfc peuvent quand même se faire une petite idée de la nature du match.... même si on peut reprocher le coté "supporter du tef" à ses 2 médias et de minimiser quelques actions adverses! Si ces 2 médias sont comme certains supporteurs du forum, on peut penser exactement l'inverse
gatsby28 Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 Je pense que ceux qui ont ecouté Toulouse FM et lu le live texte d'Allez le tfc peuvent quand même se faire une petite idée de la nature du match.... même si on peut reprocher le coté "supporter du tef" à ses 2 médias et de minimiser quelques actions adverses! Je viens de voir ce résumé long format http://www.alleztfc.com/actu/le-resume-long-format-de-romorantin-tfc,24426.html . Je ne sais qui l'a produit mais il n'est pas à notre avantage, ce sont les romorantinais qui paraissent avoir dominé et s'être procuré les meilleures occasions. Mais l'essentiel est bien d'avoir gagné ce match piège, joué sur un champ de patate.
Baker Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 Je viens de voir ce résumé long format http://www.alleztfc.com/actu/le-resume-long-format-de-romorantin-tfc,24426.html . Je ne sais qui l'a produit mais il n'est pas à notre avantage, ce sont les romorantinais qui paraissent avoir dominé et s'être procuré les meilleures occasions. Mais l'essentiel est bien d'avoir gagné ce match piège, joué sur un champ de patate. C'est le site officiel du TFC. Gros champ de patate par contre, le ballon roulait pas et rebondissait pas.
JR31 Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 C'est le site officiel du TFC. Gros champ de patate par contre, le ballon roulait pas et rebondissait pas. ça ne m'étonne pas, eux, ils sont toujours contre le TFC.... ils peuvent pas nous blairer!!! Si ces 2 médias sont comme certains supporteurs du forum, on peut penser exactement l'inverse tu devrais aller voir ça http://www.alleztfc....-tfc,24426.html . Je pense que les commentaires n'étaient pas "contre" le tef, loin de là
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 tu devrais aller voir ça http://www.alleztfc....-tfc,24426.html . Je pense que les commentaires n'étaient pas "contre" le tef, loin de là Dix minutes c'est trop peu pour se permettre de dire que les commentaires de quelqu'un qui a vu les 90 minutes sont à côté de la plaque
Spidav3231 Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 Le TFC ne peut pas blairer .......le TFC ?
Umberto Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 On semble Moulus cette année... par contre, si on passe, en 1/8eme risque d'y avoir du lourd...
pascalbergerac Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 je sens que ce tirage va donner beaucoup de grain à moudre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.